Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

ι вelιeve ι cαɴ ғly 【 Le retour de Nyx ☣ 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

ι вelιeve ι cαɴ ғly  【 Le retour de Nyx ☣ 】 Empty
MessageSujet: ι вelιeve ι cαɴ ғly 【 Le retour de Nyx ☣ 】 ι вelιeve ι cαɴ ғly  【 Le retour de Nyx ☣ 】 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

    Voilà je tenais juste à prévenir de mon retour imminent ! Pendant un mois environs, j'ai fait preuve de laxisme sur ma présence ce que je regrette. Et donc je tiens à m'excuser surtout auprès de Moon qui attendait de moi une plus grande implication pour les codes. À présent je serais bien plus présente, même si la semaine je ne pourrais que très rarement faire une apparition étant donné mon état d'interne. Mais vous pourrez tout de même compter sur moi le week end et j'espère que je pourrais un peu plus faire partie de la vie sur le forum. Et surtout VOUS M'AVEZ MANQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

ι вelιeve ι cαɴ ғly  【 Le retour de Nyx ☣ 】 Empty
MessageSujet: Re: ι вelιeve ι cαɴ ғly 【 Le retour de Nyx ☣ 】 ι вelιeve ι cαɴ ғly  【 Le retour de Nyx ☣ 】 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:36

han! Toi aussi tu nous avait manqué! j'ai eu peur que tu n'ai eu des problèmes! t'en fait pas! avec nos bac on est tous dans le même bateau et on a parfois de faire des pauses sans avoir d'obligation XD
Je suis quand même heureuse de voir que sa va !
Revenir en haut Aller en bas

ι вelιeve ι cαɴ ғly 【 Le retour de Nyx ☣ 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Signalez :: Absence-
Sauter vers: