Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

B-b-bonjour... C-ce n'est que moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:33

~La Carte D'identité~

Nom : Kagami
Prenom : Mao
Age : "J-je.... J'ai 16 ans en âge apparent..."
Sexe : Masculin
Préférences Sexuelles (Hétéro/Homo/Bi + Age préféré) : "...D-d-d-d-dois-je v-vraiment répondre à ça?... *a les joues toutes rougies* H...H.... Homo... D-d-d-de 15 à 19 ans...

~Comment vous reconnaître ?~

Physique : (5 Lignes Mini)

Mao, physiquement, faisait assez -voire très- jeune -de plus que sa taille ne dépassant pas les 1m61 ne le rendait pas forcément plus grand... Il a des traits fins, ce qui rendait son visage assez efféminé, mais ses yeux lui donnaient plutôt un air enfantin... Tiens justement, ajoutons des détails sur ses yeux voulez-vous... On peut dire que Mao est facilement reconnaissable grâce à ses derniers. Ils étaient d'un bleu roi, ils étaient mis en valeur par sa peau très pâle et ses cheveux d'un noir très fort. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, le "jeune" vampire s'habille souvent de façon toujours distinguée; ses habits sont toujours de couleur noire, blanche, et bleue.

~Mais... qui êtes vous ?~

Caractère : Si l'on devait décrire Mao en un mot, ce serait évidemment le mot "timide". En effet, ce petit vampire est un peu -beaucoup trop- réservé; au point qu'il n'arrive pas a finir une phrase sans bégayer ou répéter plusieurs fois ses mots. Mais il arrive parfois -par miracle- qu'il dise parfaitement bien une voire plusieurs phrases -c'est très dur pour lui donc ne riez pas!- et parfois même d'un langage soutenu. Comment ça se fait? Il suffit que vous parlez de dessin ou de "jeux vidéos" -explication plus en bas de la fiche- et, se sentant dans "son monde" il sera bien moins timide -il pourrait vous faire tout un paragraphe sur un peintre connu.

Points Faibles : Mao a plusieurs points faibles. Déjà, on voit par sa personnalité qu'il n'a, par ce fait, pas confiance en lui, ce qui fait paraitre de lui un être assez faible... De plus, il a comme beaucoup de gens, des peurs; la première étant celle d'être inutile pour tous. Il a également peur que l'on fasse du mal aux personnes qui lui sont chères -cela est encore pire quand il ne peut rien faire. Il a également une peur bleue du feu, il y voit tout disparaitre, c'est pour lui une puissance infinie et complètement destructrice...

Ce Que J'aime Et Que Je Déteste : "Euh j-je... J'adore et je déteste plusieurs choses je dirais!
Bien sur, comme dit précédemment, j'aime énormément le dessin, c'est une véritable passion pour moi! Je suis également adorateur des jeux vidéos, je garde très souvent ma DS sur moi! L-la DS, à cette é-époque... C'est, grâce à-à la magie, une sorte de feuille et de c-crayon enfermé dans une sorte d-de boite... Et d-des personnages d-d'histoires et de contes y apparaissent -je crois-... Et euh... Pis quoi d'autre... Je... Je dirai q-que j'aime beaucoup mes amis... C-c-ce qui est normal en même temps hein! E-et puis... Et puis voilà!"
"B-b-bien sur, je n'aime pas d'autres choses... Euh.... D-d-déjà, je n'aime pas cette confrontation entre les lycans et les vampires! C-c'est n'importe quoi on ne devrait pas faire ça! Détester des gens pour les races et non pour la personne!... Euh.. Ensuite je... Je n'aime pas que l'on fasse du mal a mes amis... J-j-j-je pense que c'est normal pour tout le monde... Et puis euh... J-je crois que c'est tout..."

Ce que vous aimeriez devenir : Citadin

~Mais Encore ?~

Histoire : Alors... Me voici donc a la FAMEUUUUSE case histoire hein... Sérieusement les gens!... Je trouve ça.. Juste idiot! à quoi cela peut-il vous servir de savoir l'histoire des personnages dès le début!? Déjà de une des fois les gens ont envie de changer leurs histoires au cours de route, ensuite de deux, je trouve ça malsain le personnage raconte toute sa vie et on lui sort "BIENVENUE SUR LE FORUM!!! J'AIME/J'AIME PAS TA PRÉSENTATION 8D!!!!" et de TROIS ET LE PLUS IMPORTANT!!!! Cela spoile tout les mecs! Nan mais attendez le nombre de rps qui se perdent a cause de ça! Genre le mystère et tout quoi! Genre le personnage a un lourd passé genre il a été esclave et il fait genre "il fut terrorisé voyant ces chaînes..." et le gen "83 wtf? *vois la présentation* Ah bah wiiii l'a été esclave luiiiii donc les chaines colliers tout ça quoi >3<" genre normal! Donc NON JE SUIS CONTRE CE PRINCIPE INUTILE!!! Je sais ce que vous allez dire... Genre "T'es pas obligé de tout mettre d'un coup han!" mais excusez-moi 5 à 10 lignes minimum y a de quoi raconter une life quoi!!! sauf si on fait des tournure à la con genre "il a été................................ Esclave!.............Et euh................. C'est petits points c'est car le perso est amnésique je préviens 8D" mais c'est nul =w='''! Tiens d'ailleurs... Je les ai LARGEMENT dépassées les 5 lignes 8D!!! HOURRA JE SUIS LIBREUUUH!!! Sur ce... *fuis avant de se faire taper*

Encore une chose au hasard ? : Mao a une étrange marque sur l'épaule gauche qu'il cache la plupart du temps.

~BAS LES MASQUES ! Et vous, dans tout ça ?~ (Cette partie demande des information sur vous irl)

Pseudonyme : Yuzu-Kuro, vous pouvez aussi m'appeler Hakira, qui est le nom d'un de mes personnages :3! (je tiens a préciser que le personnage a eu son nom avant que cela devienne un de mes surnoms.)
Sexe : Féminin même si j'aimerai être un homme <3 /Bam/
Âge : Je dirai plutôt mon année de naissance car si dans 2 ans j'aurais toujours 16 ans ce serait louche xD je suis née en 1995 :3 *à faire des débats sur tout... Tout moi ça xD!*
Commentaire : YAOOOOOOI 8D!!! /Bam/ PASTAAAAAA =w=!!! /Bam/ Euh bon... HÂTE DE VOIR COMMENT VA MARCHER LE FOW >w


Dernière édition par Mao Kagami le Jeu 25 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:32

Fiche Validée~ Bienvenue (Re-Bienvenue B) ) à Destel~
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:28

Je vous remercie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... B-b-bonjour... C-ce n'est que moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

B-b-bonjour... C-ce n'est que moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Vampires-
Sauter vers: