Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:42

~La Carte D'Identité~

Nom : Ze sais plus :B
Prenom : Pinkusu
Age : Qui sait
Sexe : ........ *regarde dans son pantalon*...ça veut dire quoi le truc qui peeeennnd?!
Préférences Sexuelles : Hétéro/Homo/Bi + Age préféré: J'aime les belle caniche bien bouclé de 6 mois
Race : Je sais pas trop, j'ai de longues canines mais il m'arrive de pisser la jambe levée sur les réverbère =o

~Comment vous reconnaître ?~


Physique : (5 Lignes Mini) Bah je suis bôôôôôôôôôô!
CrooooCrooo bôôôôôôôô!
Et cheeexyyyy! ;-D
J'ai des cheveux Rooooseuuuh ~
Je suis un dents tranchante! >=B
AIMEZ MOUA!

~Mais... qui êtes vous ?~


Caractère : (5 Lignes Mini )
Tout d'abord je suis absolubissimementationtatatagiquement PARFAITISSIMME DE LA MORT QUI TUE LA MEME DU PREMIER ETAGE!
J'aime lecher mes amis même si j'en ai pas :-D
Je suis quelqu'un de toujours conteeent mais en même temps très complexe, oui oui il m'arrive parfois à hésité entre des chocapic et des miel pops le matin pour mon Ooooh si doux petit déjeuné! *se croit sur son facebook*

Point Faible : (5 Lignes Mini ) MAIS J'EN AI PAS JE SUIS UNE MARY SUE MERDE A LA FAIM! MIOMMIOMMIOM!
Bon....j'en ai peut être bien un....Des fois...dans ma salle de bain....seul.....face à mon doux reflet...Je ...il...Enfin...Il m'arrive de me....ENFIN BREF!
Aaaaah JE SAIS! ...On peux dire que l'envie de se gratté est un point faible =o?...disons que oui et on en parle plus taratata UoU!
Se Que J'aime Et Que Je Déteste : (2 Ligne Par Chose Mini )
J'aime mes bestah mais j'en ai pas ='( HAHA PAS GRAVE C'EST POUR LES FAIBLE! ...Mais...les bestah ça a l'air rigouuulo D'= Je veux faire des bataille de polochon en petite culotte moi! Et mettre des capote sur des banane juste pour rigouulééééh! Je m'aime moi évidement! Et mon doudou :-) "Monsieur la fouine" Il est cro jôliiie! Et même que des fois moi et monsieur la fouine on..OOuuuuuh j'oserais paaaaaas >///O///< !!! C'est que pour les grand ;-D hahaha!
J'aime pas me coincé des cacahuète ou du riz ou des pâtes ou des petits soldats en plomb dans le nez D-: C'est duuuuuure à l'enlevé après! D-X J'aime pas avoir des cheveux coincé dans les dents même si j'adore mangé mes cheveux!! Ils ont un gout de barbapapa arrosé de sirop de jus de tapis bien cracra :-D

Se que vous aimeriez devenir : Hote/Citadin : Je suis un citintin! Ouep parce que moi je fait mes courses à liddle en costume de milou le chien de tintin! D'ailleurs ça me rappelle l'autre jour, j'étais la avec mon petit chariot et soudain une boite de cassoulet m'est tombé dessus D-; Je sentais tout pas bon après ça! Je suis allé me lavé dans le bain de la voisine mais elle m'as crier dessus parce que elle était déjà dedans! Et toute nue en plus! On voyaiis ses poiiiiiiiiils D''-''x Puis apres je suis rentré dans ma maison et j'ai léché mes pantoufles :'-)



~Mais Encore ?~


Histoire : (Entre 5 et 10 Lignes Mini) Quoi? Vous voulez savoir mon histoire? Ma vie? Mais c'est debiiiiiiiiiiile, genre j'arrive quelque part et ça y est je doit dire tout ce qui me concerne comme si j'entrais dans l'armée, on va me rasé la tête aussi? Pas mes beau cheveuuuuuuuuuuux!!! NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....Nan mais serieusement les gens, c'est quoi ces manières? Z'etes une sorte de secte ou bien....? Mais bon malheuresement je crois que je n'ai pas le choix!...Quoi quuuuueeeeuh....J'peux faire mon rebel si j'veux hein!.....Hmmmmmmm.....Bon d'accoooord!
Alors tout à commencé un jour...ou une nuit...Je sais pas trop..dans une laverie automatique.
Il y avais une madame (c'est ma moman :-D) et un gros monsieur tout poilu comme le big foot et son coupin le yeti...titi...et gros minet! Enfin bref le gros monsieur il à lavé son linge et est partit :'-) voila...Ah oui c'est vrai! Donc la madame s'est assise sur la machine à lavé et ça vibré treeeees beaucoup! Donc elle s'est mit à faire des petits bruit car elle était contente :'-D Puis un zentil monsieur qui l'avais vu dehors (C'est papouneeet) vu qu'il l'as trouvé zoliiiiie, bah il est entré ....dans la laverie hein pas dans la dame...Enfin si mais ...bref! Apres ça.......ce fus dure...TRES dure....C'était une course effréné entre moi et les autre petit têtards blancoteux! Mais je suis un rapide moi alors je suis arrivé le premier dans la bouboule rose :-) Et oui tout seul comme un grand j'avais déjà fait un long chemin! Le voyage de toute une vie les amis (même si vous êtes pas mes amis).
Et chaque fois que moman se remettais sur cette machine à lavé c'était comme au park d'attraction! -Mais c'était gratuiiiiiit-
Puis un jour....LE PLUS BÔ DE TOUT LES JOURS....JE SUIS NEZ! -Oh ouiiii vive moiiiii viiiveeeeuuuh moiiiii- Deja bébé j'étais très beau et très sexy et intelligent et épicé!
Je découvrit ma passion de léché les gens, quand le docteur m'as sortit de mon habitat naturelle! En effet, le caoutchouc de ses gants qui avais fouillé l’intérieur de ma maman avais vraiment bon gout!
Bref, une fois a la maison je fus pourrit gâté comme tout les bébé :-D Ou du moins les riches! Vous l’êtes pas? Et bah tant pis pour vos gueule hein! Enfin passons j'appris à l'age de 6 ans à allé sur le pot! Ce fus une dure épreuve pour moi vous savez, car j'adorais la texture des couches! C'était très doux et très confortable!
J'ai pas voulue apprendre a écrire car ça servais a rien, mais un jour j'ai voulue commandé des raviolis à la mortadelle et au choux de Bruxelles mais je n'ai rien compris à tout ces hiéroglyphes sur le clavier donc j'ai bien due apprendre a lire et écrire!
C'est ainsi que je fit mon entrée à l’école de la troisième rue! C'était chouette mine de rien, les salles de classes....la cour.....mangé les pigeon sur le chemin du retour! Et un truc que j'adorais à l'école, c'était les vieux chewing gum collé sous les bureau! Vous savez ceux qui sont super dur à décollé et qui on un gout de chaussette! Hmmm.....Aaah tant de souvenirs! Mais bon, je propose de faire un bond dans le futur de mon passé.
Je grandit.....et grannnndiiit.....ET GRAAANNDIIIIIT!! -je grandit de partouuuut- Je devint encore plus sexy et beau!
C'est alors....que je fus frappé par la foudre de l'amouuuuuurrrrr~! Elle....ou il je sais plus, était si...beau -ou belle?.....Bon euh......il/elle avais aussi le truc qui pend donc...on va dire...enfin bref j'sais pas- ses yeux était bleu azuré , sa belle crinière noir de jais illuminé mon cœur comme le crépitement de bacon sur la poêle à frire au ptit matin!
Il/elle était la, juste devant moi....Bah...j'lui ai sauté dessus, normaaaaal :'-D! Mais ce vilain m'as mordue :-( Mon petit cœur fus brisé! C'est à partir de ce jours que je me suis promit de ne plus jamais flashé sur un doberman!
Âpres cette dure épreuve, j'ai commencé à me sentir tout bizarre D-: Ouep, quand j'allais chez le docteur et qu'il me mettais son bidule truc sur le cœur...Bah il l'entendais plus :'-( Il était juste partit en vacances à mon avis, mais bon...
J'ai commencé a vouloir mordre des gens pour glouglouté leurs jus interne, il m'arrivais aussi de sortir à la pleine lune pour hurler un bon coup, une sorte de "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!! O3o", le soleil me faisais me gratté le peau D"-: donc j'ai commencé à plus sortir le jour, mais comment résisté quand on voit le voisin lancé un frisbee? Bah on peux pas! Donc je courais tels un fou! sur mes quatre pattes! La langue à l'air! A la recherche de ce doux morceau de plastique qu'on peux mâchouillé :'-)
Par la suite j'ai appris à enterré des Os! De pouleeeet, de chieen, d'humain, de dinosauuure et tout plein d'autres!
Enfin voila je suis arrivé ici parce que je me suis perdu en suivant un balon mais vu qu'il m'as éclaté au nez, je me suis mit a suivre un sac plastique :'-) Il est gentil lui, il est resté avec moi!

Encore une chose au hasard ? :
C'est moche :-l


~BAS LES MASQUES ! Et vous, dans tout ça ?~ (Cette partie demande des information sur vous irl)


Pseudonyme : Mr. Lube
Sexe : trop fripé pour savoir
Âge : 1000 ans
Commentaire ? lol


Dernière édition par Pinkusu le Sam 13 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:19

(Je ne sais pas si je peut commenter mais bon xD)
"B-b-b-b-bonjour... *perplexe* ha..ha.. C-c-c-c'est drôle :3!... Je crois? >o<'''"
(Epic la présentation en tout cas x''D)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:04

( :-D Disons que oui! )
OOOOOOOOOOOOOOH UNE PETITE PERSONNE :-D BONJOUR PETITE PERSONNE *lui lèche la face* :-D! Évidement que c'est drôle! je suis parrrrrfaaaiiiiiiit!!

(Merci c'est gentil =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:03

*Trouve cette personne forte étrange et se met à remuer la queue* hum euh... Bienvenu à vous. *tend un Pocky*
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:38

"H-hein!? he he he he he bon-bonjour éwè''' Euuuh p-peut-être >w<'''?"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:29

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH DE LA NOURRIIIITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MWAHA HHAHH HAHAHAH HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!! *saute sur Nahoko et lui lèche le nez* MEEEERRCCCIIIIIIIII!!! AVEC CA JE VAIS DEVENIR LE MAITRE DU MOOOOONDE!!!!!!!! \o/ * Mange le pocky* JE SENS LA PUISSSAAAAAAANNNNCE!!!!!!!!.........Ou pas :-D Pas grave c'était cro bon! *tourne la tête vers Mao* Comment ça peut être?! C'est évideeent allonnnnns!!!! Surtout que maintenant je suis le souverains de la planète avec ce pocky magique qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:32

"owo'''' T-tout ça pour un pocky? C-c-c-c'est magique alors!... B-bravo! owo''... P-p-p-p-pourquoi tu lèches les gens? Owo'
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:58

Bien sur que c'est magique , JE SUIS PINKUSU LE MAGNIFIQUE! MWAHAHA! VIVE LES RIMES!! Hein? Pourquoi? MAIS PARCE QUE! C'est tellement bon!! Tu devrais essayé petite personne!! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:27

"O-oui! Les rimes c'est le bien èwé je suis d'accord! E-euh D'accord je me souviendrais... Je pense owo""
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

MWAHAHAHA! C'est bien! Tu es une gentille petite personne mon petit :'-D! Oooooouiiiiii souvient t'en ou sinon je te pend! *rire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23

"M-m-m-m-m-m-mais je ne suis pas si petit > <'''! Je crois!... P-p-p-p-pendu? oAo NAAAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

Mais si tu es petit petit tout petit mon petit >:-D hahaha! PENDU COMME LE PAIN PERDU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:50

" èwé'''' j-j-j-j-j-j-j-j-je suis très grand moi d'abord!... Pas pendu çççççççççça fait peur oAo'''!"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

PWAH! Toi grand? Hmmm......NAN >:-D Mais tu sais comme on dit, petite taille gros engins HAHAHAH!
Mais non ça ne fait pas peur c'est droooooleeeuh DROLLLEEEE JE TE DIIIT! LES PIED PANDOUILLE APRES!! MWAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

" owo'''' Ouh v-vraiment?... Euh... Merci alors! Justement c'est horrible > <"""!"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:57

Bah.........Ouuuaiiiiiiiis >:-D! Maiiis derrrriieeeen hinhin!~! Oh tu crois? C'est rigolooooo c'est comme une pignada
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:35

"Hehehehe je je je suis flatté èwé"""... Tu as d-d-déjà essayé? owo'''"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:23

Mais taaaant mieux alors taaant mieux!! Hein? De quoi? Me pendre? Bien sur :-D!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:27

"Hehehehehehe o-o-o-ouais! ......... Quel effet ça fait? oAo"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:53

Oooh bah ....ça gratte :-) puis ça donne une petite impression de volé! et de courir dans le vide! C'est maaraaaaant! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:15

"V-v-voler..? Youpi moi aussi je veux voler èwé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:26

>:-D Bah essaye de te pendre alors! Tient il se trouve justement que j'ai une corde! *fait un noeux de pendu* passe ta tête mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:20

Non il ne passera pas sa tête là dedans, montre nous l'exemple plutôt <__<
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:41

... Oh t-tiens salut Luke owo'''...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkusu
Pinkusu



Localisation : Dans une tranche de bacon bien chaude
Emploi/loisirs : Renifleur de bonnet
Humeur : à me gratter

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:01

ROOoooooooh lalaaaa! mais que ce qu'il me veux celui laaaaa... Oooooooh..........Hmmm fait gaf petite tête de tomate pas fraiche, je t'ai à l'oeil! Et Quand Pinkusu à quelqu'un à l'oeil...on le voie dans le reflet de mes lunettes mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pinkusu le magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Lycants-
Sauter vers: