Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

°C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Z.O.R.A
Anonymous
Invité



°C.R.E.A.T.U.R.E.S Online° Empty
MessageSujet: °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online° °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online° Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Connexion en cours...
Connexion en cours...
Connecté.

Bienvenue et bon jeu sur le Serveur de Créatures

►Bonsoir ou bonjour à vous. Je suis ZORA, la représentante du jeu Créatures qui vient vous donner des nouvelles. Bonne ou mauvaises, une nouvelle reste une nouvelle, et je ne suis là que pour la délivrer et ne suis pas programmée pour l'interprétation.

Nous avons une mise à jour. Une modification significative des boutons de partenariat ainsi qu'un design plus accès sur le jeu Online, véritable innovation du Creatures. A cette occasion, je viens vous prévenir des modifications, ainsi que de l'augmentation du nombre de membres qui est passé à 25. Suivant, les nouveaux boutons aux dimensions adéquates, du moins il me semble.

Spoiler:

Je, et par je, j'entends les administrateurs du forum, vous remercie de votre attention, et au plaisir de vous revoir.

Z.O.R.A

ps : Voici notre nouvelle fiche de partenariat, si cette dernière vous intéresse. =) Merci du temps consacré. ^^

Code:
creatures.forumgratuit.org/t47-nous-lier#141
Revenir en haut Aller en bas

°C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenaires-
Sauter vers: