Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de L'admin à la Rose Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Empty
MessageSujet: Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:12

~La Carte D'Identité~
Nom : Amberline
Prenom : Kimyou
Age : 17...ou presque.
Sexe : Féminin
Préférences Sexuelles : Hétéro + Pas en dessus de 25 ans, pas en dessous de 17 ans.



~Comment vous reconnaître ?~

Physique :
Kimyou Amberline a pour grande qualitée physique ses yeux. En temps normal, ils sont couleur Ambre foncé et brillant, mais la nuit, lorsque Kimyou goute ne serais-ce q'une seule goute de sang, ses yeux brillent d'un argenté intense.
Kimyou a les cheveux brun foncé, un visage un peu enfantin. 1m60 et plutôt mince, Elle porte toujours une bague en amethyst à sa main droite. Cheveux soit completement lisse soi partiellement bouclé.
Kimyou à un visage très expressif et ne peut cacher ses sentiments. elle rougit facilement lorsqu'elle est dans des situation très embarassante.


~Mais... qui êtes vous ?~

Caractère :
Kimyou est d'un naturel doux, timide et romantique, mais exterieurise une autre personalitée, incapable de montrer la vrai, elle passait souvent pour une sadique sans coeur aux yeux des autres. Dernièrement, cela a changé. Devenue très romantique et rêveuse, elle rêve encore du prince charmant, mais a toujours un petit côté garçon manqué.
Lunatique, elle se laisse guider par ses sentiments et ses instincts. Elle peut passer d'un état très doux à une fureur incroyable.
Elle laisse paraître une petite naïvettée qui cache en fait une finesse d'esprit, quoi que, n'est-elle pas ne serais-ce qu'un peut naïve dans le fond ? je pense ... Malgrès tout cela, elle peut parfois se montrer ferme et sur d'elle, arrogante et même agressive...

Point Faible :
Kimyou a très peur des eaux profondes. Elle deteste le sentiment d'étouffement et ne sais pas nager.
Elle est très rêveuse, et lorsqu'elle est préocupé par quelque chose, elle ne se concentre sur rien, pas même sur sa propre vie.
Kimyou a également une sainte horreur des insectes. Un autre de ses point faible ?
Sa naïvetée touchante en amour. N'y connaissant rien, elle a un peut de mal à cerner ce sentiment. Elle est également assez sensible à la soufrance des gens et ne suporte pas cela longtemps.

Se Que J'aime Et Que Je Deteste :
Kimyou adore les sucrerie et les patisseries, ainsi que la lune, la foret, tout ce qui se rapporte au romantisme et à la magie. Grande Fan de Shojo. Elle deteste donc les insectes, les eau profonde, le sentiment d'étouffement et par dessus tout, la trahison.

Se que vous aimeriez devenir : Hote/Citadin : Citadine ; Directrice du club d'hôte Noble Romance



~Mais Encore ?~

Histoire :
Kimyou vivait dans une famille modeste. Ses parents rêvaient de gagner aux jeux d'argent pour ne plus avoir à travailler. Ils jouaient tout le temps... et ne gagnaient rien. Un jour, leur dette de jeu était devenue énorme. C'est se jour la qu'il ont fuit leur maison, laissant Kimyou à l'abandon. Elle était agée de 12 ans. Ses parents changèrentde nom et firent tout ce qu'il était possible de faire pour que personne ne les identifis.
A tel point que peut après leur départ, leur dernier billet de Loto fis remporter a Kimyou des milliards. Il fût décider de lui donner l'argent, les parents ayant disparut. Ces derniers ne sont jamais revenus. Depuis, Kimyou vit dans un grand manoir d'époque victorienne aquis grace à sa nouvelle richesse. Entouré de domestiques, elle n'avait que très peut d'amis. Malgrès sa fortune, elle avait décidé d'integrer le lycée publique de sa ville. à ses 16 ans. Une école publique était nouveau pour elle, elle qui n'avait connue que les proffesseurs particulier. Aujourd'huit, Kimyou n'a aucune connaissances en amitier, ni en amour et espère un jour, trouver son prince charmant, quelqu'il soit.

Encore une chose au hasard ? : Pas Vraiment...



~BAS LES MASQUES ! Et vous, dans tout ça ?~ (Cette partie demande des information sur vous irl)


Pseudonyme : Kimyou
Sexe : Feminin
Âge : 15 à ce jour
Commentaire ? .... Buuh ?...


Dernière édition par Kimyou Amberline le Lun 29 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:28

Hmmm... Cette présentation est MA FOI BIEN je l'accepte u__u
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:28

Je suis bien content de vous revoir parmi nous.

Je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:16

Je pense pareil que Nahoko <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Présentation de L'admin à la Rose Rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'admin à la Rose Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Vampires-
Sauter vers: