Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[With Cho] Excusez-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

[With Cho] Excusez-moi... Empty
MessageSujet: [With Cho] Excusez-moi... [With Cho] Excusez-moi... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

N'est-ce pas dangereux de s'aventurer dans de telles contrées seul? Pourtant, Mao le faisait. Pas qu'il était très courageux, il était plutôt d'un entêtement surdimensionné... En effet, il voulait aller dans les montagnes pour une raison précise. En fait, il cherchait quelque chose. Quelque chose de particulier. Quelque chose qu'il lui fallait. Là, maintenant! C'était très important!... Enfin bref... Toujours est-il qu'il n'est pas vraiment en bonne posture avec tout ce qui pourrait roder aux alentours... Il lui fallait bien l'aide de quelqu'un! Après tout, plus on est à chercher, plus on trouve vite! Le jeune vampire regarda vaguement les environs... Il aperçut une forme, non loin. Il s'approcha de cette forme qui s'avérait être un jeune homme.

"E...Excusez moi, bégaya Mao, comme à son habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

[With Cho] Excusez-moi... Empty
MessageSujet: Re: [With Cho] Excusez-moi... [With Cho] Excusez-moi... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Aujourd'hui je devais m'aventurer dans la montagne juste pour voir a quoi sa ressemble, je n'ai jamais vue sa de "près". Plusieurs habitant de la région de Destel, m'avais déconseillé de m'y promené seul car selon eux il y as plusieurs vampire, loup-garou ou je ne sais quoi y trainé et pourrais m'attaqué. Sotise ! Comme si celà pourrais existé ! Personne ne trompe Ji Yong personne ! Je continuais d'avancé et prennais bien mon temps pour regardé tout ce qu'il y avais. Puis quelque seconde après j'entendis la voix d'un jeune homme. Je me retourna donc vers lui. Il m'avais comment dirais-je...Un peux effrayé, je ne m'attendais a tout sauf a sa !

-Hm ? Que veux tu ? lui dis-je d'un aire detaché.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

[With Cho] Excusez-moi... Empty
MessageSujet: Re: [With Cho] Excusez-moi... [With Cho] Excusez-moi... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

"-Hm ? Que veux tu ? lui répondit le jeune homme."

Sur le coup, Mao recula. Non pas par peur, mais par réflexe -réflexe probablement du à sa timidité... Il fallait qu'il lui réponde quelque chose... Vite! Avant de créer un silence pouvant mettre très mal à l'aise... Mao, pour une fois, se mit à réfléchir le plus rapidement possible pour trouver une réponse plausible qui pourrait donner bonne impression -et oui c'est compliqué dans sa tête- :

"Euh... Euh... T-tu viens f-faire quoi d-d-dans la montagne? T-tu voudrais B-...Bien m'aider, s'il t-te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[With Cho] Excusez-moi... Empty
MessageSujet: Re: [With Cho] Excusez-moi... [With Cho] Excusez-moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[With Cho] Excusez-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Montagne-
Sauter vers: