Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:22





Carte d'identité

En Bref;



    La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" 1-a9fed31461


    Nom: Fujimaru
    Prénom : Tatsuya
    Age : 16 ans, va sur ses 17
    Sexe : Homme
    Orientation : Bi / entre 15-20 ans
    Race : Loup-Garou
    Hôte/Citadin : Hôte




A l’extérieur et à l’intérieur?

Dis-moi tes secrets;



L'apparence:
Tatsuya ne mesure pas plus d’un mètre 70 et étant encore jeune, il a le temps de grandir se dit-il désespérément, commençant à se demander si c’est normal. Il est doté d’une musculature plutôt fine et ne possède pas une grande force, se battant de toute façon rarement.
Sa peau est plutôt claire mais pas cadavérique, d’ailleurs il déteste être comparé à un vampire ou même à un « simple humain ». Les traits de son visage accompagnent parfaitement sa corpulence, fins, assez doux mais pas complètement innocents, son sourire malicieux et son regard frais font bien ressortir son côté enfantin, car Tatsuya est encore un gamin en effet. Il possède de grand yeux azur, Il n’a pas de coupe bien particulière, ses cheveux sont lisses, de couleur noir avec des reflets bleus et entourent parfaitement bien son visage, son front est lui, caché par une longue mèche légèrement en bataille et les plus courtes mèches en haut de son crâne tiennent plus difficilement en place.
Autre chose importante le concernant, même dans son apparence humaine, il ne cache ni ses oreilles pointues, dont la gauche est percée, ni sa longue queue. Cette dernière est en effet particulière car elle n’est touffue qu’au bout comme celle d’un lion, mais je vous en parlerais plus tard~ (et je parle de celle de derrière x3)
Je terminerais le physique en parlant de son apparence de loup… En précisant qu’il n’est encore qu’un louveteau, bien sûr il sait se débrouiller mais il ne fait pas partie des loups adultes, gros et puissant.

Le caractère:
Comme dit plus haut, Tatsuya est un grand gamin. Il lui arrive de se comporter comme un petit chiot, se roulant au sol, creusant des trous dans la terre pour y cacher tout et n’importe quoi, mordillant des objets…il se fera toujours remarquer a cause de son comportement, peu importe ce que les autres en pensent.
Il passe le plus clair de son temps à emmerder les gens, bien sûr il évite de les vexer, étant assez malin pour comprendre ce qu’il dit. S’il n’aime pas la personne, alors il s’en fichera de la vexer et prendra plaisir à la blesser ou au contraire, il ne s’intéressera même pas à elle. Il est de nature très curieuse, joueur, un peu pervers sur les bords et têtu comme une mule. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres et préfère n’en faire qu’à sa tête, il peut se montrer aussi manipulateur, mais encore une fois pour emmerder les gens, il adore faire sa « victime » malgré qu’il préfère se montrer fort et dominateur, tel un chef de meute. Bien qu’il soit assez sociable, il accorde difficilement sa confiance et a peur de trop se rapprocher des gens.

Points faibles:
Il est du genre fragile, mais le cache plutôt bien. C’est un enfant qui n’a pas vraiment de repère, souffrant intérieurement de sa solitude. Il évite de se battre à cause de sa lamentable force, il cherche rarement la bagarre mais son caractère trop rebelle et provocateur l’amène souvent a des altercations avec tout types de créatures. On peut d’ailleurs se demander comment il fait pour être encore en vie, il possède de la magie mais ne la contrôle pas du tout et préfère ignorer son existence. Il n’a jamais voulu développer ses pouvoirs malgré sa force physique misérable et se fiche totalement de la puissance.

Il aime et déteste:
Tatsuya aime beaucoup de choses et en déteste autant. Faire minimum deux lignes est tout à fait possible mais ne le définirait pas assez… et si j’en écris plus, cela prendrais trop de place pour une chose si peu importante…
Alors pour faire court, il aime les ballades nocturnes, manger –surtout de la viande- , les femmes et les hommes~, lui-même (il est un peu vantard, vous le verrez par vous-même~) et s’amuser bien sur~
Il déteste la solitude, bien qu’il soit seul au fond de lui, il collera toujours quelqu’un pour « passer son temps », la magie, la considérant toute comme noire, la noblesse et ce qui va avec, ne comprenant pas vraiment tout ce monde et pour finir, bien qu’il aime être complimenté, il ne supporte pas rougir et bégayer, ni qu’on lui dise « t’es trop chou / kawaii / ect »



I/ Début d'une vie

L'enfance;




Tatsuya ne se souvient pas vraiment de beaucoup de choses concernant son enfance. Sa maison se trouvait à l’intérieur même de la forêt, ses parents étaient pauvres et n’avaient pas les moyens d’habiter en ville, ils vivaient alors illégalement dans une petite demeure construite par le père. Bien évidemment, il savait que sortir en pleine nuit était dangereux, c’était l’endroit le plus fréquenter des loups-garous et des vampires pour se nourrir, le calme y régnait, peu éclairé par la lune à cause de la végétation trop nombreuse. Du moins c’était ce que ses parents lui répétaient.
Et pourtant, la raison pour laquelle ils restaient tout trois reclus dans cette habitation en bois fut évidente, cet enfant n’était pas « normal », en grandissant il avait développé certaines capacités, dont magiques. Il avait appris à marcher et à parler rapidement, c’était ce qu’on appelle un enfant surdoué mais à cette époque, ceci n’était pas vu de la même façon. Plus d’une fois, lorsqu’il s’énervait, deux petites flammes bleues flottaient au dessus de sa tête, dans ce cas là il devenait violent et une infime partie de ce qu’il touchait brulait. Ses parents ayant trop honte d’avoir une sorte de monstre comme enfant, décidèrent de le garder enfermé et lui racontait qu’il ne devra jamais sortir s’il ne voulait pas être mangé, même la journée, son périmètre de sortie ne dépassait pas 10 mètres du jardin, ils avaient même entouré la maison de fil barbelés. Ils firent tout pour que leur enfant ne développe pas ses pouvoirs, ils évitèrent de le provoquer et le chouchoutaient avec leur moyen, c’était un enfant trop sage et il écoutait ses parents, même si grandir enfermé dans cette maison était ennuyant.



II/ Un besoin de découvertes

La rébellion;



Ce soir là, Tatsuya âgé de 12 ans voulait un compagnon de jeu, lisant beaucoup et étant bercé d’histoires, il avait aussi envie d’avoir des –amis-, même des petits lutins vert méchants s’il fallait. Il entra dans l’âge de la rébellion sans même s’en rendre compte, il désobéit à ses parents après de nombreuses années et c’est avec beaucoup d’espoir qu’il creusa un trou devant ces longs fils pointus où bon nombre d’animaux se blessaient inutilement, tout ça a cause de la folie de ses parents.
Il se glissa dedans pour creuser une sortie de l’autre côté et une fois ceci fais, il se sentit déjà plus libre. N’ayant cependant aucune idée où aller, il avança sans même penser à laisser des indices derrière pour rentrer chez lui.
Il s’émerveilla à chaque fois qu’il voyait de nouvelles choses, ne faisant même pas attention où il mettait les pieds. Il s’agenouilla en voyant un renard à moitié mort, écœuré et à la fois attristé, il tendit le bras vers la bête mais fut coupé par une voix masculine, il sursauta en croyant une seconde que son père l’avait retrouvé.
- « Tu t’crois tout permis, le mioche ? »

Tatsuya se releva d’un bond, tremblant de tous ses membres et leva le visage vers son interlocuteur.
La première chose qu’il remarqua se fut sa peau extrêmement blanche et une paire d’yeux rouges qui scintillaient à la faible lumière de la lune. Il n’eu pas le temps de l’analyser plus longtemps qu’il se trouvait déjà devant lui, le poussant au sol avec une agilité et une souplesse d’un félin.
- « qu-que faites-vous ? » lança t-il d’une petite voix timide remplie de sanglot.
Mais à peine eut-il le temps d’ouvrir les yeux, qu’il entendit un bruit de choc assourdissant. Il scruta les alentours, le vampire qui avait tenté de le mordre avait disparu et il finit par se relevé, sans rien comprendre à sa vie comme on dit. Ses jambes continuaient de trembler et il avança lentement en essuyant des larmes qui coulaient le long de ses joues, cherchant un moyen de sortir de la forêt.

Tandis qu’il courait (couuuurt forest,couuuurt et surtout, ne te retourne pas *SBAF* parenthèse car je ne peut me retenir~…je devais placer au moins une connerie dans mon histoire .____.), il trébucha en se prenant les pieds sur quelque chose de poilu. Ayant encore peur d’être tombé nez à nez avec un animal mort, il se redressa en regardant sous lui, voyant un loup au pelage souillé de sang. Il passa son doigt sur la blessure et la retira au moment où l’animal couina.




III/ Une rencontre sinistre

Le mystère;




Affaire à suivre...



Et vous, dans tout ça?

Sort de ta cachette.;



Pseudonyme : Ai
Sexe : femme… sauf si d’ici quelques années… °-° *ssbarf*
Âge :19
Commentaire ? j'adore le graphisme x3 et le contexte :3



Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: Re: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:44

J'ai le grand honneur, le privilège, le plaisir, le bonheur, l'infini richesse de te valider ici-bas.
Tu peux enfin jouir (*Q* *sors*) de ce paysage luxueux... Explorer les villes... Goûter les spécialités régionales... Gambader tout nus dans mon jardin.. Tu es libre.

Félicitation.

(J'attend la suite avec impatience *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: Re: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:55

... Seriously?! *enleve tout ses vêtements et gambade tout nu dans le jardin avant de faire des trous partout* Tu pourra y planter des arbres 8D *SBARF*

Bref... merci \o/ Désolé d'avoir été lente T-T

(La suite... mmmmh... je dois vraiment la poster? -8 pages word et pas finie xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: Re: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

*le pousse dans un trou et y descend avec* *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: Re: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:38

J'adore ♥ *^*
Un ami asilié pour ses parents et pour son "bien" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Empty
MessageSujet: Re: La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La très longue fiche de Tatsu... qui est encore en cours °w°"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Lycants-
Sauter vers: