Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Visite à Noble Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Visite à Noble Romance Mar 10 Jan - 21:10

Chrome venait d’arriver dans un endroit très luxueux. C’était la première fois qu’il voyait quelque chose comme ça. C’était aussi la première fois qu’il voyait autant de tables et de chaises, ça le déroutait un peu. Mais c’était aussi normal, il se trouvait dans un café. Le jeune loup-garou ne fréquentait pas souvent ce genre d’endroit, mais en avait souvent entendu parler dans ses livres. Pourtant, les descriptions données étaient complètement différentes et trop idéaliste. Non pas qu’il trouvait cet endroit lugubre, loin de là, mais c’était trop... Trop coincé. Voilà le mot qu’il cherchait, coincé. Ce style ne collait pas vraiment avec son style à lui : yukata, kimono, etc. D’ailleurs, aujourd’hui, il avait opté pour un de ses préférés pour visiter ce qui allait peut être sa future maison d’hôte. A moins qu’il décide de devenir Hôte privé... Son yukata était bleu foncé avec une "doublure" plus claire au fond. Il continua a détailler les lieux, gravant chaque détail dans son extraordinaire mémoire.

Il s’était assis à l’une des tables du café pour profiter en même temps, de la belle vue sur les serveurs qui passaient et celle du jardin juste à côté. Il ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais maintenant, en y regardant de plus près, il trouvait que les roses étaient bien entretenues et qu’elles étaient superbes.

« Vous avez fait votre choix monsieur ? » Lui demanda une voix derrière lui, alors que Chrome regardait encore par la fenêtre.

Le loup se tourna vers son interlocuteur et lui sourit gentiment et tendrement, avec une mine d’excuse.

« J’observais le jardin dehors, désolé. Je vais tout de suite m’y atteler. »

Et il posa son regard sur la carte. Elle était composée de pleins de bonne chose. Chrome hésita un moment à craquer. Puis il se laissa allé, après tout, il n’était pas qu’en "inspection", il était venu aussi profiter !

« Alors, du thé vert s’il vous plait, des Macarons traditionnels, des Shanghai Lily et des Douceurs inconnues. » Une nouvelle hésitation. « Trois de chaque. »

Heureusement qu’il ne prenait pas de poids même en mangeant des centaines de pâtisseries un même jour et qu’il conservait sa taille svelte.
Revenir en haut Aller en bas

Visite à Noble Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Salons D'Hôtes :: Noble Romance :: Le Café-
Sauter vers: