Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bientôt avec vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FuturAmi
Anonymous
Invité



Bientôt avec vous ?  Empty
MessageSujet: Bientôt avec vous ? Bientôt avec vous ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:09

Bonjour ou bonsoir tout dépend à quel heure vous lisez ce message...Enfin bref !

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Enfin à faire comme vous dans les rps ect... Mais j'apprend vite ne vous inquiété pas ! Et bon, je pense que j'aurais un peut de mal avec la présentation... Vous m'aiderez si j'ai besoin ? Et une dernière question et surtout la plus importante : De quel origine doivent être les personnage et dans quel coin du monde il se situe ? o.o Voilà~ J'espère que tout sera un peux plus claire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Bientôt avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt avec vous ? Bientôt avec vous ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

♦♦ Bonsoir! ♦♦

Bienvenue a Vampire Host Club!


Ne pense pas que notre forum est une élite! loin de la! Nous possédons juste quelques membres qui ont la plume facile! Et puis il faut dire qu'il y a un début a tout. Chacun possède son style et je suis sur que tu en possède déjà un bien a toi!
N'oublions pas aussi qu'ici le role play est important et donc un bon niveau de RP n'est pas nécessaire! Tant que tu t'amuse a évoluer dans notre monde avec nos personnages, c'est l'important!

Si tu est décider a t'inscrire, bien sur que tu peut bénéficier de notre aide pour ton inscription! N'hésite pas a m'envoyer un MP.
Et pour ta dernière question, Nous sommes dans un autre monde avec des origines inconnue, tu peut bien sur dire que la race du type "asiatique" ou même "noir" peut exister! Mais en grande partie la Population de Destel est une population mixte venant de toute pays, connut ou inconnue!

Si quelque chose n'a pas assez été clair dans mes explication n'hésite pas a reposer des question! en Espérant te compter bientôt parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Yong
Choi Ji Yong



Localisation : Destel
Emploi/loisirs : ...
Humeur : J'oublirais tout !

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Humain
◦Sous Race: ...
◦Relations:

Bientôt avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt avec vous ? Bientôt avec vous ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Ebien me voilà parmis vous ! Il faut juste que je fasse la présentation maintenant, ce que je redoute le plus... Mais j'en suis sure que je m'amuserais bien ici ~ Et dernière question ( Je sais que je t’embête...Tu peux me frappé si tu veux ! ) Les avatar, on les prend où ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Bientôt avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt avec vous ? Bientôt avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:41

Pour les Avatar le forum n'en a pas dans la galerie, il va falloir que tu télécharge ton propre avatar depuis ton ordinateur! Normalement tu va dans:

Profil=>Avatar=>Parcourir et tu sélectionne l'image que tu veut!

Sinon tu peut la lier a partir d'un site tel que : http://www.hostingpics.net/ et la coller dans "lier votre avatar a partir d'un site internet.

Mais attention! ton image ne doit pas faire plus que 220 de largeur et 500 de hauteur!

Si tu a d'autre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt avec vous ? Bientôt avec vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt avec vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Invités :: Parlez aux membres?-
Sauter vers: