Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez|

    En quête de refuge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:23

    je errais ça-et-là, jusqu'à me retrouver devant un salon de thé. Les couleurs étaient superbe et l'ambiance suffisamment douce pour moi. Entrant d'un pas incertain, je me suis laissé tombé sur un siège, observant les alentours. Je venais d'arriver dans cette ville et je ne savais où aller. Tous me semblaient étrange ici, et entre vampires et lycans, la compétition me semblait dure. j'ai effleuré l'anneau pendant a mon oreille du bout des doigts, l'air rêveur, m'attendant peut être à voir quelqu'un s'approcher, m'aborder.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

    Il pleuvait beaucoup se jour la, Hésitant toujours entre les deux sexe, j'avais décider aujourd'hui de m'habiller un homme , le vêtement était bien sur de couleur bleu, la couleur représentative du salon d'hôtes que je tenais.

    Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait de client aujourd’hui, la pluie déprime la plupart des humains, les loups n'aiment pas sentir la pluie mouiller leur pelage et les vampires craignent parfois qu'un éclair ne les touchent, bref, ce n'était pas un temps a déguster des pâtisseries... et pourtant...

    La petit cloche au dessus de la porte tinta et quelqu'un entra silencieusement dans notre salon, j'avais donné un congé aux hôtes de mon salon , qui soit dit en passant était très peu, ne restant plus que moi pour accueillir se client particulier, je m'avançait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:51

    Un léger bruit de pas me tira de ma torpeur. un jeune homme aux traits androgyne s'approcha de moi , gracieux. Il émanait de lui une certaine beauté et un certain charme ne me laissant pas indifférent. Étais-je donc tombé dans un salon d'hôtes ou je ne sais quoi ? J'ai déglutis et détourné le regard, timide de nature. Un petit sac était posé à mes pieds, contenant mes rares effets personnels. Je tenais ouvert entre mes mains mon carnet de cuir dans lequel j'écrivais mes quelques poèmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:58

    Je m'approchais de lui et, voyant le rouge lui monter aux joues, je comprenait qu'il ne savait pas ou il se trouvait...peut importe si il n'étais pas venue pour profiter des hôtes, il fallait lui faire bon accueil, je m'asseyais donc en face de lui :

    "Une pâtisserie vous ferait-elle plaisir...? a moins que vous ne prefereriez qu'une boisson chaude par se temps?"

    lui souriant, j'attendais sa reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:13

    j'ai rapidement refermé mon recueil et ai balbutié faiblement

    Qu'est ce que...vous me recommanderiez...? Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore toutes les douceurs à savourer.

    Entre temps, je l'observais timidement. Il était superbe et mon coeur s'affola un instant. Ses lèvres étaient d'un rose pâle, ses mains aussi fines que celles d'une femme. De lui émanait un délicieux parfum, un parfum que même mort je ne pourrais identifier au paradis. J'étais en train de rêver, perdu dans mes illusions
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:22

    Il me demandait qu'elle pâtisserie je lui conseillerais, je cherchais parmi celle créer resemant, je pensait a un souffler au miel, tout chaud, cela le réchaufferait un peu, le pauvre était tremper, je lui proposait donc mon choix, me relevant légèrement, prêt a le servir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:32

    J'ai acquiésé à sa proposition. Un soufflé au miel, ce serait sans doute savoureux. En le voyant se lever, j'ai redouté un instant qu'il ne s'en aille, me laissant dans le désarroi. moi qui ai toujours été un homme timide et peu sur de moi, j'ai tendu la main pour saisir la sienne, les mots m'échappèrent.

    N...ne partez pas...

    j'ai dégluttit, rouge de honte à l'idée de réagir comme un enfant, tremblant. j'ai rapidement relâché sa main et détourné le regard.

    J...désolé, je...
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:40


    Il s'était fier a moi et s'était porté sur mon choix, je me relevais totalement pour pouvoir le lui apporter lorsqu'il me prit la mains en me demandant de ne pas le laisser, voyant le regard étonné que je lui lançait il me lâcha la mains en s'excusant, rouge de confusion.
    Souriant je me tournait vers lui :

    "Je vais juste aller vous cherchez votre pâtisserie... en temps normal je la ferait apporter par l'un de mes hôtes mais ceux-ci sont parties en vacances voyez-vous...ne vous inquiétez pas je revient vite"

    Lui tapotant légèrement l'épaule je me dirigeais vers les cuisines récupérer la commande, comme promit, je revins très vite vers lui et lui servit le soufflé sur nu petite assiette de porcelaine

    En quête de refuge Soufle10

    "et Avec sa vous désirez du thé venant de chez Noble Romance peut être....?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:43

    Je l'ai gratifié d'un sourire et ai répondu à la négative. Autant ne pas entraver la saveur de ce soufflé avec une boisson. En prenant un morceau sur ma fourchette, je l'ai goûté, une formidable saveur envahit ma bouche et je dus me retenir pour ne pas rire bêtement de joie. Prenant un autre morceau sur le bout de ma fourchette, je l'ai approché de ses lèvres, souriant faiblement, me sentant étrangement à l'aise avec lui

    Goûtez, c'est délicieux. Une saveur comme on en trouve rarement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:50



    Le soufflé eu l'air de lui plaire, lorsqu'il en gouta un peu, un sourire aussi doux que le miel éclaira son visage et je sut que notre pâtissier avait encore fait des merveilles, souriant, il en prit un autre morceau et me le présenta :

    "Goûtez, c'est délicieux. Une saveur comme on en trouve rarement."


    a vrai dire, en vrai gourmand, je dégustait chaque jour une pâtisserie de Blue Romance, mais il est vrai aussi qu'aujourd'hui je n'en avait pas un l'occasion, entrouvrant mes lèvres je goutait celle-ci.
    Le miel encore tiède coulait au fond de ma gorge et je le trouvait délicieux, fermant quelques instants les yeux, je les rouvraient et regardait mon client.

    "Les pâtisseries de Blue Moon sont délicieuses...et je ne dit pas sa parce que c'est nous qui les distribuons"
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

    Sa voix me semblait comparable au miel dont la saveur me hantait toujours. J'ignore d'où j'ai trouvé le courage de dire ces mots mais ils sont sortis malgré moi.

    Ces pâtisseries sont aussi douces que l'hôte qui me les a présentées...

    Tendant timidement la main vers lui, je lui ai passé une mèche derrière l'oreille et, souriant, j'ai murmuré.

    Vous êtes m...magnifique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:01

    Il eu l'air hésitant un instant, j'attendais patiemment que mon invité se décide, je n'avais de toute façon pas grand chose a faire par temps pareille, laissant glisser mon regard autour de moi, je revenait a lui et lui sourit.

    "Ces pâtisseries sont aussi douces que l'hôte qui me les a présentées..."

    cette phrase, il avait l'air d'y avoir mis beaucoup de courage pour la prononcé, souriant, il enchaina lorsque j'allais répondre , me passant un mèche rebelle derrière mon oreilles, assez sensible je doit dire:

    Vous êtes m...magnifique...

    son visage virait a présent au rouge pivoine, je rit legerement

    "merci de votre gentillesse, le service vous a donc plut ?"

    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:05

    Effectivement, le service me plut extrêmement et je l'ai gratifié d'un sourire, hochant la tête. Soudain, une vive douleur s'éveilla a mon dos, là où mon tatouage me semblait chauffé au rouge. Un cri m'échappa et je me suis recroquevillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:27


    Alors que tout se déroulait a merveille et que nous nous sourions mutuellement, Mon invité dont je ne connaissait toujours pas le Nom, devient soudain très pale et se recroquevilla sur lui même, haletant et apparemment très mal.

    Inquiet je me relevait aussitôt et m'approcha de lui, entourant ses épaules par mon bras je lui demandait ce qu'il lui arrivait tout en prenant rapidement de quoi le rafraichir

    "Jeune Homme , quelque chose ne va pas?!"

    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

    Je me griffais le cou, tremblant. Tout mon être semblait hurler, mes nerfs étaient à vif. Une vague de haine me submergea, haine pour mon passé, pour mes origines et pour cette malédiction qui me tient lieu d'héritage. Le jeune homme passa un bras autour de mes épaules, visiblement inquiet. Comme un enfant affaiblis et sanglotant, je me suis blottit contre lui, tremblant, la respiration difficile. Je lui ai rapidement désigné le sac qui était posé sur le sol, balbutiant

    M...mes calmants...j...vite...


    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:38



    Après que je lui ait posé cette question, il se blotti contre moi en me désignant sa besace

    M...mes calmants...j...vite...

    je me pencha pour récupéré celle-ci et chercha les calmants en question, les trouvant je les lui faisait avaler, espérant que ceux-ci le calmerai.

    "avez-vous besoin d'une chambre pour vous reposer?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:40

    Une chambre...c'étaient les derniers mots que j'ai entendu avant de perdre connaissance, ma douleur s'estompant peu à peu. j'entendais les battements de coeur du jeune homme, un son qui me berca doucement
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:46


    Il n’eut pas le temps de répondre qu'il perdis connaissance, n'allant bien sur pas le laisser la, je le pris dans mes bras, heureusement qu'aujourd'hui j'étais plus homme que femme et que donc, je possédait leur force, sinon il m'aurait fallut l'aide de plusieurs personnes.

    Je le déposait dans le lit de mon boudoir privé, il avait l'air paisible, ce qui était une bonne chose, plaçant ma mains sur son front je prenait sa température, a part une légère fièvre du a l'agitation du moment, il n'avait pas l'air d'avoir quelques chose de grave qu'il faille soigner au plus vite.

    Je le bordait de façon a ce qu'il n'ai pas trop chaud et m'asseyais a mon bureau, regardant la pluie couler le long des vitre, attendant son réveille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

    il faisait deja nuit lorsque je me suis réveillé. Le jeune homme était assis en face du lit, regardant la pluie dégouliner le long de la fenêtre. Je me suis levé, prenant appuis aux murs. M'approchant de lui, je lui ai pris la main, doucement.

    V...vous m'avez sauvé...


    Je me sentais étrangement bien près de lui, comme si ma timidité maladive fondait à ses côtés. Il me semblait pourtant si distant. Il était superbe, une rose qu'il fallait cueillir avec soin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:02



    Cela allait faire plusieurs heures qu j'étais plongé dans ma rêverie quand je sentit du mouvement la ou j'avais déposer un peu plus tôt mon nouvel invité, je me tournait vers lui, il s’aidait du mur pour m'approcher, il me prit doucement la mains

    V...vous m'avez sauvé...

    Je lui sourit, il avait l'air a peut près rétablie

    "Je n'ai fait que suivre vos directive et vous porter jusqu’à ma couche...mais..."

    Je riait

    "Je ne sait toujours pas votre nom "
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:08

    Je ne pus m'empêcher de rougir lorsqu'il me demanda mon nom. Les joues légèrement rougies, j'ai demandé faiblement.

    J...je m'appelle Ley...je suis égyptien...et...et vous ?


    Sa main dans la mienne était douce et tiède, mon coeur battait encore plus fort qu'au début, s'emballant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:27



    Il me dit son nom, Ley.....et il était égyptien aussi, je ne connaissait pas très bien se pays mais je rêvait de l'explorer, bien qu'il soit le territoire de vampires aussi étrange que cela puisse paraitre.

    Il rougissait et je m’inquiétais de sa fièvre a peine tomber, je le fit se rassoire sur mon lit

    "c'est un bien jolie nom, et votre pays semble merveilleux...Cela va faire longtemps a présent que j'ai oublier mon nom...allant jusqu’à l'oublie de mon sexe, mais tu peut m’appeler Moon...on me connait sous se nom ici"

    Je lui sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:32

    je l'ai gratifié d'un nouveau sourire, lui effleurant la joue du bout des doigts. Me rapprochant doucement de lui, j'ai rapproché mon visage du sien, ai murmuré son nom qui m'évoquait la pleine lune en été, le cri du loup a la lune.

    Moon...

    J'ai effleuré ses lèvres des miennes, doucement, délicatement, ai murmuré lorsque le baiser fut rompu

    Que tu sois homme ou femme que m'importe...tu es beau comme un ange sous n'importe quelle forme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:45



    Il rapprocha tout doucement son visage légèrement rouge du mien, murmura mon nom , posa ses lèvres légèrement sur les miennes et m'offrit un baiser, il le rompue avant de me dire que j'étais beau a ses yeux, sous n'importe qu'elle forme.

    Je relevait la tête vers lui et sourit pour le remercier de son baiser

    "si c'est avec sa que tu compte me payer le soufflé, ne croit pas être sortie d'affaire!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Ley Luen
    Ley Luen



    Localisation : Dans les bras de son amant
    Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
    Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:52

    Je ne pus m'empêcher de rire. Il ne manquait pas d'humour, et en peu, tout en lui me séduisait. Il semblait être totalement à mon opposé, plaisantin, bien à l'aise avec les autres. J'ai tristement murmuré, légèrement honteux.

    Combien je te dois alors ? Je n'ai pas vraiment d'argent mais si je peux payer d'une quelconque manière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En quête de refuge Empty
    MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête de refuge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
    Sauter vers: