Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Leçon n°1 : Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Leçon n°1 : Le restaurant Empty
MessageSujet: Leçon n°1 : Le restaurant Leçon n°1 : Le restaurant Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39



Le soleil qui brillait au travers de mes volet me chauffais agréablement la joue a découvert des draps. Fronçant un peu plus des sourcils j’enfouissais a nouveau mon visage dans les coussins...Jusqu’à que je me souvienne qu'hier j'avais reçu une lettre de mon Bon ami : Usami. Il était question d'un apprentis ayant quitter le nid pour voler de ses propres ailes a Destel...Le seul problème et qu'il serait partie avec une petite économie et qu'Usami craignait que ce ne soit pas assez, Il me demandait donc comme faveur que je garde une œil sur le jeunot a qui il avait donné l'adresse de la boutique.

Me redressant je regardait l'heure sur ma montre a gousset posé sur la table...Il était Midi passé, l'activité de Blue Moon avait terminé tard hier et j'avais donné congé a tout mes hôtes, se pourrait-il que Viral (comme mentionné dans la lettre) soit venu frapper ,et que, plonger dans le monde des rêves, je ne l'ai pas entendu?
Soupirant bruyamment je prit une des potions contre la gueule de bois de Luke, habituellement je ne me laissais pas autant aller mais la fête a battu son pleins hier...
Cherchant au sol des Vêtements qui ne soit pas froissés,j'optais au final pour une redingote près du corps avec de la fourrure en intérieur et un simple pantalon a pince noir avec des bottines tout aussi sombres, Une écharpe bordée de fourrure blanche autour du cou et j'étais paré pour le froid hivernal, bien que la température de mon corps soit plus élevé que celle des humains il n'en restait pas moins que sous cette forme le froid m'atteignait.

Les nuages Gris et chargés de neige duveteuse avaient remplacés le soleil et déversaient leur trop pleins de coton sur les passants, j'en reçu dans le cou malgré mes précaution et frissonnant de froid je dégageais mon nez de la douce fourrure blanche, il s'agissait de savoir si Viral était venu ou non et si oui, par quel coté il était partie. Il serait fâcheux que celui-ci meurt dans les alentours de Blue Moon...la réputation en pâtirait.
Ainsi soit-il, si je le retrouvait en bonne santé je m'assurerait de son bien être et écrirait une lettre pour rassurer Usami..
Revenir en haut Aller en bas
Viral Pluton
Viral Pluton



Localisation : C'est-un-se-cret~~
Emploi/loisirs : I-idiot ! C-c'est pas comme si j'avais à te le dire
Humeur : A séquestrer mon amant, pour le protéger ~

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: Necromancien
◦Relations:

Leçon n°1 : Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : Le restaurant Leçon n°1 : Le restaurant Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:46

Les flocons, les flocons. Mes petits danseurs tout blancs qui descendent du ciel dans un jolie valse. Vous êtes si beau, si attirant, si pur. Vous êtes tous différent et pourtant tellement en harmonie, dés qu'un tombe, il est toujours suivi. Je me demande pourquoi ? Oui pourquoi ?

POURQUOI NE REMPLISSEZ VOUS PAS L'ESTOMAC ?!

J'ai faiiiiim. Tellement faim. Usami, revient, je veux encore de ta soupe de carotte. Pourquoi m'as-tu laissé partir avec si peu de sous en poche ? Je suis sur que c'est pour me punir d'avoir encore arraché le bras du Vicomte. Ce n'est pas de ma faute si il est fragile avec le froid.

Un nouveau bruit surgit de mon ventre. La première fois que je l'entendait depuis fort longtemps. Ça signifie que je dois en être au stade : "Je veux bien me prostitué pour manger". Stade qui est apparu deux fois, sans jamais vraiment se concrétiser. J'ai eu ma bouffe sans aller contre l'éthique.

Mais je n'avais pas envie de bouger pour partir en quête de nourriture cette fois. Je préférais rester allongé en plein milieu de la rue, la bouche grande ouverte pour accueillir les flocons. Je n'avais pas froid par terre, ne vous inquiétez pas, mon duffle-coat blanc gardait bien tout température insupportable dehors. Bien sur, des passant passèrent à coté de moi, me regardant comme si j'étais idiot... J'en avais juste l'air en faites. Je ne voulais pas juste être allongé par terre là, j'étais forcé d'être par terre dehors alors que j'aurais voulu l'être en intérieur. Mais visiblement Moon m'avait ignoré.

Moon était la personne qu'Usami m'avait conseiller de venir voir en débarquant à Destel. Cette personne habitait un host club. J'ai tapé à la porte de ce dernier pendant un demi-heure. Personne ne m'a jamais ouvert. Donc j'ai décider de bouder en plein milieu de la rue.

Et m'allonger en plein milieux de la rue me permettrait peut-être aussi de faire une rencontre. une princesse qui aurais pitié de moi et me dirait de me lever puis me prêterais son mouchoir pour m'essuyer un peu mon visage trempé par la neige qui a fondu. Je la remercierais et me fera une leçon de moral et je .... j'imagine beaucoup je sais. il faudra que je pense à quel personnalité prendre avec la personne qui me parlera en premier.....

Jouons le chien, ce sera drôle. Le garçon qui était par terre et qui remerciera à vie celui qui l'aidera et le nourrira. J'irai même jusqu’à lui lécher le visage. Tiens, d’ailleurs un personne s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Leçon n°1 : Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : Le restaurant Leçon n°1 : Le restaurant Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:29



Malgré la Neige j'avais réussit a le retrouver ce petit imbécile! Il était allongé sur la chaussé certains ne se gênant pas pour lui marché dessus...tsss...si peu de classe! Usami ne lui avait donc t-il pas appris les règles de bienséance? raaaaa la jeunesse, même plus foutu de rester debout...et en plus il mange les flocons de neiges?! mais quel impudence!
Du calme...du calme...c'est la neige qui m'excite et je m'énerve pour un rien du coup. reprenons. sa va faire une bonne heure a présent que je cherche se petit crétin, la pensé qu'il soit mort se faisant plus présente de minutes en minutes pour qu'au final je le trouve allongé, a MOITIE mort sur la chaussé, tirant la langue pour gober les flocons de neige...

Soupirant je m'approchais de lui, ne se rend t-il pas compte qu'ainsi exposé aux danger il a eu une chance incroyable de ne pas se faire choper par on ne sait quel créatures de Destel? Je déglutit, il aurait été difficile d'expliquer a Usami comment son petit protégé s'était transformé en créatures de l'ombre...
A présent j'étais assez prêt pour mieux le détaillé, il était d'un blond lumineux...comme je le dit vraiment chanceux! nombre de créature de la nuit s'arrache les blonds....ils leur rappelle le soleil dont il sont privé. Et il avait cet odeur...une odeur de mort que je n'aimais guère comme sur Usami. Donnant un coup de pied bien sentit dans ses cotes j'attendis qu'il daigne tourner son regard vers moi.

❝Je sait que je ne t'ai pas ouvert il y a quelques heures de cela mais c'est pas pour autant que tu doit me faire culpabilisé en faisant le mort sur la chaussé.❞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 : Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : Le restaurant Leçon n°1 : Le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°1 : Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Restaurants :: Les Etoilés-
Sauter vers: