Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:00







Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Zwzrdv

Alix Chase
© Oribe Mafuyu / Seikon No Qwaser

___ • 16ans
___ • 15 Mai
___ • Féminin
___ • Bisexuelle
___ • Humaine
___ • Citadine
« IRL »

Pseudo » Moom
Sexe » Féminin
Âge » 16ans
Com » Très accueillant comme fow ♥
Physique :

Le physique est comme une histoire, chaque gênes qui forme notre corps est offert par ceux qui nous ont donner la vie et leurs ascendants, chaque cicatrices est un souvenirs douloureux et chaque sensation qui a traversé ce morceau de chair est un apprentissage que l'on continue jusqu'à la mort. Qu'importe ce que l'on chercher à cacher, certaine chose se lise sur nos corps, il suffit de bien chercher pour que le livre de notre vie s'ouvre sans même que l'on s'en rende compte. Alix aurait certainement voulu qu'on oublie cela, mais qu'importe, son avis ne m’intéresse pas !

Jeune anglaise ayant vécu une quinzaine d'années, son corps est encore frêle, pure et oserais-je dire innocent ? Elle n'a dans son physique pas grande particularité, une taille plutôt banal d'1m63 qui se mari parfaitement avec son poids qui ne vous sera pas dévoiler. Pourquoi me demandez vous ? Parce qu'on ne demande pas le poids d'une femme voyons ! En dehors de cet proportionnalité on peut dire qu'elle a eu beaucoup de chance, en plus d'avoir la taille fine, elle a obtenu des atouts féminins plutôt avantageux et elle s'en sert comme toutes les femmes qui ne sont pas trop prude, comme des armes pour obtenir ce qu'elle désir des hommes qui sont si prévisibles. Entrons un peu plus en profondeur, admirons chacune des courbes marquées de féminité de la demoiselle, une peau plutôt pale, teint typiquement britannique qui semble si parfait. Aucune cicatrice ne semble prendre place sur son corps, aucune marque qui nous offre un indice sur sa vie, Alix n'en a aucune, enfin aucune en surface car dans son coeur elle se batte pour le dernier morceau encore libre, mais cela vous le serez bien après.

Approchons nous, encore, un petit peu, voilà, nous pouvons admirer son visage angélique et émanant de la gentillesse qu'elle se refuse à offrir. Un couleur toute aussi blanche que le reste de son corps et qui semble rosir rapidement sous la demande de la femme, car même si Alix ne semble pas si concerné par ses propres sentiments, elle connait chaque traits de son visage et se sert de cela pour afficher l'émotion de son choix. Même un contrôlant les signes de vie sur son visage, elle ne peut pas retirer le sourire qui prend place sur ses lèvres adorablement rosé qui emplis son visage d'une perpétuelle joie. Mais ce qui nous offre le plus grand traducteur de ses sentiments sont ses deux orbes offrant une couleur unique, de l'indigo se mélangeant parfaitement a quelques pointe de rose et de bleu où l'on peut lire la souffrance et les peurs d'Alix qu'elle souhaite pourtant caché au plus profond d'elle-même. Mais ce teint si original est parfaitement en phase avec le rouge rosé de ses cheveux qu'elle coiffe avec facilité de part leurs forme lisse et souple qui cache la seule honte qu'elle puisse avoir, ses oreilles, qui pour elle ne lui sont d'aucune utilité, elle les hait de ne plus rien entendre, elle qui précédemment entendez le son des oiseaux, les coups de la batterie dans ses musiques préférées qu'elle n'a cessait d'écouter même après avoir perdu son ouïe, espérant qu'un jour elle puisse de nouveau les entendre.

Il ne reste plus qu'à étudier la chose la plus marquante de part ses couleurs et ses formes, le style vestimentaire, montre notre propre image de nous. Pour Alix qui ne porte que très peu souvent des pantalon on voit qu'elle accepte sa féminité avec force et qu'elle l'expose avec envie avec des robes plutôt courte même alors que l'hiver fait rage. Mais sa tenue préféré reste celle d'une soubrette, de part sa forme et ses couleurs et surtout pour la surprise qu'elle offre aux gens qui la croise, cela prouve qu'elle aime être le centre des attentions et que le ridicule ne lui fait pas peur, mais il y a une chose qu'elle ne quitte jamais sauf par peur de l’abîmée, une bijoux en toque que son grand-frère lui à offert lorsqu'il était encore jeune, naïf et pourtant heureux, une petite chaîne qu'elle porte à son poignet, seul trésor qu'elle porte encore dans son coeur pour avoir perdu l'utilité de tous les autres.
Psychologie :

Le caractère est la chose la plus significative chez une personne, elle nous montre qui sont ceux qui vive prêt de nous, certains espère changer les comportements d’autrui pour leur propre biens, pur égoïsme poussé par un besoin pathologique de similarité, si quelqu'un est différent alors il n'est pas normal ? Cela est peut-être vrai, mais modifier quelqu'un sans son accord est futile, si quelqu'un ne souhaite pas changer alors il ne le fera jamais. Alors si Alix vous dérange prenait la comme elle est ou ne l'approcher plus, mais n'attendez pas de changement de sa part.

On peut le dire Alix n'a pas un comportement facile, enfin c'est ce qu'elle aime faire croire pour ne pas qu'on découvre ce qu'elle est vraiment. Elle ne prend partit de rien, reste neutre même si on la force, elle refuse de montrer en quelconque intérêt à ce qui peut arriver aux autres. Elle reste insensible aux malheurs des autres, sans pour autant sans moquer. Elle ne vit que pour elle, ne cherchant pas de compagnie et évitant l'attachement, elle veut juste être seule et assouvir chacune de ses envies qui lui vienne dans la tête. Sa plus grande qualité ou défauts cela dépend de ce qu'elle dit, c'est sa franchise, elle dit tout haut tout ce qu'elle pense quand elle en a envie, même sans connaitre la personne en face d'elle et toujours en affichant son sourire ce qui peut en énerver plus d'un, mais elle s'en fiche pas mal, car les autres elle s'en fiche ! Égoïste ? Oui on peut le dire, sans vraiment se sentir supérieur elle ne montre pas de grand intérêt pour autrui.

Mais même si Alix assume ce qu'elle est et ce qu'elle dit elle a tout de même un complexe, sa perte d'audition. Elle ne veut pas qu'on le découvre et sa seule protection est son casque de musique toujours ancré sur ses oreilles où la musique défile en boucle et au maximum, mais même si elle fait semblant de ne pas vous entendre elle a apprit à lire sur les lèvres avec grande facilité ayant déjà l'habitude de le faire dans les même circonstance lorsqu'elle ignorait les réprimandes de son frère avec de la bonne musique. Mais même si cette surdité n'est pour elle pas un défaut, elle ne peut plus entendre les dangers venant de derrière elle ou qu'elle ne voit pas, ce qui est un problème majeur, mais cela elle s'en ne s'en inquiète pas, elle suit juste la vie qui lui est tracer sans faire attention a ce qui pourrait arrivé, elle n'irait pas sacrifié sa jeunesse pour un simple problème d’ouïe.

Maintenant passons aux goût de la jeune femme qui pourtant ne tiens pas en grand intérêt le fait d'aimer ou de ne pas aimer quelques chose. Elle n'aime pas choisir entre ces deux choses et se contente de tout prendre qu'importe que cela soit bien ou non. Enfin il y a bien certaine chose qu'elle déteste plus que tout comme les personnes parlant avec les mains, leurs gestes ample la faisant sursauter, les télévision, radio et tout ce qui ne peut être utile qu'avec un peu de son et surtout les personne qui tourne le dos quand il parle, cela la met hors d'elle ne pouvant plus lire sur leurs lèvres. La chose qu'elle aime plus que tout est bien évidemment se sont les personnes qui tienne compte de son handicap sans le montrer, il la regarde toujours pour lui parler, mais le font instinctivement sans rien montrer, cela lui donne l'impression d'être normal.



Dernière édition par Alix Chase le Lun 15 Aoû - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:01


Histoire
Je suis la fille d'une crevette et d'un canari vert à poids violets !



Nos souvenirs, chaque parcelle de notre mémoire forme notre histoire et c'est ce qui nous à donné notre caractère, notre physique et tout ce que nous sommes, nous sommes formés pour notre vécu. Chaque moment qu'il soit heureux ou non à marquer notre vie a jamais, chaque épreuve nous a rendu plus fort et chaque peurs nous as rendu méfiants. Nous avons été créer par notre histoires. Et voilà ce qui a créer Alix Chase.

La naissance est quelques chose de merveilleuse, d'aimante, d'attendu et si tout cela n'était qu'un mythe ? Douleur, cri, pleure, tout cela marque notre premier jours dans la vie, a peine né on fait déjà souffrir une personne qui plus tard nous sera cher, cela en dit bien long sur nous les être vivant qui ne faisons que nous faire souffrir à longueur de temps. Enfin après un moment de souffrance la joie est là, enfin en général, lorsque l'enfant n'est pas désiré, lorsque sa mère ne supporte plus de regarder son visage se rappelant le mal que lui as donner son père ? Est ce qu'un enfant naissant dans ses conditions devrait survivre ? Ou plutôt accepter de vivre ? Alix ne se souviens pas du jour de sa naissance, comme la plupart des enfants et heureusement pour elle, si elle avait su que sa mère avait refusé de la voir, de la prendre ou même de la nourrir, le jour même de sa naissance elle n'en aurait que plus souffert. Seul Maël, garçon de 8 ans plutôt fort, mais trop jeune pour comprendre le mal-être qui toucher sa propre génitrice avait su s'occuper correctement de ce nouveau né, décidant qu'il le protégerait au péril de sa vie.

Malgré le peu d'amour donné par sa mère, Alix a vite comprit a quoi cela était dû, sa mère, jeune adultes plutôt naïve s'était laissé éprendre d'un des majordome de son père fortuné. Quel ne fut pas la surprise et la déception de celle-ci lorsqu'elle comprit que celui-ci ne la voulait que pour son héritage ? La femme avec déjà un enfant a charge et un deuxième en route a plongé dans les méandres de la dépression, abandonnant tout signe d'affection pour ses enfants et se laissant peu à peu tombé malade, refusant même de voir leur visage, ceux-ci lui rappelant bien trop celui de son ancien mari. Mais la descente en enfer continua, bientôt elle ne mangea plus, elle se laissait mourir de faim sans quitter son lit, perdant peu à peu la raison et la vie jusqu'à ne plus jamais se réveiller. La vie ne lui ayant offert que souffrances la femme avait enfin trouver un repos paisible laissant derrière elle un fils ravagé par la solitude et la douleur et une fille encore ignorante de la mort elle-même.

Malgré le manque de parents Alix ne manqua pas d'amour, vivant chez un oncle aimant avec un grand-frère poule, elle ne put même pas passer cinq minute de son enfance sans être câliner et choyer, elle passa les 15 première de sa vie dans une parfaite vie de petite fille, se faisant réprimander par son frère lorsqu'elle dépasser le couvre feux, l'ignorant en écoutant de la musique a fond, le torturant avec sa voix de casserole, la belle vie, sauf si on compte le peu d’intéressement qu'elle apporte à l'amour, mais ça c'est plutôt banal pour une fille de son age.

Ce fut dans le courant de l'été de ses 15ans que tout commença, d’abord les bruits faible, comme les piaillements des oiseaux, puis le son de la télé qu'elle doit augmenter de plus en plus, sa musique qui semble plus faible qu'avant, son audition s'amenuiser petit à petit, elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, mais lors de l'annonce du médecin, une surdité juvénile ? Toute sa vie aller être chambouler pour une maladie ? Bientôt elle hais tout ce qui pouvait produire du son, détruisait avec colère télé, mp4, casque audio, radio et autres qui la rendait complexé de ne pouvoir les entendre, elle ne parlait plus, n'écoutait plus parler, elle voulait juste disparaître comme l'erreur de la nature qu'elle était et qu'importe ce que disait son frère rien ne lui remontait le moral. Elle sombra ce qui le rendais malade lui aussi, il avait simplement l'impression nostalgique de ses 8ans, lorsque sa mère s'enferma pour ne plus jamais ressortir sauf dans un sac un plastique opaque. Il refusa tout simplement de la laissé finir ainsi et se décida enfin à la réveiller. C'était une nuit pourtant banal, mais il entra lentement dans la chambre, s'assit sur le lit où sa soeur refusait de se tourner vers lui. Il lui attrapa les épaules violemment pour la tourner face à lui la forçant a le regarder ne face pour qu'elle l'écoute sans faire mine de ne rien entendre sachant très bien qu'elle savait lire sur les lèvres.

    « Alix ! Tu ne vas pas continué comme ça, oui tu es sourde, mais je te croyais plus forte que ça. Je pensais que tu valais mieux que les autres quand il apprenne ce genre de nouvelle, tu as tout surmonter jusqu'à maintenant, je ne t'ai même pas vu pleurer pour l’enterrement de notre mère, c'est même toi qui m'a consolé du haut de tes 4ans. Alors ça suffit je ne supporte pas de te voir comme ça ! »


Cette phrase fut le déclenchement d'une force chez la demoiselle, elle ne put répondre à la déclaration de son frère, mais pour la première fois de sa vie, elle laissa des larmes quittait ses prunelles pour montrer sa souffrance ouvertement et non la caché. Cette nuit elle pleura et parla avec son frère, non pas de sa maladie, mais de tout et de rien, pour ne serait-ce que l'oublier quelques temps. Ce ne fut que le lendemain qu'elle s'acheta un casque, un ipod pour de nouveau écouter cette musique qu'elle aimer temps et qu'importe si elle pouvait l'entendre ou non. Elle remonta la pente avec l'aide de son frère, elle oublia sa maladie pourtant toujours présente et en fit une force pour énerver les gens, ce qu'elle aimait le plus faire dans sa vie et maintenant elle ne vit pas plus différemment qu'une autre personne.



Dernière édition par Alix Chase le Lun 15 Aoû - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:13

........... C-c'est normal si je vois rien? owo'
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:34

Désolé Alix
mais il semble que ton code ne marche pas sur le forum ou ait un probleme, je ne peut pas voir ta fiche....a moins qu'elle ne soit pas fini?
en tout cas tu a eu l'air d'avoir envie de t'appliquer et j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:28

Oh O.O"""" Je ne sais pas a quoi cela est dû, pourtant j'arrive à le voir ><"""
Si ça ne marche toujours pas quand j'aurais finit ma fiche je modifierais mon code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:33

Ah! oui je voit!
il va falloir effectivement changer ton code, car il ne s'affiche que sous internet explorer et non sous firefox, que le forum et les admins utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:50

Je le ferais, il ne me reste plus que l'histoire à compléter ! 8D
Je la finis et je modifie mon code ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:19

tres bien, tien moi au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:03

Je pense avoir finit, dites moi si vous ne voyez toujours pas et je changerais le code ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:25

désolé Alix, on voit les texte mais ils sont emplie de codes qui ne marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:33

Oh je vois alors je vais modifier tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:11

euh question con mais on ne sait jamais :
Dans préférence .... vous avez coché le "toujours activé le HTML" ? °w°'
*je sais cette question est aussi con que "as-tu branché le grille pain avant de l'allumé ?" mais yen a qui pense pas*
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:26

justement j'y pensait mais j'avais peur que sa modifie le design du forum car j'ai moi même utiliser beaucoup de code qui en bloquait d'autre, ainsi j'ai enlever le code html automatique, essayons de le remettre pour Alix et voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:29

Voila c'est fait, Luke, voit tu la présentation de Alix?
Maintenant moi je la voit comme sous internet explorer mais je sait pas si tout les membres devrons cocher la case html manuellement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:55

Attention Administrateur! Double-post=flood! C'est à éviter mon coco! *aime gueuler sur les admins xD*

Sinon ta présentation Alix fait bien fiche d'identité de plus que l'histoire est séparée j'aime beaucoup! Ce personnage en plus a l'air intéressant x3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:01

Donc

Maintenant que j'ai put lire ta fiche (et l’apprécier tant par son style d'écriture que par son design).
Je peut a présent te dire que ta fiche est validé et te féliciter pour le temps évident que tu y a passé ^^

FELICITATION! ta fiche est a présent VALIDE

Encore une fois bienvenue a Destel!

PS : tu aurait préféré que la pauvre Alix doivent attendre que tout ces fainéant se lève enfin de leur lits et prennent la peine de regarder sur le forum pour que je puisse enfin savoir si le problème est résolu? hmph!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:26

... donc j'avait raison =w=
Moi j'ai toujours activer le html donc vu depuis le début la présentation qui est superbe \o/
Bienvenue à Destel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:34

Merci tout le monde ça me fait plaisir >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:18

une magnifique presentation et un style d'ecriture qui y fait honneur *0* bravo et bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:05

Merci Ley (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36

Très belle histoire, une présentation magnifiquement présentée... J'aime beaucoup ta fiche ! (Et vue mon retard, j'ai pus la voir du premier coup *sors*)

Je te double Valide !... *comment ça, c'est inutile ?!!*

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:31

Merci */w/* Faut pas me complimenter autant ><" Ça me rend mal à l'aise °////° XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alix Chase » Je n'entends que ce que j'ai bien envie d'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Humains-
Sauter vers: