Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:03

Nom : Ameki (Joli Crépuscule)
Prenom : Nahoko
Age : 15-16 ans je ne m'en souviens pas.
Sexe : On m'a confondu avec une femme lors de la radio...
Préférences Sexuelles : Je dirais que je suis attiré par les hommes en principal.

Physique :
Je suis d'une corpulence fine et effeminé, c'est pourquoi les Lycants se moquaient souvent de moi avant. [Ces gros tas de muscles poilus ne comprennent rien.]. Mon visage est fin lui aussi, mais mes crocs sont acérés et je ne vous conseil pas de vous y frotter, c'est un bout de chaire que vous abandonnerez si ce n'est pas votre vie elle-même.
Mes cheveux sont noires et un peu rebels [Je me fais parfois quelques meches de couleurs.]. Pour ce qui est de mes yeux, ces derniers sont bleu mais je ne peux pas vraiment determiner le ton car il change en fonction du temps. L'ayant perdu il y a fort longtemps, il est rare que j'aborde un sourir.
Pour revenir au général, je dirais que mes caracteristiques sont deux oreilles ressemblant à celle du Lynx [ne cherchez pas je trouves ça étrange aussi] qui décorent ma tête et une queue touffue qui me suit partout comme mon ombre.
Niveau vetement, je ne porte que du noir: veste et pantalon visual kei.

Caractère :
Mon caractere? Hum, les gens disent souvent que je suis solitaire et insensible. Pourtant j'apprecie vraiment proteger les autres et m'occuper de plus jeunes.
Je ne parle pas souvent mais suis à l'écoute des autres, on peut me confier n'importe quel probleme je ferais de mon mieux pour aider.
Il m'arrive par contre de montrer les crocs quand je ne suis pas d'humeur où que l'on me pose trop de questions [cela m'irrite terriblement]

Point Faible :
Malgré que je sois calme et posé, quand on blesse une personne qui m'est cher, j'attaque facilement.
N'etant pas très fort il est facile de m'avoir [Quoique mon agilité remonte le niveau]. Je ne suis pas très causant et cela peut parfois ennuyer les gens. Quand vient l'heure de manger il m'arrive parfois de confondre la main d'un personne et un bout de viande, cette derniere repart donc avec un souvenir. [je m'en excuse d'avance]

Ce Que J'aime Et Que Je Deteste :
J'adore manger des Pocky, j'en ai toujours sur moi. J'aimes jouer avec les enfants et prendre differentes personnes sous mon "aile". J'aime que mon entourage soit heureux mais ne supporte pas que l'on s'inquiete pour moi.
Je n'aime pas les personnes qui se croivent superieur seulement car elles ont plus de revenus ou autres. Les poireaux français ne sont pas mon fort, ils n'ont pas ce gout sucrer que je connaissais. Ah! Même si je ne suis pas vampire, je suis nocturne et n'aime pas trop etre face au rayons du soleil. [Lui aussi il m'enerve à m'aveugler.] Pour finir je dirais que la forêt est un lieu que j'affectionne.
Le reste vous le découvrirez en me cottoyant.

Histoire :
Dois-je vraiment remplir ce champ?
J'ai une famille composé d'une mère courageuse qui fait face à n'importe quel problème, une petite soeur souriante de 4 ans. Mon paternel est mort en nous protegeant mais je ne me souviens pas de quoi et ma mère refuse de me le dire. [Peut-etre est-ce trop douloureux pour elle?] J'ai vécu dans un village reclu dans une montagne ou le printemps et l'hiver se mélangeait [Le paysage n'était que de neige et de fleurs de cerisiers.] Mon niveau scolaire est ce qu'il y a de plus normal, j'ai fait du kendo en primaire et Aikido au college. Je suis ici pour gagner de l'argent à tout prix, ma raison ne vous regarde absolument pas.

Ce que vous aimeriez devenir : Hote.
Un Ptit Commentaire ? : Vous voulez un Pocky?




[Si vous avez des questions, des choses qui manques je vous écoute!
J'ai décidé de m'inscrire en lisant la présentation du seul humain actuellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:04

Ta fiche est valider (pour l'histoire 5 lignes me suffise, je sais que c'est parfois chiant de tout écrire sur son histoire)

Bienvenue dans la capital de ce monde : Destel.
Ici tu pourat t'amuser, aimer ou meme hair des humains , des loups-garous et des vampires.

Je suis vraiment contente que tu soit inscrit; tu comprend, tu est le premier loups-garous apres moi a s'être inscrit. Kimyou commencait a ma faire du nez avec ses 3 vampires...
on va leurs montrer se que nous sommes!

Si tu veut rp avec les admin tu y est autoriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:52

B-b-b-bienvenue >___<
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Sion



Localisation : Je me balade dans le vent frais et doux.
Emploi/loisirs : Pourquoi veut tu le savoir ?
Humeur : Normal.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

Moi je devrais me sentir seul je crois.

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:52

Comment sa, je te faisai du nez ?
Bref, laisson Moony sur le côté, Bienvenue à Destel ! ^^

si tu as des question, n'hésite pas à les poser ! ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

Nyark~~ bienvenue, cher lycan ! x)
(euh ... je suis pas sur d'avoir, suivi, mec ou jolkies dames *w* ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

" Préférences Sexuelles : Je dirais que je suis attiré par les hommes en principal. "
là c'est mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

sa me répond pas trop, sa veut dire qu'il aime les hommes, et les files aime les hommes tu sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:06

hein? mais Nahoko est un gars. et c'est pas parce que des filles vont lui courir après que il doit forcément les aimer. oula tu m'embrouille là @___@ il nous expliquera je pense que se sera mieux comme ça ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:49

Enchanté de tous vous rencontrer, merci pour votre accueil. *Courbette*

Mlle Empress Of The Moon, je comprends votre joie de croiser une autre Lycant, je dois bien admettre que j'aime faire de nouvelles rencontres. J'espere juste que nos amis vampires ne nous traiterons pas comme des bouseux! (a lu toutes les présentations)
Bonne soirée à vous aussi Amberline-san.

Nahoko sort une boite de sa poche, l'ouvre, prend un Pocky qu'il met dans sa bouche.

Pour ce qui est de mon sexe, je peux très bien vous montrer mes capacités jusqu'à ce que vous ne puissiez plus marcher tellement vous aurez mal.
Ah ah, blague de mauvais gout.
Comme dit plus haut, les medecins se sont trompés en regardant l'échographie... C'est aussi pourquoi j'ai un prénom féminin... (¬_¬)

(Je préviens juste pour deux trois trucs: je n'ai pas vraiment d'experience pour les RP sur forum... Et vu comment je suis pris ces derniers temps, je ne sais pas si je pourrais etre super actif. Je m'en excuse d'avance (<>_<>))

J'ai quelques questions:
- Un hôte vit dans un lieu normal ou a une maison?
- Doit-on payer notre habitat?
- Pourriez-vous nous mettre la réponse rapide? (Je ne me ferais jamais au "Répondre" (''''¬_¬))
- Ah ah je n'arrive pas à mettre tout en 0/500 (=_=')
- Faut-il un texte pour montrer nos capacités avant de commencer?
- Nee, Shiro-san et moi sommes rouges, on essaye de nous ranger dans les vampires? (montre les crocs)

PS: Vous etes sur de ne pas vouloir de Pocky?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:43

bon est bien les présentation son faite et tout le monde et fixer sur ton sexe ^^
Pour les rp se n'est pas grave, tu écrit vraiment tres bien (un jolie style d'écriture) et ma plus grande qualiter est la patience, ce n'est donc pas grave si tu est trop prisé pour continuer un rp.

Bien maintenant Je vais donc repondre a t'es questions que tu a bien fait de poser:

1) un hôte peut loger ou il veut, tu peut tres bien dessider de dire que tu vis dans ta maison d'Hôte, cher ton employeur (pour les maison d'hôte comme : blue romance ou noble romance)
Ou aller dans le quartier des maison (la ou il y a marquer en dessous manoir de kimyou et châtelet de Empress) pout t'en créer une ou meme ne pas avoir de maison du tout.
Si tu n'as pas de maison pour l'instant je peut te loger si tu veut.

2)Vous ne payer pas votre habitat (heureusement pour vous ^^)

3) je vais essayer de voir si j'arrive a mettre le forum en reponse rapide.

4)pour tout mettre en 0/500 gils tu vas dans profil puis dans carte d'identité tous a droite, enfin tu clique sur les 500/500 et tu met 0/500 au deux.

5) Si tu veut devenir un Hôte tu as une fiche d'hôte a remplir. Sinon tu peut tout de suite commencer a RP, si tu veut inclure un club d'hôte (comme blue romance ou noble romance) tu doit demander de rp avec le gerant pour voir si celui ci t'accepte ou non.

6) pour la couleur sa nous met bizzarement en rouge au debut, mais ne vous inquieter pas, je vais changer sa de suite!

PS : je meurt d'envis d'un pocky !!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

Cela met en rouge au début car c'est la couleur des liens, c'est pour ça, en voyant les "membres enregistrés" on voit que c'est pas en gras, donc pas un groupe ^^
et je ne sais pas pour les autres, mais ne t'inquiète pas, personnellement, je ne suis pas du tout dans le complexe "supériorité aux humains et aux loups-garou" ^^
PS : si ça ne te dérange pas, j-j-j-j-j'en veut bien un >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

Ah ah, merci pour le compliment de mon style d'écriture, cela me fait plaisir!

1) Je vois.
2) Ouf, une facture en moins.
3) Merci beaucoup~
4) On dirait que quelqu'un me l'a fait! Merci~
5) Y a-t-il un endroit special pour les demandes d'RP?
6) Elle est devenu bleu, plus de probleme de ce coté là~~

"personnellement, je ne suis pas du tout dans le complexe "supériorité aux humains et aux loups-garou" ^^"

On pourra bien s'entendre dans ce cas~

Nahoko tend un Pocky par personne~


Edit:

Je vais faire ma demande ici:
J'aimerais passer le "test-RP" en compagnie de Shiro-san (puisque c'est le seul humain) et Silver-san (si elle est d'accord). Mlle Empress of the Moon serait-elle d'accord d'etre en notre compagnie? Ainsi elle pourra nous corriger si quelque chose ne convient pas~

[Est resté un peu surpris de cette version de Whisper of The Dark (<>_<>')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:28

Aucun probléme pour le test -Rp je veux bien le faire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:58

quel est le "test-rp"?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:15

je suis d'accord pour le test rp, vous pouvez choisir l'endroit que vous desirer pour le commencer, mais pour surveiller doije intervenir directement dans celui-ci ou bien surveiller de loin et vous envoyer des mp en cas de probleme?

Pour les demandes de rp c'est simple:
soit tu ne sait pas avec qui le fair et dans se cas la tu fait un rp ouvert a tous dans un endroit choisit.
soit tu choisit des personnes avec qui tu aimerait rp et tu leur envoie une demande par mp en vous entendant sur le lieux ou cela se passerat.

je tien aussi a dire que les rp se raconte, un peu comme une histoire que l'on écrit a plusieurs, mais pour les premiers rp ont pardonnes, c'est diffile d'écrire pour certains.

Sur ceux amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:10

je vois que je me sent ENCORE UNE FOIS écoutée --''''''''
le test rp? comment ça? on fait un mini rp pour voir comment faire? expliquez svp >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

En fait si j'ai bien compris tu dois faire un test-rp, ce qui veut dire que tu dois faire un rp avec un admin pour qu'il te valide et te dise si tu le fais bien.
Je pensais que tu le passais avec Kyûketsuki-san et Kimyou-san.
Pour vous répondre je pense que ce serait plus amusant si vous participiez en notre compagnie vous ne croyez pas?
Merci pour avoir accepté ma requête Silver-san. ( Parlons en par mp dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

Bha a vrai dire on m'en avait même pas parlé de ça donc bon ^^'''''

Je veut bien participer avec vous alors x)
(tu dit "vous" pour vouvoyer ou c'est que tu parle a plusieurs personnes?)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:38

(Auteur: je vouvoies XD)

Hm, pour moi ça me convient. Demande l'autorisation de Silver-san et Shiro-san avant cependant.
Il faudra aussi se décider sur l'emplacement *Soupir* que d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

J'espère que ça ne dérangerait pas ^^
Et ne me vouvoie pas voyons n__n


Dernière édition par Mao Kagami le Dim 11 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Sion



Localisation : Je me balade dans le vent frais et doux.
Emploi/loisirs : Pourquoi veut tu le savoir ?
Humeur : Normal.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:21

Hein ? Moi,ça me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:00

Hm, que diriez vous de faire un RP dans le restaurant des prolétaires? (celui ou tout est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Sion



Localisation : Je me balade dans le vent frais et doux.
Emploi/loisirs : Pourquoi veut tu le savoir ?
Humeur : Normal.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ ~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Dans les entrailles de la terre, le loup cri sa perte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Lycants-
Sauter vers: