Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

La St Valetin chez les Nobles Romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:19

Cela fait plusieurs temps que le café est ouvert. Aujourd'hui,c'est le jour de séléction des futur hotes de Noble Romance.
Kimyou était vétut de vert, la couleure de la chance, pour se jour. Elle attendais les candidats et les Clients.
Attablée, elle avait le regard vide. En réalité, Kimyou détestait cette fête. La raison ? Ses mauvaises experience avec la Gente Masculine.
Elle n'a pas confiance en les hommes et chaque st valentin, elle se sent mal. peut-etre jalouse des couples qui ont confiances l'un en l'autre, allez savoir ...
Mais elle devais pourtemps assister a cette fête, car c'était la plus grande séléction d'hote de l'année. Elle esserait de tenir le coups la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: Re: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

Il était assis à une table, faisant tourner une rose entre ses doigt.
C'était pas n'importe quelle rose, l'héritière Amberline lui avait offert.
Cette Rose fascinait Chiba. Elle n'avait pas perdu une seul pétale ni faner depuis le temps ou il l'avait. Et puis sa couleur aussi, sa lui donner des envies sanglante.
C'était un des jours ou il y avait le plus de clientes, mais bizarement, il n'avait pas envie d'aller au boulot. Il n'aimait pas beaucoup les costumes de servant, surtout la cravate. Il restait là, à cette table seul, faisait tourner cette rose d'un air penseur.
Il regarda les personnes présente un bref instant .... une sortit du lot. Chiba la reconnut immédiatement. Kimyou ! Il se leva pour aller se représenter à elle et mit la rose dans sa poche de devant. Quand il arriva près d'elle, il prit sa main et l'embrassa.
" Bonjour miss Amberline, et bienvenue chez Noble Romance"
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: Re: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:38

Je sursautais, ne m'attendant pas à recevoir la moindre visite. Je tournais la tête, surprise, vers la personne qui m'abordait. Je reconnu le jeune vampire qui avait osé entrer dans ma propriétée et qui était parvenu à me retrouver au coeur de mon labyrinthe. Je dois avouer qu'il me fascinait. Il n'avait pas perdu son calme dans le manoir Amberline, quelque choe de plutot inatendu chez mes rar visiteurs. Il portait sur lui la rose que je lui avait offerte ce jour la. Je le saluais et le remerciait de son chaleureux accueil. Au fond, c'était plutot amusant. Il me souhaitait la bienvenue chez moi. Je ne fis cependant aucune remarque. Même si je haissais cette fête, il fallait que je reste forte, que je tienne jusqu'au bout. Il avait eu le courage de m'aborder, je devais à présent l'évaluer. Je souris d'un doux sourir, plutot innocent, mais legerement inquiet. J'esperais que tout se déroulerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: Re: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:44

Elle me sourit, je lui sourit a mon tour. J'ai réussi à la faire sourire, c'est un bon début, car avant que je vienne l'aborder, elle avait l'air de se demander pourquoi elle était venu ici. Je l'ai fait sourire une fois, je vais essayer de recommencer ça d'autre fois. Oui, je comptais rester avec elle aujourd'hui. Peut être qu'elle voudrait pas, mais je vais tenter comme même.

"Quelque chose vous ferait plaisir ? ^^, lui demanda le jeune vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: Re: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:44

J'acceptais poliment une tasse de thé, pour commencer. J'essayais d'etre plutot agréable, mais je me perdais fréquement dans mes pensée. Des images de mon passé me revenaient en tête, et j'avais du mal à rester concentré. Mais il le fallait. Il fallais que j'évalue ses competence d'hote. J'esperais que cet "apprentit hote" saurait me distraire, pour que je puisse penser a quelque chose d'autre. Decidément, Je n'aimais pas cette fête ...
Je pris ma tasse assez maladroitement, me brulant les doigts. à cause de ma distraction, je n'avais pas remarquais que le thé fumait. je reposais la tasse en un mouvement et constatait avec un air inquiet que mes doigts avaient été rougis pars la brulure. J'en avais assez, de larmes commençaient à apparaitre dans mes yeux tendis que je contemplais ma brulure inquiete et stupefaite, perdue dans mes pensée. Je me ressaisis alors, ravalant mes larmes et esseyant d'ignorer la douleure de la brulure, je repris peu à peu un air normal et serrein. Je devais tenirs, je devais aller jusqu'au bout de mon labeur, quelqu'en soit le prix. Après tout, la situation dece jeune vampire était délicate également. Aujourd'hui était sa chance, si je ne venais qu'à faillir, il la perdrait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La St Valetin chez les Nobles Romance. Empty
MessageSujet: Re: La St Valetin chez les Nobles Romance. La St Valetin chez les Nobles Romance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La St Valetin chez les Nobles Romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Salons D'Hôtes :: Noble Romance :: Le Café-
Sauter vers: