Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvaille (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:31

Elle réfléchit un instant puis son humeur joyeuse prit le dessus et elle hocha la tête :

" Oui, j'ai envie d'aller ailleurs..."

Elle prit son sac d'une main, un sourire légèrement éteint par la fatigue aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:52

Je prit sa main et me leva, la tira vers la sortie.
Une fois dehors je m'étendit un peu en baillant
"Tu as vu mon boulot, ou veut-tu aller ? =3"
J'avançais comme meme, peut importe ou on allait. Je me rappellait qu'il y avait une marche un moment, je me preparait en faisant un grand pas et je marcha pas au bonne endroit, je me crouta la face en avant, lachant la main de kana pour pas l'entrainer. Mon pif se cogna contre le sol et se mit à saigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

Kana éclata de rire; bien qu'elle aurait dut s'inquiéter pour lui, le rire fusa. Puis, s'approchant de Chiba, elle s'agenouilla et l'aida a s'asseoir, sortit un mouchoir et lui essuya le sang qui lui coulait du nez, dit en riant

" T'es toujours aussi maladroit toi, j'espère que t'as jamais fais tomber une de tes clientes car sinon, en plus du pif en sang, tu aurais eu les couilles éclatées a coup de talons aiguilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:40

"Non sa m'arrive rarement d'etre maladroit quand je suis hote >_o"
C'est vrai, mais il lui était arrivé de fraire tombé la théire pleine d'eau chaude sur son maitre, il l'avait payé très cher.
"Mais ..... kana arrete d'etre en extase sur mon sang =w="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44

Kana fixait le mouchoir taché de sang en extase, bavant autant du fait que ce sang lui semblait appétissant que du fait que ce sang était de la couleur qu'elle aimait tant. Une goutte de sang coulait le long du visage de Chiba; se rapprochant, Kana la lécha, totalement possédée par ce sang et sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:46

"hey !"
Je voulu la repousser mais je trouva le contact de sa langue agréable, autant laisser faire, du moment qu'elle ne me mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:02

Elle continua a lécher le sang qui coulait un moment puis, se reprenant, se retira, confuse :

" J...pardon, euh...oh et puis tu avais qu'a pas être aussi appétissant tiens ! è//w//é"

Lui nettoyant le sang qui restait sur son visage, elle rangea le mouchoir et se releva, lui prit la main et le tira vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:13

"ahah que je suis bete d'etre si apetissant =w= "
Je soupira. Desespéré d'etre aussi bete nul et mladroit. Non mais tombé comme une bouse comme ça, alors qu'il n'y avait pas de quoi, je suis nul --' je l'ai toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:06

Kana rit puis, tira Chiba par le bras pour le faire se relever, murmura a son oreille :

" Décidement tu es vraiment maladroit, plus qu'avant...mais..."

Elle rougit, baissa la tete un moment puis, releva la tete vers lui en souriant et lui dit de sa voix rayonnante :

" C'est ce que j'aime chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:57

Devrais-je prendre sa comme une sorte de declaration ? @-@ Je n en sait trop rien. Mais comme reponse a sa j approcha mes levres de son visage et lui embrassa le front
"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:32

Kana rougit, puis, posant sa tete contre le torse de Chiba, lui dit de sa petite voix timide :

" C'est con tu sais... j'ai pas reussit a changer, meme vampire...normalement quand on deviens vampire, on changé totalement, c'est naturel...mais...toi et moi...on a pas changé... pas du tout..."

Se retourne vers lui et sourit, l'embrasse d'un baiser leger et se retourne comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (suite) Retrouvaille (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Salons D'Hôtes :: Noble Romance :: Le Café-
Sauter vers: