Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choi Ji Yong est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:10

Choi Ji Yong est parmis vous 42-39
© Choi Ji Yong


Choi Ji Yong


"Une petite citation?"

Nom : Choi
Prénom : Ji Yong
Âge : 23ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Il ne sais pas
Race : Humains
Ce que vous voulez devenir : Hôte
Pouvoir?: ...
And You?{ IRL }

Pseudo : Canape Violet ! ( Ne rigolé pas c'est la verité!)
Sexe : ...
Âge : ...
Commentaire : Amusons nous bien !

Physique
Choi Ji Yong est un jeune homme d'origine Coréen mais malgré sa, il as les cheveux plutôt claire du fait de son métissage, un nez fin des yeux tiré et en amande et des beau cheveux lisse qui lui arrive jusqu'as la nuque, il les attache souvent en faisant une petite couette mais il aime les laissé laché aussi,questions habit il adore être beau et se sentir beau, il ne supporte pas être sale ou quelque chose de ce genre... Coté corps, il n'est pas musclé comme certain mais il n'as tout de même pas le torse moue. Bref Choi Ji Yong est quelqu'un de très agréable à regardé !

Caractère
Choi Ji Yong est un vrai petit rebel, il déteste qu'on lui dise ce qu'il as à faire et feras tout le contraire de ce qu'on lui demande. Il peut paraitre froid au premier abord certain dirais de lui qu'il est méchant, mais quand on le connais bien on le qualifie de tout bonnement adorable. Mais ne vous laissé pas avoir par ses grand aire, car il est aussi très manipulateur, si il s'ennuie il n'hésiteras pas une seule seconde à joué avec vos sentiment pour ensuite vous laissé comme une malpropre, oui il ne considère pas les sentiment des autres mais après tout, tant que lui est heureux c'est l'éssentielle non ? Choi Ji Yong est loin d'être quelqu'un de détestable il faut juste qu'il apprecie la personne tout simplement... En plus de celà il est très possessif que sa sois en amour ou en amitié, si il aime une personne alors cette personne lui appartient, et gare à ceux qui s'approche de trop près...

♠Points Faibles : Choi Ji Yong est très peureux: Insecte, bruit étrange, noir complet, histoire de fantomes, resté seul et plein d'autres choses de ce genre... Montré lui quelque chose de cette longue liste et il trembleras comme un petit garçon ! Ah sans oublié que Monsieur est aussi soupe au lait, repassé, faire le menage ou faire à mangé sont des tache très difficile pour lui, et il peine a les finir sans se faire mal... Aussi, il ne sait pas nager.

♠Ce que j'aime, ce que je déteste : Choi Ji Yong est un garçon très simple de se coté là, bonbon, sucrerie gateaux, fleur, voir un coucher de soleil ou simplement une personne qu'ils aime ferais son bonheur. Et ce qu'il déteste sont tout simplement, se sentir sale se rabaissé, ou se sentir incapable de quelque chose...

Histoire
-Dis moi Papa c'est quand que je pourrais sortir de cette maison ? Cette phrase semblais si innocente, Le père du jeune homme souriat en guise de réponse et retourna à ses activité laissant encore une fois son fils dans la pièce seule. Pourquoi son père le gardé enfermé dans ce chateau sans pouvoir sortir ? Pourquoi lui refusais t'il ? Il y avais bien une raison non ? Choi Ji Yong fils d'un grand homme de la noblesse trouvera sa réponse coute que coute ! Il réflechissa des jours et des jours sans trouvé même un peux.... Et au début d'une soirée, alors qu'il était encore une fois dans sa chambre à se brossé ses beau cheveux chatain claire quand il entendit son père tapper a la porte. Son père ne lui ressemblais pas dutout, était il vraiment son fils ? Il avais les cheveux noir comme l'ébene et aucun trait de visage ne lui ressemblais... Oui il lui avais déjà demandé, et il lui avais toujours répondu "Je ne sais pas pourquoi alors ne m'embête pas avec ce sujet" Il devais surêment ressemblé à sa "sois disant" mère alors, mais elle aussi elle ne lui ressemblais pas pour un sous ! D'ou sortais les cheveux claire de ce garçon ? Il voulais simplement savoir la verité et savoir pourquoi on lui refusais de sortir comme les autres de son âge...Ce n'était pas trop demandé non ? Finalement, son père rentra et lui dit qu'il devais etudier un peux plus avant de repartir comme si de rien était, aucun signe d'affection pas de "Fait des effort mon chéri" ou de "Papa t'aime tu sais ?" mais sa ne lui manquer pas, il n'en n'avais jamais eu alors c'est pas maintenant que sa allais arrivé...Les heure passa et il c'était mis dans son lit depuis plusieurs heure sans trouvé le sommeil l'aube allé arrivé bientôt et il faudrais tout de même qu'il arrive à dormir même si ce n'est que quelque heures... Il sortie donc de son lit en direction de la cuisine pour boire quelque chose en esperant que sa le ferais s'endormir plus vite, mais quand il passa devant la chambre de son père il vue que la lumière était allumé, et il entendit des voix il se disputais, c'était visiblement sa mère et son père

-Tu m'as trompée ! Et tu oses me criée parce que j'ai voulu charmé un homme ? Dis la mère en hurlant presque.

-Tais toi ! Je t'ai trompé qu'une fois ! Et sa fait longtemps, ne remet pas cette histoire sur le tapis !

La vieille femme riat avant d'ajouté en criant toujours -Une fois, oui une fois, et regarde ce que sa nous as apporté ! Ton idiot de fils ! Et monsieurs n'as pas choisie une femme coréenne non trop simple à leurs gout monsieurs, à preferée une étrangère !

Ji Yong n'en revenais pas, il était née comme sa alors ? Il était en realité mettissé ? Il n'était pas un enfant desiré ?! Il se taisa et continua d'écouté ce qui se passer.

-J'ai fait une bétise je sais ! Mais regarde, personne le sais qu'il existe non ? Si on continue comme sa, alors tout iras bien ! Continua le père

-Tu as raison...Que se passerais t'il si tout le monde savais que la famille Choi à un enfant issue d'un union avec une étrangère ? Sa serais la fin ! Dis la femme en soupirant

Il ne voulais pas écouté quelque chose de plus, il retourna rapidement dans sa chambre en pleurant, cette femme qu'il croyais être sa mère était tout compte fait une simple étrangère ? Sa vraie mère ou était elle passé ? Pourquoi la t'elle laissé avec des gents ainsi ? En tout cas, ce qui était sure c'est qu'il ne pouvais pas resté dans cette maison un jours de plus ! Il pris ses valises et les remplis de tout ses vêtement et objet de valeur et vola le porte feuille si bien remplis de son père qui était caché dans le salon avant de s'en allé discretement, oui d'accord il est parti, mais maintenant il va allé où ? Il n'en savais rien ! Et il continuais ainsi à marché plusieurs jours, sans aucun but précis, il voulais juste allé quelque part ou il pourrais recommencé sa vie à zéro, finalement après des jours et des jours de marche encore, il tomba sur cette petite ville Destel, ou tout semblé calme. Et puis ici au moin, c'est sûre qu'il n'aurais plus aucun contact avec sa vie d'avant ! Il decida alors, d'emmenagé dans cette ville, et d'oublié son passé. Un livre se ferme un autre se ouvre. Sa nouvelle histoire commence maintenant !



By ©Alix Chase
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:03

♦ Bonjour & Bienvenue sur Vampire Host Club en tant qu'être Humain! ♦

Ta fiche est
♦ VALIDEE ♦

Heureuse de pouvoir te compter parmi nos membres!

Ta date de naissance sur ton profil et-elle vraiment la vrai? Car pour une personne de 13-14 ans c'est rare de voir un personnage de 24! De plus je ne voit pas pourquoi tu t’inquiète de ton niveau d'écriture!
J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ton perso, le style n'est pas lourd et facile a lire! J'ai hâte de voir tes prochain rp, sa doit être un régal de te lire!

N'hésite pas a passer sur la chatbox pour faire connaissance! mais je croit que tu habite au canada non? Car tes réponses sont très tôt le matin ou dans l’après midi...a moins que tu soit un oiseau de nuit? Oo

Bref

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

Merci ! Non je viens de France alors oui je suis un oiseau de nuit....x) !
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:39

*N'arrive pas a ne pas tomber raide de sommeil a partir de minuit* ....si tu veut je suis sur la chatbox en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:57

Desolé, je n'ai pas eu le temps de me connecté.... J'espère avoir l'honneur un jour de te parlé sur la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Bienvenue chez nous j'espère que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Ji Yong est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yong est parmis vous Choi Ji Yong est parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ji Yong est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Humains-
Sauter vers: