Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La quête pour sauver un hôte [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

La montagne qui se trouvait à la limite de Destel nourrissait de nombreuses légendes : Fantomes, personne jamais retrouvé, groupes de sorcière cannibales, démons. Mais comme le savait Luke, cela reste des légendes, il ne fallait pas s'inquiété de ça. Mais de la réel menace, du clan de loup-garou qui sévissait ici :

Les Guardian

Dit comme ça, ça ne vous effraye pas vous qui connaissez rien. Ce clan est impitoyable avec les étrangers. Même avec des confrères lycants. Ils sont responsable de la plupart des guerres entre clans dans la région de Destel. Et bien souvent, il gagne. Il faut ire que si nous devions les comparé à une cité terrienne, ils seraient Sparte, a avoir une éducation surtout basé sur le combat. Il est vraiment dur d'en battre un hors de la meute, alors sur leur sol, c'était limite du suicide. Et collectif en plus de ça, Luke y allait accompagné de Moon.

Avant l'arrivé au pied de cet endroit qui sera peut être leur tombes, Moon avait demandé si il pouvait des amis qui se joindrai à la quête. Le seul ami qu'a Luke ne méritait pas une mort dans cette endroit, le lycant le préférai en sécurité à Destel. Une question vint alors à l'esprit du jeune homme. Cet hermaphrodite, avait-il appelé du renfort ? Y avait-il penser ? Cela serait réellement d'un grande aide.

Il sorti un petit objet en bois plutôt vieux et effrité qu'il ouvrit comme une montre à gousset. Il y eu une lumière verte et l'heure était affiché en chiffre.

22 H 52

Luke soupira.

"Moon, on va se poser là cinq minutes, je vais avoir besoin de faire quelque manip' avec tes vêtements. Et puis cette clairière on irait presque un point de rendez-vous."

Il leva la tête, admirant la lune un peu, si ronde qu'il y avait à s'étonné de ne pas encore entendre les cris de loup. Il espérai sérieusement que les renforts de Moon allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:06

Il faisait si sombre…même si je n’étais alors qu’une âme sans corps, sans ressources, je me sentais faiblir, je voyais le décor autour de moi se désintégrer. Que doit-on ressentir lorsque l’on se trouve dans l’esprit d’un autre, dans le corps d’un autre ? Son imagination se mêle à la nôtre pour former un univers parallèle, un décor selon ses désirs. L’esprit de Moon était complexe. Une sorte de labyrinthe aux milles portes. Tantôt les lumières s’allumaient, me laissant l’espace d’un instant face à un décor terrifiant, des couloirs s’entrecroisant et des centaines de portes ne menant nulle part. Tantôt ces lumières s’éteignaient, seuls les sons et les cris me guidant. Ouvrant une porte, j’y découvris un immense jardin de roses, des roses bleue. Le ciel y était d’un bleu nuit parsemé d’étoiles. La lune brillait, éclairant de sa pâle lueur le paysage qui me mystifia.

Moon était assis au milieu de ces immenses rosiers. Il n’y avait ni ronces ni épines, une douce brise faisait voleter les pétales qui se mirent à tournoyer autour de lui avec grâce. Son regard se perdait, il rêvassait. Je ne mis pas longtemps à comprendre que c’était ici un recoin de son imagination où il se réfugiait lorsqu’il était soit indécis soit inquiet. Il avait peur…pour moi…

Je me suis rapproché d’un pas hésitant, tendant la main vers lui. Lorsque je fus suffisamment près, je pus effleurer sa douce chevelure du bout des doigts. Mes mains coururent sur ses joues, le long de son cou. Il me regarda d’un regard froid, comme inconscient. Peut être n’était-ce là qu’un millième de son âme errant là en quête de réconfort. Je me suis agenouillé près de lui, le sol parsemé de pétales adoucissant le contact. J’avais sans doute autant besoin de réconfort que lui, et à cet instant, je me sentais faible, persuadé que j’allais mourir sous peu. Je me suis penché en avant, ai entouré mes bras autour de ce corps si doux. La soie de ses vêtements effleura mon corps avec douceur, les roses a sa boutonnières s’écrasèrent contre mon torse. Un hurlement lointain, très lointain nous parvint, sans doute de l’extérieur, de là où la réalité faisait rage.

Je le sentais d’ici, l’air de la montagne, le danger, l’horreur. Ils risquaient le tout pour le tout, pour me sauver. Je déglutis, serrant le corps de Moon encore un peu plus contre le mien. Son esprit et le mien fusionnaient… Mon imagination se mêlait à la sienne, les cris de mon passé obscurcissait ses rêves. Peut être… peut être que mes craintes étaient réellement fondées…Si je ne récupérais pas mon corps dans l’espace de cinq jours…nos esprits ne feraient qu’un…Moon finirait dans le même état comateux que moi, aucun corps ne pouvait supporter deux âmes, pas même le sien.

Moon était trop concentré sur la réalité, ne pouvant se permettre de replonger dans son jardin secret. Dans un instant d’égarement et de solitude, j’ai rapproché mes lèvres des siennes…mes lèvres si froides, bleuies par la mort et le poison. Lorsqu’elles entrèrent en contact avec les siennes, une étrange chaleur m’envahit, je me sentis revivre pour quelques secondes. Le vent nous enveloppa, j’eu l’impression de m’évaporer, de disparaître là où chaque homme rêve de disparaître…Je n’ai pas rompu ce baiser, du moins pas tout de suite…je voulais profiter de sa douceur le temps qu’il nous restait…Lorsque tout espoir s’évaporerait, je quitterais ce corps, pour sa survie…la mienne m’importait peu. Je t’aime Moon, je refuse de te tirer en Enfer avec moi…les bas fonds n’accepteraient ni ta beauté ni ta pureté…
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:20



Nous avions tournez le dos a Destel et nous nous étions enfoncer dans les bois Noir de la Montagne du clan Guardian...J'avais par le passé fait partit de ce clan de loup robuste, en raison de mon origine étrangère et de mon ossature faible, on ne m'avais pas accordé beaucoup d'amitié...Nos capuche légèrement rabattu sur nos oreilles, mais de manière a ce qu'on entende les dangers de la nuit, nous avancions dans le silence.Nos souffle chaud formaient de petits nuages de buée dans l'air rafraichit de la nuit d'été commençant a pencher vers le froid vivifiant de l'automne.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je sentit Luke sortir quelque chose de sa poche, sa ressemblait a une petite boite a musique en bois, mais lorsqu'il l'ouvrit, une étrange lueur verte, celle habituellement donné au magiciens, prit la forme de chiffres, était-ce l'heure? Il soupira et referma l'étrange boite, puis il tourna son visage ou l’inquiétude transparaissait vers le miens, regardant la clairière un peut plus loin il me dit qu'il avait besoin de faire des "manip" avec mes habits...ah? et de quel genre? j'haussait un sourcil , l'air septique puis pris direction vers la clairière, un tronc d'arbre coupés, large, celui d'un chêne surement, tronait au milieu, on pouvait presque si allonger a deux, je m'assis en tailleur dessus et baissait ma capuche.

❝On pourrait installer notre campement ici...sa ma tout l'air d'être confortable❞

m'allongeant sur le tronc d'une rondeur parfaite je levais les yeux au ciel, me perdant a nouveau dans mes rêverie, je sentais comme une présence en moi..c'était..étrange, je fermais légèrement les yeux et me concentrais, mais un hurlement lointain m’empêcha de le faire, je sentit par la suite comme un baiser froid, typique des vampires, se déposant sur mon âme et je compris que c'était Ley...peut être désirait-il un peu de chaleur dans mon monde pas forcément accueillant...? je me réchauffait alors avec mon sang de Lycant, espérant par le même coup apporter en peut de réconfort a ce pauvre Ley enfermé en moi.

Puis rouvrant les yeux je regardait Luke, espérait t-il du renfort...?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:05

" Un ... Un camp ?"

Luke s'étonna. Il aurait pensé que Moon aurait préféré monté de suite pour sauver au plus vite son hôte -Que Luke suspectait être plus que ça mais pour une fois, il ne ferait pas de remarque qui ferait sortirai à l'hermaphrodite plein de sous-entendu pour qu'il sois gêné. Lui aussi Luke avait envie de sauver l'inconnu qui lui avait servi de coussin un après-midi, alors que Luke était encore totalement inconnu au yeux de cette ville. Bon bien qu'il lui ai taxé à ce moment le peu d'argent qu'il avait.

Luke ne voulait pas le perdre, pour deux raisons un peu égoiste mais qui avait leur importance :
-Il devait ça à ce vampire
-Ce dernier est son premier patient dans Destel,

Cela risquerait d'hanter Luke longtemps si cela venait à mal tourner. Il s'en voudrait longtemps et n'aurai pu regarder à nouveau Moon. Mais il fallait qu'il arrete de penser mal, il étais presque sur que l'hermaphrodite voyait le visage du jeune lycant plein d'anxiété.

Luke se frotta le bras où son tatouage était, les clans l'inquiétait, un clan était quelque chose de remarquable.

"Je veux bien faire un suffisamment, mais va falloir suivre mes ..."

Les oreilles écarlate de Luke se relevèrent d'un coup, faisant deux bosses dans sa capuche (NA : OUI PAS AUTRE PART BANDE DE VICIEUX). Quelqu'un approchait, pas très discret, mais suffisamment pour que les deux loup-garou ne l'entendent que maintenant. Mais il n'étais pas sur, peut être ces pas n’appartenaient pas qu'a une personne. Un grognement commençait doucement à monter dans la gorge du magicien, mais pas dans celle du riche lycant à coté de lui. Des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:41

Il faisait nuit. Cela pourrait être une nuit noire pour beaucoup de personnes... Mais pour les vampires ou les lycants, il n'était pas dur de voir malgré les nombreux arbres qui laissaient des nuances de noir dans le noir bleuté du ciel. Seule la lune et ses compagnons étoilés pouvaient prouver qu'il y avait encore clarté à ces heures ci. C'était donc un lieu parfait, riche en nuances bien que dans le thème sombre. En effet, c'était parfait pour un jeune dessinateur voulant faire plusieurs expériences pour s'améliorer, pour acquérir plus de techniques encore. C'est également ce que pensa le jeune Mao, apportant carnet et vieux crayon à la main.

Cependant, il semblait comme... Troublé? C'était le bon mot. Il affichait un visage assez perplexe, et semblait regarder dans diverses directions. Il devait chercher un endroit précis, probablement un endroit ou l'on pouvait voir d'assez haut les environs pour apprendre une perspective hors du commun. Ou peut-être un lieu où se trouve des animaux rares et d'une beauté inégale...?

D'ailleurs, alors qu'il semblait s’arrêter pour réfléchir à sa direction, il entendit un hurlement... Un hurlement de loup garou; et vu l'intonation, ce dernier devait être extrêmement robuste. Mao prit peur, il n'eut pas le temps de réfléchir que son instinct de survie, présent en chaque être, lui fit faire qu'une action, simple et directe : courir dans la direction inverse de cet effroyable cri. Mao ne pensait plus à rien d'autre à ce moment, et, regardant uniquement droit devant lui, ne remarqua pas un obstacle sur le sol : une sorte de pierre sur laquelle il trébucha. Le jeune vampire mit un temps pour se remettre correctement -c'est à dire assis. Il se frotta derrière la tête sur laquelle il eut un sacré coup quand il aperçu une forme, une forme qui lui semblait familière...

"L....Luke?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:51

Je me baladai dans la forêt comme j'avais l'habitude de faire presque tout les soirs. Je ne travaillai pas beaucoup, à vrai dire je ne faisais que trop peu mon boulot. Je ne sais pas si on pouvait me qualifier d'un bon hôte mais c'était surement la dernière chose qui m’intéressais, j'avais d'autres préoccupations en tête, pas spécialement des buts précis mais des réponses à obtenir, que je cherchais continuellement.

J'arrivai dans un coin de la forêt un peu plus pauvre niveau végétation, la vue vers le ciel était dégagée mais un nuage de brouillard m’empêchait d'apprécier la vue. Je baissai la tête, regardant un peu la forme sous mes pieds, tournant sur moi même lentement. Cette forme sous mes pieds était plus noire que les alentours, quelques morceaux de bois brûlés craquelaient à chaque pas, de vieux tissu humide et déchiré empestaient la pourriture sans compter les ordures et bouteilles en verre qui trainaient là depuis plusieurs années, un tableau que je venais me remémorer chaque nuit lorsque j'en ai le temps pour me souvenir à quel point j'ai pu être ignorant et naif.
Toute mon enfance se trouvait dans ses cendres, ils avaient connu une mort brutale par ma faute et les souvenirs qu'il restaient ici s'estompaient avec le temps, il n'y avait plus que moi, plus que moi et ma mémoire, plus qu'une enveloppe ayant même perdu son humanité mais surtout des êtres chers. Eux étaient partit vers un monde dont je doutes réellement l'existence et lui ayant disparu sans laisser trace, me laissant avec une incertitude complexe concernant sa vie.

Je recommençai donc à arpenter la forêt, passant près de cette cascade qui me percutait tout un tas de souvenir dans la caboche et m'avançai vers la montagne. Le brouillard s'était fait plus dense, rendant la promenade difficile vu que je n'étais jamais aller par là, il m'avait parler d'un clan qui vivait sur cette montagne, dont j'ai d'ailleurs oublié le nom. J'avais l'impression de divaguer, je ne voulais pas y aller, en aucun cas je ne voulais avoir des problèmes avec des lyçans, surtout d'aussi dangereux mais le mystère avec lequel il avait disparu m'encourageait presque à y aller, comme s'il se trouvait là, après tout c'était tout à fait possible qu'il les ait rejoint... Rien ne peut prouver sa mort et je fouillerai la ville, ou même la planète entière pour avoir cette preuve, voir même le trouver en vie.
Glissant sur un sol encore plus boueux que d'habitude, je me rattrapai à une vieille branche qui céda sous mon poids et m'étalai lamentablement dans la rivière, me noyant à moitié à cause de je ne sais quelle créature qui s'était poser sur mon dos.
Paniquant, je remuais partout avant de me redresser et de comprendre que c'était mon sac à dos remplit de carcasse de viande que j'avais « emprunter » à un boucher de la ville... Rho ça va, j'étais un peu à sec alors bon, puis de toute façon c'est de la viande qui aurait fini aux ordures. D'ailleurs pourquoi je me justifie?

Je retirai mes vêtements trempé et plein de boue sans gêne pour les laisser à terre et m'accroupis en prenant mon sac, tirant sur la zipette pour voir l'état de ma viande, constatant qu'elle allait finir dans la poubelle, vu l'odeur de viande avariée qu'elle dégageait... Après tout cela faisait des heures qu'elle était la dedans.

Après que j'eus levé la tête, je remarquai une petite fumée s'envolant vers le sommet des arbres, je paniquais intérieurement, me demandant s'il s'agissait de ces loups-garous... Non, c'est ridicule... Ah! Faites-moi taire, je délire totalement... Je pris ma forme de loup, étant d'une à poil et de deux, plus discret et m'approchait vers cette fumée, profitant que le brouillard s'était assez dissipé pour me permettre de voir au moins à 20 mètres de moi. Approximativement

Quand je fus assez proche pour sentir leurs odeurs, j'eus envie de faire demi tour. Deux lyçans, c'était le compte... Avec un vampire?... Et je n'avais aucune idée de leur puissance, c'était déstabilisant. Mais bon, je venais en paix, puis ils vont surement me comparer à un chiot, comme d'habitude. Alors que j'ai quand même pris quelques centimètres et que ma mâchoire s'est renforcée, sérieusement, ma forme de loup va finir par être terrifiante, j'vous le dis.
Je m'arrêtai à une dizaine de mètre du feu de camp, humant leur odeur et écoutant ce que je pouvais entendre, mais tout ce que j'entendis ce fut un prénom, « Luke » précisement. Je ne le connaissais pas, ce qui m'irrita encore plus car je ne savais pas si un membre de clan ce prénommais comme ça mais je me calmai après avoir réfléchis, ce que je faisais rarement.

La voix de la personne qui l'avait prononcer n'avait rien de menaçant pourtant, elle semblait calme et douce, discrète aussi... Il s'agissait peut être d'une personne timide... Mais attendez... QU'EST-CE QUI ME PROUVE QUE QUELQU'UN AVEC UNE VOIX DISCRETE EST GENTIL?!

Je continuais de paranoier derrière mes arbustes en cherchant à comprendre avant de secouer la tête pour me calmer, décidant d'avancer vers eux en remuant lentement la queue, ils devaient être assez malin pour savoir que j'étais là, si je reste encore caché, je parais encore plus suspect.

(Pardon, petit pavé x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:53

Voila plusieurs dizaine de minutes que cette odeur emboucanait ma si charmante maison. Qu'elle violait mon nid de tranquillité et de solitude. Cette odeur était une odeur de bois et de viande, surement un feu de camp, provenant des alentours des montagnes. Cette stupide odeur qui allait attirer tout les carnivores vers la ville et nos si tranquilles collines ! Cela m'agaçait de plus en plus... Et cela ne cessait pas. Je me décidais alors à aller stopper cette nuisance de moi-même.
Je m'équipais alors, d'une vieille lampes à l'huile, d'une capeline, et partis à la recherche de fauteurs de troubles. Je marchais longtemps, faisant un gros détour pour éviter les bois de derrière le manoir. Tout en réfléchissant aux personnes qui avaient pus causer un tel trouble... Et plus je m'approchais, plus l'odeur était forte.

Peu à peu, d'autre odeurs se mêlèrent à la fumée, et je pus identifier trois des personnes présente, et la nature de toutes les autres... Il y avait Moon, mon "rival" au coeur de cette ville... "Mao", un jeune vampire dont j'avais fait la connaissance presque deux années plus tôt et... Oh tiens, si je m'attendais à ça ! Une odeur de famille... Mon "Cheeeer Cousin" le lycant : Tatsuya. Il... MAIS QU'EST CE QU'IL FAISAIT DEHORS A CETTE HEURE LA ?!! Nooon je ne le materne paaaas du tout... ....... .............. hum.

Je m'avançais alors vers le petit groupe.

-"Hoy, l'odeur de votre feu se sent jusqu'au Manoir Amberline... Vous allez emboucaner toute la ville. Ou au mieux, vous vous ferez repérer si le vent tourne par tout les prédateurs des hauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:02



Au son du cris déchirant j’eus le réflexe de mettre tout mes sens en alerte, Luke et moi étions figé dans une position d’autodéfense, les oreilles a l'affut du moindre son, je crut discerner des bruits de pas, léger mais précipités, qui se dirigeaient vers nous. aucunes respirations haletante ou sifflante dût a la course. Un Vampire? Un bruit mate me fit comprendre qu'il venait surement de ce prendre un coup, il ne bougeait plus quand une voix timide et bégayante brisa le silence de la nuit noir.

❝L...Luke?❞

Je soupirais enfin de soulagement, ce n'était que Mao, pas que Mao ne soit pas dangereux! Mais il était dans notre "camp", un peu comme un frère pour Luke, il ne nous ferait pas de mal. Je lui fit signe d'aller rejoindre Mao, tournant mon regard vers un autre bruit qui se faisait entendre et qui se rapprochait, celui-ci semblait encore plus subtil, et je ne l'entendait pas il y a quelque secondes encore. C'était surement un Loup-garou, possédant une grande connaissance sur le fait de se déplacer en silence en forêt.
Il avait visiblement décidé de se montrer pour briser ainsi le silence, restait a savoir : Amis ou Ennemis? Un Loup venu défendre son territoire?
Je vit alors un Jeune Loup s'approcher de nous, il semblait petit mais sur de lui, s'approchant a l'allure qu'il fallait, nous montrant qu'il venait en simple amis sans intentions quelconque de nous attaquer....Je lâchais un soupire de soulagement qui fut de courte durée.
Cette odeur particulière...celle des roses...mais pas les miennes...celle d'un jardin que je n'avait vu depuis longtemps...et elle émanais de ce loup. Par habitude je montrais légèrement les crocs, crocs que je rétractais bien vite sous la surprise, lorsqu'une voix féminine ce fit entendre dans toute la clairière.

❝Hoy, l'odeur de votre feu se sent jusqu'au Manoir Amberline... Vous allez emboucaner toute la ville. Ou au mieux, vous vous ferez repérer si le vent tourne par tout les prédateurs des hauteurs...❞

Kimyou Amberline avait le don d'apparaitre au mauvais endroit, au mauvais moment et de faire sursauter les concerné, soupirant un grand coup, je me tournait vers elle, lançant un rapide coup d’œil vers notre viande a présent brulé dut a notre manque d'attention, tout focalisé que nous étions sur le cris et ce qui nous entourait, d'un geste de la mains habile je balançait de l'eau sur notre repas...Luke allait me tuer mais Kimyou n'avait pas tord...

Alors même que nous nous posions la question quand au besoin de renfort, nous venions de trouver 3 aides inespérés : Un loup-garou ayant l'air d'être a l'aise dans la nature, Un Vampire inventif et Une héritière puissante.
Ce "trimballez" des vampires dans la montagnes serait ardu, mais toutes aide serait bonne contre eux....contre les guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:28

Oui!!! Je le savais!!! C'était Luke!!! Ça ne peut être que lui!!! Je partis d'un pas précipité pour le rejoindre mais je ne fut pas surpris d'entendre une voix derrière moi...

"Hoy, l'odeur de votre feu se sent jusqu'au Manoir Amberline... Vous allez emboucaner toute la ville. Ou au mieux, vous vous ferez repérer si le vent tourne par tout les prédateurs des hauteurs..."

Je n'eus même pas besoin de me retourner pour comprendre que c'était Kimyou. Sa voix est très facile à reconnaitre vous savez! Je regardais autour de moi et vit... Un jeune loup qui ma foi m'avait l'air fort gentil -du moins je pense-!!! Et Moon! OOOOH MAIS IL Y A PLEIN DE MONDE C'EST GÉNIAL!!!!!! Mais... Serrant mon carnet à la main, je me demandait un truc... Un truc que tout le monde devait surement se demander aussi... Hésitant, je finit par dire :

"Qu-qu'est-ce que vous faites tous i-ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:52



"Qu-qu'est-ce que vous faites tous i-ici?"

J'avais sentit Mao arriver derriere moi mais je gardait mon regard encré dans celui de Kim, Nous nous jaugions du regard, partagé sur ce que nous devions faire : S'attaquer ou rester passif?
Le premier qui détournait le regard aura perdu, je dut malheureusement le faire le premier pour répondre a Mao. soupirant je me retournait vers le petit groupe qui venait de se former.

"venez vous asseoir prêt du feu...sa risque d'être long"


Puis attendant que tout le monde s'installe, je lançait un regard désolé a la viande a présent trempée sur la pierre chaude, soupirant a nouveau je relevait le regard vers la petite foule autour de moi et commençait mes explications :

"Pour faire cour, Ley a été empoisonné par les roses du Jardin de Blue Moon, j'ai appelé Luke pour qu'il le sauve a l'aide de ses connaissance en potions et magie, malheureusement il n'a réussit qu'a diminuer les effet, assez pour nous laissez le délais qu'il faut pour trouver la plante qui lui servira de contrepoison...Elle se trouve dans les montagnes qui abrite le Clan Guardian et nous étions en route pour le sentier qui y mène quand vous avez tous débarqués."

Je fit une petite pause pour laisser a tous le temps de réfléchir sur ma déclaration.

"Maintenant que vous êtes tous aux courant de la situation je vous fait 2 proposition :
soit vous venez avec nous et nous aidez a sauver Ley et je vous donne ma reconnaissance éternel.
soit vous partez et vous ne venez plus nous faire chier par la suite, on est pas en pique nique!"

Voila c'était dit, maintenant je n'avait plus qu'a attendre les décisions des uns et des autres et nous pourrions enfin mettre un plan au point pour récupéré cette satané plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:07

« Hoy, l'odeur de votre feu se sent jusqu'au Manoir Amberline... Vous allez emboucaner toute la ville. Ou au mieux, vous vous ferez repérer si le vent tourne par tout les prédateurs des hauteurs... »

Je sursautai à l'entente de sa voix avant de me tourner vers elle, légèrement paniqué. Oh pas que j'avais peur de l’héritière, c'est juste que... Je détestai la façon dont elle me maternait, elle me considérait vraiment comme un gamin, c'était agaçant et vexant même ! Mais j'avais pris l'habitude et de toute façon, la présence de tout ces inconnus a aider à ce qu'elle oublie de me faire la morale.

« Qu-qu'est-ce que vous faites tous i-ici? »


Qu'est ce que je fichais ici? Quelle question ! Mon esprit beaucoup trop curieux m'a amené ici bien avant que ma conscience ne s'en rende compte. Et parce que je suis moi même à la recherche d'une personne importante, je me suis fais influencer par les évènements! Bon dieu, je ne connaissais qu'une personne ici, je me sentais vraiment comme un intrus.

« venez vous asseoir prêt du feu...sa risque d'être long »


Je jetai un coup d'oeil au lycan qui venait de parler. Si ma mémoire était bonne, -ce qui est le cas- c'était le propriétaire de la maison d'hôte voisine, « l'ennemi » de ma chère Kimyou. Pourtant c'était bien la première fois que je le voyais d'aussi près, je trouvai ça étrange... Il a des traits vraiment très fins, comme ceux d'une femme, des cils bien noirs et longs, dont l'ondulation semblait parfaite. C'est le genre de personne que l'on se met à envier pour leur beauté semblant irréelle.
Je sorti de mes songes lorsqu'il commença son discours, restant là où j'étais apparu précédemment.

« Pour faire cour, Ley a été empoisonné par les roses du Jardin de Blue Moon, j'ai appelé Luke pour qu'il le sauve a l'aide de ses connaissance en potions et magie, malheureusement il n'a réussit qu'a diminuer les effet, assez pour nous laissez le délais qu'il faut pour trouver la plante qui lui servira de contrepoison...Elle se trouve dans les montagnes qui abrite le Clan Guardian et nous étions en route pour le sentier qui y mène quand vous avez tous débarqués. »

J'écoutai attentivement l'histoire sans pour autant la comprendre. Encore ce Luke? Et Ley... Ce nom ne me disais strictement rien, peut être était-ce deux hôtes de Blue Moon? Je détestai avoir l'impression d'être autant ignorant, vu la tête que les autres faisaient, j'étais le seul à ne pas les connaître. D'ailleurs, ce vampire qui semblait innocent avait appelé ce Luke, ce qui voulait dire que ce lyçan aux cheveux rouge pétant c'était lui.

« Maintenant que vous êtes tous aux courant de la situation je vous fait 2 proposition :
soit vous venez avec nous et nous aidez a sauver Ley et je vous donne ma reconnaissance éternel.
soit vous partez et vous ne venez plus nous faire chier par la suite, on est pas en pique nique! »


Je détournai le regard vers celui qui avait coupé mes pensées pour le moins indispensable au vu de la situation et comme les autres étaient également dans leurs rêveries -ou cauchemars-, je m'approchai du gérant de Blue Moon d'un air fière et lançai d'une voix douce, voulant m'attirer la sympathie de tout le monde et non pas me faire passer pour un ennemi et encore moins le toutou de noble romance

« Je ne connais pas ce Ley et je ne vois pas la raison pour laquelle je risquerais ma précieuse vie pour des inconnus... Cependant j'ai moi même des recherches à faire dans cette montagne et plus particulièrement dans ce clan, alors je vous accorderai mon aide, aussi minime soit-elle.. Pour vous donner une idée, je suis né dans cette montagne, enfin un peu plus bas vers la forêt mais... Je connais les alentours comme le fond de ma poche, j'ai aussi suivi une sorte d'apprentissage concernant les arbres et les plantes, donc.. »

Je marquai une pause de seulement un court instant, non pas pour réfléchir à ce que je devais dire mais pour observer gaiement les réactions de ces gens.

« Vu que je ne vous ai vu nul part et que vous non plus, je vais donc user de la politesse pour me présenter. Vous pouvez simplement m'appeler Tatsuya ou Tatsu', en fait peu importe, vous pouvez faire comme vous avez envie, cependant je déteste par dessus tout le surnom « le chiot », vous vous doutez que c'est une insulte envers un lyçan » je terminai donc comme ça la première partie de mon exhibition si puis-je me permettre l'expression avant d'être pris de nouveau d'une curiosité excessive pour aller renifler le dernier lyçan qu'il restait, je remarquai qu'il serrait les poings, mon attitude devait surement l'agacer mais Ô combien ces gens étaient amusants, ils étaient différents des clients que je voyais. D'abord ce petit vampire qui m'avait l'air fort timide, rien que le fait de me voir faire tout ce cirque semblait le troubler, c'était plutôt adorable, je n'avais jamais connu de personne aussi timide...D'après ce que j'avais remarqué, il semblait proche des lyçans comme j'étais proche d'une vampire alors que je ne pouvais pas les supporter... Ensuite Moon, vu sa motivation à sauvé ce Ley, cela devait être quelqu'un d'aimable malgré sa froideur, c'était impressionnant puisque moi même je ne savais pas faire preuve de sérieux -ou rarement-. Je ne connaissais pas non plus sa force, mais c'était un lyçan, inutile donc de douter de ses competences, en fait il était trop mystérieux. Et pour finir le dernier de la troupe des inconnus, un loup garou, qui s'y connaissait en magie et en potion, cela faisait un autre point commun avec celui que j'ai perdu, mais ce cher Luke m'amusait, il me donnait l'impression de s'emporter très vite et les personnes impulsives sont toujours le plus beau des jouets, bien évidemment on risque à tout moment d'y laisser un bras mais pour s’inquiéter pour son ami, cela fait quelqu'un de lui de gentil, il suffit juste qu'il nous classe dans sa catégorie « ami difficilement supportable » et on peut jouer avec ses nerfs pendant de longues heures!

J'attendis donc la réaction de chacun avec patience, prenais-je tout ça pour un jeu? Fort possible, eux étaient en quelques sortes des jouets que j'apprendrais à connaître au fil de l'aventure et sauver cet inconnu, bien que ce n'était pas mon premier but, me faisait sentir un peu comme un héros allant sauver une princesse... J'étais parti dans cette montagne juste pour me balader et me remémorer mon passé et je me retrouve embarqué dans un terrain de jeu où je pouvais me dégourdir les pattes et me changer les idées, même si on était dans un terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour sauver un hôte [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête pour sauver un hôte [RP libre] La quête pour sauver un hôte [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La quête pour sauver un hôte [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Montagne-
Sauter vers: