Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alone in the Midnight's Lights~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd Silverblood
Lloyd Silverblood




Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Empty
MessageSujet: Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

Il pleuvait. Pourtant, j'étais sec. Le fait que je fasse ce simple constat me fit réaliser que j'avais repris connaissance. C'était drôle. Il pleuvait et j'étais sec. Avais-je developpé une aura anti pluie? Étais-je mort? Un froid mordant me parcouru le dos. Apparemment, j'étais toujours en vie. Le froid était surprenant lui aussi. Il était dur. Il me faisait mal aux omoplates. Comment un vent peut-il être dur au point de faire mal aux omoplates? J'ouvris les yeux pour comprendre cette étrangeté. Au dessus de moi, se trouvait un toit vouté. A ma droite, un démon me regardait. En faites, j'étais peux-être bel et bien mort! Et puis j'avais mal. Je souffrais atrocement. C'est bien ce qu'on attribue a l'enfer non? La douleur et les démons. Et les cris? Oui, parce qu'il y avait aussi quelqu'un qui criait. Putain, il pouvait pas se la fermer? T'as mal, et alors! Moi aussi j'ai mal, et je casse pas les oreilles des autres!

Je criais. Le dur sol de l'église me blessait les omoplates. Et mon ventre n'avait pas cesser de me faire souffrir le martyr. J'ignorais comment j'étais arrivé ici. Pour moi, seulement quelques secondes s'étaient écoulées depuis que j'avais quitter l'étreinte de Kimyou. Je me retrouvais devant les portes d'une église de style gothique, à première vue. Je ne comprenais résolument pas ce qu'il se passait. Mes cris cessèrent. Je fis une tentative pour me redresser, qui eu évidement pour effet d'amplifier la douleur au maximum. Je me mordais les lèvres jusqu'au sang. Puis, me traînant sur le sol, je m'adossais a la porte, avant de totalement relâcher mes muscles. La douleur reflua légèrement. Finalement, ma situation n'était pas si catastrophique... J'aurais put en plus me retrouver sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Alone in the Midnight's Lights~ [Libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:23

Comme chaque nuit, je me retrouvais dehors et errant un peu partout. J'évitais toujours les clients quand la lune brillait autant la nuit, j'avais pour habitude de me balader et ce, bien avant de rejoindre ce club d'hôte, c'était un besoin que j'avais et tant pis si ça pouvait ruiner à son image, on avait qu'à me jeter dehors, tiens!

De toute façon, c'était pour leur bien car c'était mes périodes de chasse et vu que la majorité de nos clients sont humains, leurs vies ne tiendrait plus qu'à un fil et puis, je n'avais pas envie de passer pour leur "animal de compagnie", je savais d'avance que les passants s'arrêteraient pour me lancer un bâton au loin et m’obliger à aller le chercher... pas que ça me dérange, loin de là, je suis assez joueur... mais pas la nuit, j'ai besoin de mes moments de solitudes et franchement, quel loup ça amusera de jouer avec de parfaits inconnu alors qu'il est mort de faim?! Limite, je dirais pas non si on me lancerait leurs os sanguinolents, mais faut pas rêver non plus.
La pluie continuait de tomber, je m'arrêtai devant une flaque d'eau en regardant ma truffe, je la sentait gelée, l'averse semblait s'empirer et un vent froid réussit à me donner des frissons malgré ma fourrure. Cependant je m'estimais heureux quand je voyais les humains autour de moi se balader avec des tenues aussi ridicules, d'abord il y avait les dames et leurs manteaux en fourrure, qu'elles soient fausses ou vraies, je trouvais ça d'un manque de gout, car en plus d'avoir la veste, certaines se baladaient avec un bonnet, écharpes, gants et la grande mode de notre époque; les bottines en fourrure! non mais sérieusement, ça sert à quoi a part absorber l'eau de la pluie jusque chez toi et arroser tes plantes? -des pieds également-
Enfin la palme d'or revenait quand même à la doudoune, il pleuvait, oui... il faisait froid, surement plus pour eux, ces êtres fragiles... mais combien ça pèse? pourquoi ressembler a des bonhommes de neiges obèses de toutes les couleurs quand on peut faire simple? Même une combinaison de ski est plus discrète...

Une fois lassé de cette panoplie d'humains déguisé pour on ne sait quel événement, je jetais un oeil à la pleine lune, quelques hurlements se faisaient entendre en direction de la forêt et de la montagne et je ressentis un besoin de m’éloigner de l'animation de la rue.

J'avançai donc parmi les ruelles les plus désertes, là où le calme régnait pour mon plus grand bonheur en humant avec difficulté chaque odeurs dans les alentours à cause de la pluie, jusqu'à ce que j'entende un cri, je dressais les oreilles, avançant cette fois de biais, la queue tendue vers l'arrière (aucune arrière pensées, s'il vous plait u_u") et reniflait le sol avant de m'arrêter à une vingtaine de mètres de l'église, là où une odeur putride de vampire flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Alone in the Midnight's Lights~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Eglise-
Sauter vers: