Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shade
Anonymous
Invité



Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Empty
MessageSujet: Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:36

    Voilà, j'adore le principe et tout et tout, mais avant d'avoir une idée de mon perso, j'aimerai bien que vous me réexpliquez cette histoire de Host Club machin chose xD
    Avec les hôtes et tout !

    Merci ~ Shade
    Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Shade10
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:39

Bonjour!

Bienvenue sur Vampire Host Club.

Destel est une petite Ville dans un monde parallèle au notre ou 3 races différente sévices:

-Les humains qui peuvent avoir des pouvoirs
-les vampires
-les loup-garou.


Les vampires et les Loups-garous se voue une haine sans merci et les humains sont pris entre deux feux.


Tu peut choisir d'être :

-un Hôte, ce qui veut dire que tu sera charger d’accueillir les personnes voulant gouter a tes charmes.

-Un citadin, ce qui veut dire que tu pourra avoir un métier et te payer des Hôtes de ton choix.


Si tu est plus action que romantique tu peut très bien exploité le coter "guerre entre les clans", tu peut intégrer une maison d'Hôtes et te battre a ses coter, ou bien être citadin ou Hôtes privé et mener ton propre combat.

Voila j’espère avoir été clair sur les bases, si tu a besoins d'autres précision n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:54

Finalement pas intéressé?

Bien je laisse le Sujet, cela pourrait être utile a d'autres invités dans ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, c'est trop compliqué pour moi T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Invités :: Parlez aux membres?-
Sauter vers: