Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

En quête de refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:56

Je sourit, j'avais bien vite deviner qu'il n'étais pas venu ici avec l'intention de consommer et que donc, il n'aurait pas de quoi payer, mais j'avais déjà prévue tout sa et c'est pour cela que je l'avait servit, me redressant, le sourire au livre, je lui dit :

"Et bien....que dirait tu de travailler pour Blue Romance...? cela tombe bien, nous sommes en manque de personnel"

Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:03

j"ai hésité un court instant. Travailler ici ? En tant qu'hôte ? J'ai déglutit, ma timidité n'étant pas a mon avantage.

Mais...Tu as vu comme j'étais mal à l'aise alors...ne serait-ce pas un point faible ? Et puis j...je ne suis sans doute pas aussi beau que toi ou que tes autres hôtes, j...

j'ai détourné le regard, me rabaissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:08



Il rougit, j'avais remarqué qu'il était d'une grande timidité, mais certains de nos hôtes l’étaient aussi, et cela ne déplaisait pas au filles, qui au contraire, les trouvant mignon a rougir ainsi.

"Mais...Tu as vu comme j'étais mal à l'aise alors...ne serait-ce pas un point faible ? Et puis j...je ne suis sans doute pas aussi beau que toi ou que tes autres hôtes, j..."

Il se rabaissait s'en le faire exprès, je lui sourit amicalement et posait une mains rassurante sur son épaules.

"Les filles aiment bien les jeunes hommes timide et....tu est mignon et aussi beau que les Hôtes ici, je suis sur qu'ils seront heureux de compter un nouveau dans leurs rang"
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:13

J'avais besoin de me rassurer, besoin d'appui, de son appui. Lui prenant les main, je lui ai demandé, tremblant

Tu resteras avec moi ? S...si tu pars je serais totalement perdu...

J'ai baissé la tête. Je savais quelque chose des sentiments qui m'animaient, des sentiments doux, agréable. Je dépendais involontairement de lui, d'elle. Quoi qu'il soit, j'étais sous son charme. j'ai porté ses mains à mes lèvres et les ai embrassé, cherchant avidement son contact qui semblait assoupir le monstre qui cherchait à me dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:24

Il avait l'air d'avoir besoin d'appuis, de quelqu'un qui soit la pour lui, pour le soutenir.

"Tu resteras avec moi ? S...si tu pars je serais totalement perdu..."

Il porta ma mains a ses lèvres et l'embrassa, je lui relevait le menton et lui embrassa le front.

"ne t'en fait pas tu sera parfait en temps qu’Hôtes..."

je le pris par les épaules et l'emmena vers les vestiaires, lui tendis un jolie habits d’hôtes dans les tons bleu qui faisait ressortir ses beaux yeux, je l'aidais a s'habiller puis le pris par la mains et me rendit aux cuisines en sa compagnies, souriant toujours e lui présentait le personnel puis lui tendis un plateau, espiegle

"Et si tu allait servir ceci a la cliente qui attend au fond la-bas?"

En quête de refuge - Page 2 Soufle11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge En quête de refuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
Sauter vers: