Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

*big shourire a la con* =DDD COUCOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:06

nom : Manami
prénom : Kana
âge : 18 ans
sexe : féminin
préférences sexuelles : Hétéro >w< pas moins de 12 ans-pas plus de 30

physique : Kana est une fille aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges qui brillent d'un éclat particulier quand elle boit du sang, Elle porte souvent une longue robe blanche qui, tachée de rouge, lui va a merveille et s'associe parfaitement a ses yeux et a ses cheveux. Elle est le plus souvent souriante et son visage allure souvent la sympathie des gens. Elle a parfois une fleur rouge dans les cheveux. Elle a un teint de peau plutôt pâle.

caractère : Elle est d'un tempérament extrêmement joyeux; toujours souriante et un peu taquine, elle reste néanmoins timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Accro a la couleur rouge, elle est souvent en extase devant des vêtements rouges ou fleurs rouges; légèrement garçon manqué sur les bords, elle quitte souvent sa robe blanche pour porter une salopette ou des vêtements plus communs. Elle est également très câline et ne manque pas de montrer son affection a ceux qu'elle aime, elle s'attache facilement aux gens. Kana est têtue comme une mule et devient souvent agressive lorsqu'on la contrarie. Au final, elle est un peu bakate sur les bords

point faible : Elle est facile a attirer avec quelque chose de rouge; face a cette couleur, elle reste hypnotisée, en extase. Elle est, par conséquent, aussi très gourmande et boit beaucoup de sang, ne pouvant s'en passer, devient agressive lorsqu'elle en manque. Elle est très casse-cou, ce qui la pousse souvent a prendre des risques inutiles et a se mettre en danger pour un rien.

ce que j'aime et ce que je déteste : Elle aime la couleur rouge et le sang; elle ne peut pas s'en passer et est très facile a attirer avec du rouge; habits rouge, bijoux rouges ou autre, qu'importe, elle est surtout très friande de sang et pourrait en boire des litres sans se lasser. Elle est aussi très câline et adore les câlins et avoir l'affection des gens, cet amour du câlin s'associant bien avec son caractère si joyeux. Par contre, elle déteste les gens trop sérieux ou qui n'ont pas un bon sens de l'humour; étant bien bakate, elle aime rire et s'amuser et ne reste pas longtemps sérieuse, même quand il le faut; de la, elle déteste aussi les pessimistes, ceux qui abandonnent trop vite et/ou qui ont peur de prendre des risques pour défendre leurs idées ou avoir ce qu'ils veulent, croyant ça impossible.

histoire : Kana était la cadette d'une famille de fermiers. De nature optimiste et toujours joyeuse, elle était appréciée au village voisin où elle allait souvent livrer des légumes et des fruits. Ainsi, elle fit la connaissance d'un jeune esclave dont le maître l'envoyait souvent a la ferme chercher quelques aliments. Ils sympathisèrent rapidement et passaient quelque temps a jouer ensemble tandis que quelqu'un remplissant le panier du jeune esclave des aliments commandés. Elle adorait plaisanter et n'hésitait souvent pas a grimper aux arbres fruitier appartenant a sa famille pour cueillir un fruit pour son ami, le sachant mal nourrit a la demeure de son maitre. Elle le surnommait tomo-kun ( de tomodashi = ami ). Néanmoins, la veille du 12ème anniversaire de Kana, sa famille décida de déménager pour aller vivre dans un autre pays. N'ayant put faire ses adieux a son ami, elle en eu un poids sur le cœur mais se jura de le retrouver un jour. Elle avait 18 ans lorsque, lors d'une soirée avec des amis, se joint a leur groupe un vampire qui, profitant de la légère ivresse de la jeune fille ce soir-la; fit d'elle un vampire, se disant probablement qu'il aurait ainsi une amante; mais cela ne tourna pas comme il le voulu et Kana s'enfuit, quittant le pays, inconsciente d'avoir un maitre vampire...elle poursuit sa vie en toute insouciance, se remplissant le ventre de sang frais et riant de la vie.

ce que j'aimerais devenir : Citadine =P

Un ptit' commentaire ? oui bien sur =P : Nya espère que ce forum lui plaira ;3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:12

Bienvenue >w<
(Nya, je t'attendais, ta présentation est pas mal UwU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:14

michiii >w<

( t'as bien fais de conseiller ce fo a nya, il a l'air pas mal >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:16

de rien .... *tousse* j'en avait oublier que j'étais hote *prend sa main et l'embrasse* =3
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:51

Présentation validée
Bienvenue a Destel la capital!
Sa fait toujours plaisir de voir de nouveau Visage, j'espere que nos Hôte seront t'aceuillirent comme il convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:46

Bienvenu parmi nous jeune vampire~ tend sa boite à Pocky
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

B-b-bienvenue... *lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:50

*Apparait, appuyé contre un mur, ses yeux ambres luisant dans l'obscuritée. Parle d'une voix Douce quoi que legerement dure.* Je te souhaite la bienvenue dans notre ville de Destel, esperant que tu t'y sentira comme chez toi. Nos hotes feront de leur miu, je l'espere, pour te satisfaire. j'ai également remarqué ta grande activitée sur notre Forum. Je te Félicite et te remercie à ce propos.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:25

Yaaaaay, merci-merci-merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Sion



Localisation : Je me balade dans le vent frais et doux.
Emploi/loisirs : Pourquoi veut tu le savoir ?
Humeur : Normal.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:56

Hoy je suis en retard comme d'hab.

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:30

mierchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! *big shourire a la con* =DDD COUCOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*big shourire a la con* =DDD COUCOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
Sauter vers: