Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Lun 15 Aoû - 21:41


Le tintement si bénéfique de la musique d'un piano qui se déverser dans sa tête par son casque qu'elle portait telle une couronne la faisait tout oublier, la transporter loin, dans un monde ou plus aucun problème ne pouvait l'atteindre et lui donner la force de rester aussi neutre face aux évènements qui peuvent la toucher. Après un moment d'hésitation elle se décida enfin à passer le portillon qui la séparer de l'herbe fraîchement coupé du parc, un sourire passa ses lèvres alors qu'elle suivait les chemins couvert de gravillon qui zébrait la pelouse, ses paupières fermées accompagnant le son qui traversait ses oreilles et d'un sourire innocent ne lui donnant qu'un air des plus angéliques. Elle continua à marcher pendant un petit moment, ne regardant absolument pas la route qu'elle emprunter, sentant les changements de sols qui passait sous ses pieds. Elle ne savait pas si quelqu'un d'autres se trouvait sur son passage ou même si elle avait quitter le parc, mais cela lui importer peu, elle se laissait simplement guider par son instinct, ce ne fut qu'à un moment plutôt banal, pourquoi maintenant ? Pourquoi pas quelques secondes plus tôt ou plus tard ? La réponse ne se fit pas attendre.

    « Et 100 ! »


Sa voix plutôt enfantine avait briser la tranquillité du parc, ses pupilles mauves parcourir le petit endroit où elle venait de s’arrêter légèrement dessus d'y trouver un simple coin d'herbe, mais elle ignora cela et se coucha dans l'herbe dans un soupir en attendant le signe qu'il lui montrerais un nouveau chemin. Elle resta allongé, "écoutant" les nombreuses musiques défilaient en ne comptant pas leurs nombres, bientôt elle sentit que la chaleur prenait peu à peu son corps, quelques gouttes de sueur venant coulé dans son cou, elle grogna légèrement a cette sensation désagréable d'être mouillé et se releva, regardant son tee-shirt et le tira légèrement vers le haut, laissant le bas de son ventre alors nu et un seul reflex prit son corps en sentant les courants d'airs caressait son corps. Elle finit par retirer entièrement son haut, restant simplement en sous-vêtement au milieu de ce parc bondé d'enfant jouant dans des constructions de bois accompagnaient par leurs parents outré par sa nudité, ceci lui fit pousser un soupir alors restait assise en tailleurs, un large sourire peignant son visage d'une joie nouvelle.

    « C'est beaucoup mieux comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Lun 15 Aoû - 22:17

Pourquoi est-ce si difficile de trouver un trèfle à quatre feuille ? Ces mutants végétaux avec leur membre en trop sont convoité. C'est bête pourtant car les canard à trois pattes par exemples. Il sont un nombre au dessus des canards habituels. Et pourtant ils ne sont pas si recherché .... Enfin sauf quand on veut cassé trois pattes à un canard dans un élan de sadisme... si vous recherchez un canard à trois pattes, j'en conclut donc que vous êtes un psychopathe.
Luke en cherchait un. Non pas un canard à trois pattes mais un trèfle à quatre feuilles. Il ne croyait pas au superstition. Mais ils savaient que beaucoup de gogo y croyait. Son idée folle avait été de trouver un trèfle à 4 feuilles, de prendre le gênes qui provoquait cette dégénérescence chez cette plante, et de le cloner pour vendre ces mutants au imbéciles heureux en manque de chance.
Et il finit par en trouver un. Dans le parc, il s'approcha quand tout à coup :

« Et 100 ! »

Et boum ! Une fille se coucha sur son trèfle à quatre feuilles. Le rêve de Luke partit en fumée un instant. Mais pas décidé à abandonner un paquet de thune, il essaya d'entrer en communication avec l'humaine qui s'était couché sur son mutant porte-chance.

"Hoy"

Elle n'entendit rien.

".... Tu peux te pousser s'il te plait ?"

Aucune réaction, Luke avait l'impression qu'elle se foutait de sa gueule.

"HEY RETIRE TON CASQUE, ECOUTE MOI"

Comme seul réaction elle se déshabilla. Luke leva un sourcil, ne comprenant pas cette action. Puis l'humaine s'extasia, disant que ça lui plaisait.

".... MAIS TU TE FOUT DE MOI"

Luke en grand seigneur, se refusant à taper une fille prit une poignée d'herbe et lui lâcha sur la tête. Puis se marra en observant que de l'herbe avait réussi à se glisser dans la bouche de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Mar 16 Aoû - 10:39


Le sourire de la demoiselle ne fit que prendre plus de place sur son visage alors qu'elle relevait les yeux pour apercevoir le visage de celui ou celle qui la prenait pour un ruminent. Elle scruta chaque partit de son visage, ses yeux émeraudes pénétrant et qui semblait vous mettre à nu en un seul regard, ses cheveux rouge si attirant et qu'elle voulait caressait pour la simple curiosité de savoir s'ils sont doux, mais elle se retint et ferma les yeux en retirant les brins d'herbe ayant prit place dans sa bouche pour réussir à former une phrase sans en avaler un partie.

    « Tu sais que tu as de beaux yeux ! »

Elle se retourna vers lui, n'ayant aucune gêne pour sa tenue et retira son casque pour faire mine de l'entendre cette fois-ci et elle le détailla sur toutes sa silhouette, c'était un homme plutôt pas mal, enfin pour Alix presque tout les hommes sont beau, mais celui-ci avait un je-ne-sais-quoi qui l'attirait, peut-être était ce la colère qu'elle lisait sur son visage, sûrement la connaissant. Puis il lui fallu un moment avant de se souvenir que ce garçon l'avait prit pour une vache, elle fit une moue boudeuse la faisant ressembler à une gamine dont l'age ne dépasse pas le chiffre pour lui dire sa façon de penser à lui.

    « Et puis je suis pas une vache ! Si tu confond va voir un médecin »

Elle grogna en réinstallant son casque sur ses oreilles, adorant jouer les jeunes femmes effarouché même si elle savait très bien que cet inconnu ne la laisserait pas tranquille sans avoir obtenu ce qu'il voulait, chose qu'Alix ne connaissait pas encore. Alors elle le regarda dans les yeux un instant essayant peut-être de le faire explose par les pensées, pas qu'elle lui en veuille non, rien que pour le "FUN" de pouvoir faire ça ou simplement pour attendre de voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Lun 22 Aoû - 22:03

Un compliment puis elle joue la victime. C'était quoi cette fille, en plus comment voulais-t-elle l'entendre avec son casque sur les oreilles. Une idiote comme tant d'autre dans ce monde.

Mais au fond de lui, Luke se dit qu'elle ne pouvait pas entendre tout court. Quand il lui avait gueulé dessus tout à l'heure, il l'avait fait suffisamment fort pour que cela couvre le bruit de sa machine à musique infernal *Luke n'a jamais très technologique*. Elle aurait du au moins entre ouvrir les yeux pour voir si yavait pas un problème dans sa chanson. Mais là, rien. Rien, Nothing, Nada, Kaput.... Pas que Luke s'inquiétait pour l'état de santé de cette gamine mais c'était intéressant, une sourde qui mettais de la musique à fond pour faire croire qu'elle ne l'était pas.

Il l'attaqua par :

"Tu devrais meugler, ça t'irai mieux hinhin"

Puis se dit que la provocation ne servait à rien. Mao lui avait appris. Il se contenta de la politesse. Une demande en bonne et du forme.

"T'es assis sur .... hésita Luke"

Si il lui disait que c'était un trèfle à quatre feuille, elle serait cap de le chercher et de le garder pour soi. Et là Luke n'aurait plus de quoi avoir de la thune.

" .... quelque chose qui m'appartiens, tu peux te pousser ...."

Mao gueula dans sa tête "L-l-la politesse !"

"... s'il te plait"

Toutes ses bassesses était longue et chiantes, il aurait plus vite fait de lui botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Mer 24 Aoû - 17:48


S'étalant de tout son long à la place qu'elle n'avait pas quitté pour simple geste de provocation, alors que son sourire presque trop innocent ne montrait rien de l'envie qui la prenait de mettre en rogne ce garçon. Le petit plaisir que s'offrait Alix depuis quelques temps était d'énerver chaque personne qu'elle rencontrait, voir a quelle vitesse il finisse par perdre leur sang froid, voir quels sont leurs petits tics nerveux et apercevoir dans leur yeux cette lueur de haine qui lui fait tant envie. Alors avec la seule envie de voir ce rouquin dépérir dans un recoin sombre de sa colère, se frotta sur l'herbe de la même manière qu'un chien l'aurait fait pour se gratter le dos avant de finalement lui répondre.

    « Et si je dis non ? Tu seras violent avec moi ? »


Elle afficha ensuite un sourire lubrique aux creux de ses lèvres, pas que l'idée de se faire frapper la réjouisse, mais défier les hommes de le faire la rendait presque heureuse, savoir s'ils auraient le cran de le faire ou non. La plupart pensant que les femmes sont je cite "Des petits êtres fragiles qu'il faut préserver", la plupart de ces mâles qui retiennent leurs coups physiques finissent toujours par vous briser de l'intérieur, séquelles qui s'amoindrisse plus lentement avec plus de pleure. Alix, elle se moquait pas mal de se faire frapper, s'il le faisait elle le traiterait de lâche de frapper une femme et s'il ne le faisait pas et bah ... elle le traiterait de lâche qui la prend pour plus faible qui lui, donc dans tout les cas elle aurait le dessus. Qu'elle garce ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ? Enfin elle resta allongé en remettant parfaitement son casque sur ses oreilles, fermant les yeux et sifflotant l'air de sa musique, ouvrant a quelques minutes d'intervalles un oeil pour regarder l'inconnu, voulant absolument ne loupé aucune des étapes qui le mènerait vers la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Sam 3 Sep - 17:48

Elle était réellement insupportable. Luke était un type colérique, il le reconnaissait lui même. Le foutre en rogne était aussi si simple que saluer. Mais elle cherchait tout particulièrement à le foutre en rogne. Le jeune lycant le remarquait bien. Une veine se méttait à battre sur ses tempes, mauvais signe.

Pourtant, avec un self-control incroyable, il s'empecha de lui sauter dessus ou de lui donner un coup de pompe dans le derche. D'autre mettrais ça aussi sur le compte que frappé une fille en public, devant enfant, était très mal vu par la société Il n'avait pas grand chose à faire de la société, mais si il voulait se lancer dans les affaires, il se dit qu'il devrait s'y prendre avec plus de douceur avec elle.

"A part pour être casse-couille, je voit pas de raison que tu reste à cet emplacement ! Dégage"

Il voyait bien un moyen de la viré sans qu'on puissse croire qu'il soit coupable : La magie ! Invisible lorsque on utilise des sort de vents. Il se rappella quelque mots dans une langue ancienne que trop peu de personne connaissait encore. Il les murmurait si cette casse-noix ne se pousse pas de son trèfle à quatre feuille et l'enverrait bouler à deux trois mètres d'ici. La société ne sera pas que c'est lui qu'a fait le coup, Conne de société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Sam 3 Sep - 23:26


Un large sourire avait prit mes lèvres alors que je sentais la tension sexuell... de colère en toi et ta phrase n'avait qu'apporter un peu plus de joie et d'extase à mon égo de chieuse professionnelle. Alors que finalement je me levais comme pour lui donner une lueur d'espoir, époustant légèrement ma jupe et croisant mes bras sur mon ventre pour faire ressortir ma poitrine en affichant un faux air innocent en m'approchant à petit pas de toi. Humidifiant mes lèvres à l'aide de ma langue pour les faire briller tout en m'avançant vers ton corps qui me dépassait très certainement d'au moins une quinzaine de centimètre et qui plus est bien entretenu. Déposant lentement une main sur son torse, agrippant son haut entre mes doigts fins pour le tirer légèrement vers moi, approchant légèrement mon bassin du siens dans un frottement légers et rapide. Dans un mouvement lent et fluide j'avais passer mes bras autours de son cou et m'étais jeté en arrière en espérant l'attirer dans ma chute sur le sol, mais malheureusement, il semblerait que mes 50kg tout mouillé ne semblait même pas le faire pencher en avant.

    « Bon, vas y ! Cherche »


J'avais fait une moue boudeuse en m'écartant de son chemin, allant m'asseoir un peu plus loin et en enfilant de nouveau son tee-shirt. Je te regardais chercher dans l'herbe en me demandant bien ce qui pouvait attirer ta curiosité de cette manière, au point que tu en serais venu déranger une demoiselle ennuyeuse et inconnue. Il ne l'avait même pas dit, alors qu'est ce que tu pouvais chercher, me relevant en scrutant de part en part le petit coin d'herbe à la recherche de quelques chose qui pourrait attirer mon attention, mais rien à part du vert et des marguerites ne se trouvait ici. Puis l'idée stupide de te demander me traversa l'esprit, si tu ne me l'avait pas dit pour le moment, c'était bien parce que tu voulais garder cela secret, mais pourquoi ? Qu'est ce que pouvait cacher ce tas de salade non-comestibles ? Cette question me trotter dans la tête, forçant mes yeux à détailler morceaux par morceaux le sol jusqu'à perdre patience et te tapoter l'épaule avec une main.

    « Qu'est ce que tu cherches ? »


Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Dim 4 Sep - 10:49

Pendant un moment, Luke s'est vu être embrassé par cette inconnue. Comment aurais-t-il réagi à ce moment ? L'aurait-il laisser faire? Après tout, c'est pas tout les jours qu'une jeune fille en soutif vient vous embrasser. Ça tenait de l'inédit. Mais en même temps, elle cherchait à foutre en rogne le lycant depuis tout à l'heure. La veine sur sa tempe aurait encore grossi et il aurait surement grogner et envoyé bouler cette belle inconnue, au risque de gacher sa relation avec elle ... enfin risque, en vrai, il n'en avait rien à battre.

Mais tout ce qu'elle a fait c'est .... jouer au cochons pendu. Elle se suspendit au cou. On aurait dit qu'elle essayait de le faire tomber ... sans grand succès. Elle même le remarqua et finit par aller s'asseoir ailleurs en lui accordant le droit de chercher. Merci bien !. Mais enfin Luke resta un peu déçu de ne pas avoir du utiliser la force.

Il chercha en ne faisant plus gaffe à la gamine. Son mutant végétal étant plus important. Sauf que ce dernier avait disparu. Envolé, disparu dans les méandre sombre et putride du néant. Luke en lâcherait presque une larme. Mais non. Il était là, c'était pas possible. A moins que ...

Le loup-garou tourna son regard vers l'humaine. C'étais elle, elle devait l'avoir. Mais comment le récupérer.

« Qu'est ce que tu cherches ? demanda-t-elle
-hmm une boucle d'oreille en or. » répondit-il avec sa "sympathie" habituelle.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne l'avait pas entendu, puisqu'il lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ] Ven 9 Sep - 13:12


J'avais grogné en voyant que celui-ci OSAIT me tourner le dos, mais ne sait-il pas que cela est un manque de politesse ! Ou surtout qu'il y a des sourds qui ne peuvent pas le comprendre s'ils ne voient pas ses lèvres. Pourquoi personne ne pense jamais au personnes atteintes de surdité hein ? Enfin passons ce n'est pas comme si ce qu'il disait était important ... Mais attend ... Bien sûr que si ça l'est ! Ma curiosité me tuera surement, mais je m'en fiche, me penchant un peu plus, repoussant quelques mèches rebelles qui vinrent se mettre sur mon champs de vision je scrutais avec attention le sol. Mais que pouvait-il bien chercher ? Je voulais le savoir moi aussi et qui sait lui voler, non pas pour le revendre, mais rien que pour l'emmerder et en plus si ça me rapporte un peu d'argent pourquoi pas. Je continuai de scrutait le sol et finit par m'énerver et attraper les épaules de jeune homme pour le retourner vers en fronçant les sourcils en me concentrant uniquement sur ses lèvres.

    « Qu'est ce que tu recherches ?! »

Oui j'étais énervé ! Je détestais devoir montrer mon handicaps ou faire répéter a quelqu' un quoi que ce soit et là c'était exactement ce qu'il m'avait forcé à faire. Je me vengerais ! Je ne sais pas encore comment, mais je le ferais. Je resserrais ma prise sur ses épaules en me souvenant le nombre de fois que j'avais dû faire cela depuis que les sons ne me parvenait plus. Il est vrai qu'on ne s'attend que très rarement à tomber sur un sourd dans la rue, mais tout même ! J'étais vexée qu'il ne l'est pas remarqué de son propre chef et que moi-même je le prévienne.

    « Je ne peux pas t'entendre si je ne vois pas tes lèvres ... »

J'avais relâché ses épaules et ma voix était presque trop calme à mon goût, mais je n'arrivais plus à rire lorsqu'il s'agissait de mon handicap, j'avais beau faire croire que rien ne pouvait m'atteindre ou me mettre mal à l'aise ceci était une chose que j'évitais généralement dans les sujets de conversations, ce serait comme parler d'une panne au lit à un homme, on préférerait l'oublier très rapidement et que personne n'en sache rien, je n'avais pas quitté des yeux ses deux morceaux de chaire rosées et si attirante en général, mais l'envie d'y goûter ne me serait même pas venu à l'esprit ... pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ]

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire ne fait pas de mal ! [ Pv : Luke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
Sauter vers: