Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

~Le premier jour de Nahoko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:36

Mon nom est Nahoko Ameki. Je viens d'arriver dans la capitale et je suis actuellement en quête d'un travail particulier. Lequel vous vous demandez? J'aimerais faire parti de l'une des deux celebres guilde des hôtes, notamment celle du nom "Blue Romance", on dit que le dirigeant est un Lycan. Non pas que ce soit un aspect qui m'attire, juste le nom que j'apprecie.
C'est en débalant l'emballage d'un boite que le jeune homme entra dans la salle qui semblait être l'entrée. Il leva la tête vers deux petites clochettes accrochées à la porte, ce petit son l'avait interrompu dans sa degustation. Il semblait reflechir en les regardant, ce sera la voix d'une jeune femme qui le sortit de ses pensées.
Parlons en de cette jeune demoiselle à l'allure bishojo. Tel l'encre que l'artiste renverse, ses cheveux glissaient délicatement sur ses épaules, lui donnant un visage jeune et innocent. Deux gouttes prelevée de la plus pure des rivières avaient été ajouté sur ce pale visage.Et ses oreilles, oui ses petites oreilles de louve qui s'ajoutait au tableau, Nahoko les regarda un petit instant. "Aaah... Alors dans les autres coins du mondes ils ont aussi ce type d'oreilles? ." Rappellons le, le jeune homme a des oreilles ressemblant plus à celle d'un lynx qu'à celles d'un loup. Parlant de ces dernieres, elles firent un mouvement de haut en bas. "Je me demande bien pourquoi les miennes sont si differentes" Nahoko s'emportant dans ses pensées comme à son habitude, ne remarqua pas que sa longue queue commençait à remuer. Une fois de plus la jeune femme du parler pour que ce dernier revienne sur terre.
"Hm? Ah! Excusez-moi, j'aimerais voir le dirigent de ce café, ce serait pour une demande d'emploi. Savez-vous s'il est présent en ce crépuscule?"
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

Moon attendait avec impatience la venu du nouvel Hôte, il était Loup-garou, comme elle.
Accoudée sur le comptoir de sa patisserie, elle s'imaginait l'apparence de celui-ci...
Ses oreilles a lafut du moindre bruit...quand celui-ci vint.

Les clochettes accrochées a la porte d'entrée de Blue Romance t'intèrent....Moon se précipita a l'avant de la maison d'Hôte étand donné que la patisserie était a l'arrière, avant d'arriver elle se stopa net et essaya de remettre de l'ordre dans ses vêtements.

Une fois prête elle s'avança enfin, pour trouver un charmant jeune homme, d'environs 15_16 ans dans son regard on devinait qu'il était comme Moon,bloquer dans l'immortalité de la race lycane, il regardait pensivement les clochettes, un pocky a mis chemin entre le paquet et sa bouche,
son visage fin faisait pensser a celui d'une femme, mais Moon étant lycante, savait parfaitement que cette corpulence fine abritait un homme, ses cheveux de jais mettais en valeur ses yeux bleu, mais d'un bleu changeant, tirant vers l'argenté. Ses oreilles de Garous ressemblait plus a celles d'un lynx qu'à celle d'un loup...bizzare..Mais ses vêtements était superbes! Moon les aimaient beaucoup ....

Elle s'avanca un peu plus pour lui souhaiter la bienvenue :

"Et bien tu doit être le nouveau! Bienvenue à Blue Romance!"

Apres avoir prononcée ces quelques phrases, le garçon eu l'air de sortir de sa torpeur, il tourna la tête vers elle et dit :

"Hm? Ah! Excusez-moi, j'aimerais voir le dirigent de ce café, ce serait pour une demande d'emploi. Savez-vous s'il est présent en ce crépuscule?"

Sans se départir de son sourire Moon lui répondit :

"Et bien oui, tu l'as devant toi! C'est moi! Je suis Empress of The Moon, mais appelle moi Moon. J'ai été prévenue de ton arriver et de t'es intentions, saches que je te prend en charge pour la Saint-Valentin, si tu nous prouve t'es talents, il se pourrait que tu reste avec nous défénitivement...
Aller vient! je t'emmène dans la patisserie, l'endroit ou nous acceuillerons les client"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Les deux jeunes hôtes lycants étaient dans la pâtisserie. Les décorations luxueuses et les pâtisseries divines rendaient cet endroit tout bonnement merveilleux. Contrairement aux autres pâtisseries, celle-ci ne se contentait pas de vendre, elle faisait.... Rêver... Le doux bruit des clochettes retentit une deuxième fois pour accueillir une nouvelle personne en ce lieu. C'était un jeune homme, un vampire -Ce qui est étrange pour une pâtisserie de lycants-. Il hésitait un moment puis finit par dire.
"B-Bonjour......Kagami Mao. Je voudrais... Une table sil vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

Moon venait a peine d'accompagner son nouvel Hôte lycan que le doux son des clochettes retentit a nouveau, elle laissa Nahoko prendre les clients dans la patisserie tandis qu'elle allait accueillir le client.

elle arrivait a l'arrière boutique, quand elle le vit,c'était un vampire a ne pas en douter, sa peau nacrée et spectrale ainsi que c'est cheveux noir qui lui encadraient le visage m'était en valeur ses yeux bleus. Son visage ne laissait paraitre aucunes expressions, mais ses yeux le faisaient pour lui, l'emerveillement transparaissaient a travers les saphir du vampire.

Il était élégament vêtut, Moon absorbée dans sa contemplation fut reportée au présent par une voix mal assurée pour un vampire :


"B-Bonjour......Kagami Mao. Je voudrais... Une table sil vous plait."

Moon sourit, elle savait parfaitement a quel Hôte elle allait confier ce Mao Kagami, toujours souriantes, elle s'avançat vers lui et l'invitant par un mouvement du bras lui répondit :

-" Bienvenue a Blue Moon cher client, permettez moi de vous accompagnez jusqu'a votre table ou un Hôte vous servira, merci de votre choix"

Elle le redirigea vers la patisserie, cachan tant bien que mal son sourire sous c'est cheveux et les manches de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:18

Nahoko regarda la dirigente partir puis scruta la salle avec un regard qui paraissait ennuyé.
Hm... Je crois que je vais commencer par là-bas...
Il s'approcha d'une table où deux jeunes lycéennes parlaient. Se penchant vers elles, Nahoko les aborda d'une voix délicate et douce.
"Soyez les bienvenu à la patisserie Blue Romance, souhaitez-vous prendre commande? Nos douceurs fonderont tendrement dans votre bouche, vous laissant flotter sur un petit nuage d'amour."
Les deux jeunes filles resterent bouche bée, regardant le jeune homme qui venait de leur parler. D'ailleurs, tout le monde les regardait. Cela en devenait presque genant.
Ah... Aurais-je fait ma premiere erreur dans le métier?
Elles échangerent un regard et passèrent commande.
"Deux Moon Heart et deux chocolats!"
Nahoko parti donc à l'arriere de la patisserie.
Heureusement qu'il y a cette fiche avec les noms et les images. Je n'aurais jamais trouvé.
Il repartit en direction de la table, la commande sur un plateau.
"Que les douces fleurs m'excusent de les avoir fait attendre."
Une des deux begueilla que ce n'etait rien et qu'elles n'avaient presque pas attendu.
Alors que Nahoko se préparait à prendre en charge une autre table, c'est un bruit de pas familier qui le tira de son élan. C'etait un pas à la fois délicat et gracieux,digne d'un animal de la nuit. Les oreilles de Nahoko firent un petit mouvement verticale.
Le di...Ahem, la dirigente s'approche. Elle n'a pas l'air seule. Vu le bruit de ses pas ce devrait etre un homme de petite corpulence et pas très sur de soie.
Le jeune homme prépara une derniere commande avant qu'ils n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:53

Mao suivait donc la jeune dirigeante de cette pâtisserie. Elle avait l'air assez gentille ma foi! Malgré qu'un peu étrange avec sa manche devant son visage. Cachait-elle quelque chose? "Huh... Je ne dois pas être perplexe au premier abord" se disait Mao. Et en oubliant cette idiote impression, il se mit a regarder un peu autour de lui, s'imaginant des histoires et des personnages associées à ce décor. La jeune Moon fit s'installer Mao à une place qui lui semblait pourtant quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:22

Lorsque Moon et l'invité entrèrent, Nahoko les examina longuement. Ses fines oreilles pivotèrent lorsqu'il comprit de quel race appartenait le jeune client.
Pouah, Vampire...
Il reflechit un instant à sa réaction, ce n'était pas vraiment digne de lui. Etait-il en train de devenir comme les autres lycan de son village? Peut-être mais il ne le voulait pas. Ou alors l'avait-il dit car c'était le premier vampire "pacifique" qu'il voyait. Qu'advienne, il décida de s'approcher par curiosité.

"Bonjour, souhaitez-vous passer commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:58

Mao était en train de regarder la carte des pâtisseries, comme n'importe quel client. Puis une voix l'interloqua et fit stopper nettement toutes ses pensées.

"Bonjour, souhaitez-vous passer commande?"

C'était un jeune lycant qui lui demandait ça. Malgré ses airs très féminins, il était assez facile de voir que c'était quand même un homme. Mao fut assez impressionné par sa grande finesse, son air qui faisait comprendre qu'il était pas comme les autres. Mao fit une petite fixation sur son visage, yeux, oreilles, cheveux, et fini par répondre :
"Euh euh... Un "Blau Doppeltes" s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:28

L'analyse ne se fit pas que dans un sens, Nahoko étudiait un peu la personne présente devant lui. Il était plutot maigre et pas très grand. Sa couleur pale lui rappellait une personne malade, mais c'était assez courant chez les vampires d'avoir une peau si claire. Il n'eut le temps de le regarder plus longtemps puisque ce dernier prit commande:

"Euh euh... Un "Blau Doppeltes" s'il vous plait!"

Le jeune lycan fut interieurement surpris par la voix du jeune homme.
Aucune once de méchanceté ne s'y refletait au contraire, elle est plutot douce même si hesitante.
Nahoko prit en note ce que le jeune vampire venait de lui commander.

"Ce sera tout? Peut-être souhaiteriez-vous une de nos boissons pour l'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:18

"Ce sera tout? Peut-être souhaiteriez-vous une de nos boissons pour l'accompagner?"

Mao n'était pas du genre a boire grand chose. Les jus de fruits, les chocolats chauds, les thés, tout cela lui donnait encore plus l'impression d'avoir soif. Il fit donc une réponse simple :

"J-je prendrais juste de l'eau s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:09

Nahoko s'inclina un peu.

"Veuillez m'excuser..."

Il parti en direction de la cuisine et prépara la commande sur un plateau. Quand il eut fini, il rejoignit le jeune client et lui déposa le tout devant lui.
Nahoko ne sachant pas vraiment quoi faire, lui demanda:

"Souhaitez-vous que j'aille vous chercher une compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:18

Moon examinait le manège du client et de son Nouvel Hôte, tout avait l'air normal...Commande, Service, Demande, Refus.....quel ennuie....

le jeune Vampire avait un air timide lorsqu'il parlait...pas du genre a sauter sur un Hôte..dommage, il aurait été bien drôle d'examiner le désarroi de l'un d'entre eux....Elle avait crut a un moment pourtant...lorsque le petit Vampire s'était stoppé et avait détaillé nahoko....et pourtant non...ni l'un, ni l'autre ne s'était jeté dessus...

Moon s'intéressait surtout aux réactions de Nahoko qui avait l'air de bien se débrouiller....elle ricanait :


"sa se voit qu'il n'a pas encore eu de mains aux fesses "

Oreilles a l'affût, yeux frétillants de malice, Moon attendait de voir ce qu'il se passerait...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le premier jour de Nahoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le premier jour de Nahoko~ ~Le premier jour de Nahoko~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Le premier jour de Nahoko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
Sauter vers: