Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Souvenirs de familles heureuses. [ Pv : Lloyd ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Souvenirs de familles heureuses. [ Pv : Lloyd ] Sam 3 Sep - 16:22


Seule, à ce moment la solitude était le seul remède que je désirais, après une de mes nombreuses disputes avec mon grand-frère concernant mes activités de petite délinquante nudiste. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de me débarrasser d'un tee-shirt qui sous la chaleur me donne l'impression d'être dans un four ? J'avais seulement aéré mon ventre, pas besoin d'en faire une affaire d'état ! À moins que vous vous appeliez Maël et que vous soyez en frère poule de 20ans qui ne supporte pas de savoir que sa soeur est à présent majeur sexuellement ! Enfin après avoir lancé ma réplique choque habituelle "Je fais ce que je veux de mon corps !" je m'étais enfuit sachant très bien que la seule raison pour laquelle mon frère m'empêche de faire ce que je veux est qu'il s'inquiète pour moi et malgré mon entêtement à lui dire qu'il ne devrait pas le faire j'aimais savoir qu'il puisse penser à moins comme si j'étais une chose fragile et importante. C'est peut-être égoïste de faire comme si tout était sa faute et qu'il me pourrit la vie, mais faut au moins que je marque le coup, comme ça en rentrant il m'attendra avec un bon gâteau et s'écrasera en excuse pour que je le pardonne ! Non, je ne suis pas une petite soeur indigne, parce qu'à la fin je finis par accepter ces excuses.

Cette fois-ci j'étais partie me perdre dans les montagnes qui obstruaient le paysage derrière notre maison de campagne, plus je m'enfonçais à travers les allées de pins, plus les souvenirs de mon enfance avec mon frère où je venais jouer à cache-cache entre les arbres, remontaient à la surface, je me souviens déjà qu'à ce jeune âge je voulais toujours avoir le dernier mot et gagner, accusant mon frère de triche pour être la grande gagnante et obtenir un retour sur ses épaules pour mon égo et ma flemmardise. Un sourire plein de nostalgie peint mes lèvres alors que je continuais de marcher toujours tout droit peut-être dans le but de retrouver quelques choses, car malgré le fait que je n'étais pas à plus d'1km de chez moi, je ne connaissais absolument rien à la nature qui se trouvait ici, retrouver mon chemin ne serait pas chose facile et cela m'importait peu, je voulais seulement me perdre en espérant disparaître quelques minutes et oublier simplement un moment ma vie si passionnante en bas.

Ici les seuls sons qui peuvent nous parvenir seraient celui des oiseaux gazouillant entre les branches des sapins, le vent caressant la flore et quelques fois les bruits de pas d'un animal sauvage, ces bruits je ne pouvais les entendre, mais j'arrivais encore à les imaginait et c'est certainement cela qui me permettait d'être dans un état d'aise presque inconnu depuis la perte de mon ouïe et le fait que personne n'essaye de me parler me permettait de reposer mes yeux, je n'avais plus à lire sur lèvres, je pouvais simplement m'allonger là en fermant les yeux sans avoir peur de louper une conversation ou une phrase qui serait importante. Je devais simplement suivre le sentier pour me perdre un peu plus et peut-être trouver un endroit où je pourrais sans avoir peur de me faire sermonner, retirer mon haut ! Et ce n'est qu'après 10 bonnes minutes de marche qui m'ont très certainement perdre quelques centaines de calories que je trouvais enfin mon bonheur, un petit coin d'herbe à l'ombre de nombreux conifères. M'étalant de tout mon long sur l'herbe encore légèrement humidifié par la rosée matinal dans un soupire de contentement. Enfin, je me sentais bien et je pouvais tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de familles heureuses. [ Pv : Lloyd ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Montagne-
Sauter vers: