Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimyou Amberline

Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Sam 8 Oct - 23:20

Je marchais vite. Je ne me rendais pas compte de la vitesse. Mes pieds accéléraient petit à petit. J'entendis alors un gémissement et les pas cessèrent. Je me retournais alors séance-tenante et vis mon "sauveur" plié en deux. Sa blessure devait encore le faire souffrir.
Je marchais alors en sa direction. Me mettant à son niveau, je passais mon bras derrière lui et l'attrapais par la taille pour le maintenir. De l'autre main, je pris un de ses bras de force et le passais au dessus de mon épaule ; le tenant fermement. Et avançais tout en le soutenant. Il pesait un poids monstre ! Et soutenir son poids dans pareille condition était atrocement CHIANT. Néanmoins ; nous devions sortir de la forêt.

Cette forêt m'effrayais quand j'étais petite. Je m'y étais souvent perdu ; Et mon indigne mère venait m'y chercher. Elle m'avait raconté bon nombre d'histoire à en donner la chaire de poule sur cette forêt. Si bien que je m'y étais évanouie d'y être resté piégé toute une nuit, la veille de mes 6 ans! Et depuis ce jour ; je n'aimais pas y rester la nuit. Je n'ai jamais sus se qu'il y avait ; ou même si il y avait quelque chose. Je n'aimais pas ; c'est tout.

Je marchais alors à travers les arbres, à l'instinct. Cette forêt ne me réussissais jamais la nuit... Mais j’espérais pouvoir sentir une odeur de rose en approchant de la roseraie.

Si je m'en approchais !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Sam 8 Oct - 23:39

Pourquoi fallait-il qu'elle me porte? Pourquoi fallait-il ENCORE qu'elle me porte! C'est vrai quoi à la fin, mince! Je demande rien à personne moi. Elle m'aurait attendu trente secondes ça serait très bien aller! Mais non, Madame Amberline veut me porter, moi et mes soixante-dix kilos blessés! Rahlala... Je me fis une tentative pour me défaire délicatement de son étreinte.

"Ne vous inquiétez pas, je peux parfaitement marcher. Une petite douleur passagère c'est tout! Rien de plus."

C'est alors que ses yeux croisèrent les siens. Ils étaient remplis d'angoisse et d'anxiété, comme une enfant paniquée par le noir dans sa chambre. Je réalisai alors qu'elle était toute pâle et tremblotante. Ce n'était plus de l'angoisse, c'était de la terreur qui se laissait deviner au travers de ses expressions et comportements. Restait à savoir... Qu'est ce qui pouvait bien terrifier à ce point l'héritière... Alors que j'achevais de revenir sur mes deux pieds, je conservais une de ses mains dans la mienne.

"Vous... Vous sentez bien? Vous semblez perturbée?"
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 9 Oct - 0:02

-"Vous... Vous sentez bien? Vous semblez perturbée?"

Cette phrase me tira de mes songes. Je lâchais alors son bras et avançais de quelques pas. il était hors de question qu'il me voit apeuré ! Alors ça non !! Mais pour qu'il il se prenait à m'examiner de la sorte ?!! Ah, voila que je perd la tête et que je m’énerve...
Scrutant sans pouvoir m'en empêcher la nuit noire entre les arbres, je guettais à la recherche de la moindre manifestation effrayante. Je me sentais capable de courir plus vite que le vent si je voyais la moindre chose !
Mais ça, je n'allais évidement pas lui en faire part.

-"Moi ?? Bien sur que ça va ! Mais dépêchez-vous ; ou je pars sans vous" dis-je en essayant d'être sure de moi et stricte.

Alors qu'en réalité j'avais de nouveau envie de crier à mon indigne mère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 9 Oct - 0:15

Alors qu'elle s'éloignait, lâchant ma main et débitant son discourt, j'eu un sourire. Je ne lâchai pas. A mon tour de la remettre à sa place.

"Rythme respiratoire rapide. Voix instable. Pupilles dilatées. Inutile pour me prendre pour un idiot mademoiselle. Je vois bien que vous avez peur! J'espère bien que ce n'est pas de moi *rit*. Trêve de plaisanteries, on a le droit de demander de l'aide quand on fait une bêtise comme monter dans un arbre et qu'on ne peut pas descendre tout seul, on a le droit de demander à être soigné quand on est blessé et qu'on ne peut pas se soigner tout seul, et on a aussi le droit de demander du réconfort à quelqu'un quand on a peur et qu'on arrive pas à se raisonner. Je crois qu'a force de vivre en petite maîtresse de manoir et de votre maison d'hôte, vous avez oublier ce que sont les amis et la confiance. On ne peut pas vivre seul. Sinon, c'est ce que l'on ferrait"

Tout d'un coup, je remarquai quelque chose. Une encoche de balle. Un de mes balles. Le combat contre James. J'eu un grand sourire satisfait, je savais comment la rassuré, et même comment rentrer au manoir. Avec un énorme sourire aux lèvres, n'attendant même pas la réponse à mon monologue, je lui déclarai:

"Venez, je connais un coin qui vaut le détour!"

Tenant toujours sa main, je l’entraînais dans les sous bois.
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 9 Oct - 0:24

Je tentais de défaire ma main de son étreinte. Mais quel insolent !

-"Je n'ai pas besoin de vous prendre pour un idiot ; vous en êtes un ! Vous nous enfoncez de plus en plus dans la forêt, je ne saurais retrouver le chemin si vous nous y perdez !"

Je tentais de le résonner ; si je devais passer ma nuit dans la forêt j'en perdrais ma santé mentale...
Je dus soutenir son rythme à mon tour. Eh bien, n'avait-il pas mal il y a quelques minutes ?! et maintenant le voilà à me tirer avec une cadence semblable à celle que je tenais plutôt ! Aussi dus-je m'accrocher de l'autre main à ma robe voletant en manque jupons. Aussi était-elle agacé.

-"Confiance et Amitié : On peut très bien vivre sans tant que nous n'avons d'ennemis ! La Confiance est un sentiment stupide qui créait l'imprudence et la Désillusion ; la seule personne en qui nous pouvons avoir confiance : c'est nous-même ! Tous les autres finissent toujours pas nous trahir un jour où l'autre ! Et L'amitié n'est qu'un réseau de bonnes relations sociales dont on peut tirer profit et ne peut en aucun cas remédier aux problèmes ou traumatisme mentaux ou émotionnels d’autrui !"

C'est vrai. La Confiance est futile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 21:43

Une brise fraîche de caressa le visage dans ma course. C'était agréable. Rassurant aussi. Ça voulait dire que j'avais raison, et que nous nous approchions de la sortie de cette forêt. Je tentais de retrouver les trajectoires de balles dans ma course, ce qui était difficile, après plus d'une semaine. Mais je sentais que j'étais sur la bonne voie. J’accélérais le pas. L'héritière me suivait bon gré mal gré. Elle débita comme à son habitude, un discourt insipide et prévisible sur l'inutilité de la confiance. Je ne lui en voulais pas. Moi même, j'étais tenté de penser comme ça, de me dire que l'humain est moche, simplement pour légitimer le fait qu'Emilia est moche.Une phrase me choqua:

"Confiance et Amitié : On peut très bien vivre sans!"

Ah ouais? Tu vas voir ça! Nous avons couru encore quelques minutes avant d'arriver là où j'escomptais. Curieusement, elle ne fit pas une seule fois la tentative de lâcher ma main.

En contrebas se trouvait la propriété de l'héritière. Le manoir se découpait sur une pleine lune, illuminant la nuit maintenant noire. Les roseraies avaient pris une teinte rose-argentée qui m'allait droit au coeur. Nous nous arrêtâmes en haut de la pente que j'avais descendu en roulé boulé. Elle tenait toujours ma main dans la sienne, sûrement choquée que j'aie put retrouver mon chemin. Le vent me décoiffait. J'étais hilare, heureux. La propriété et la voûte céleste formaient un magnifique paysage. Je pris alors la parole, serrant doucement sa main dans la mienne:

"Moi aussi, j'aurais au tendance à penser comme vous. Mais j'ai fait un choix. Celui de faire un effort, pour lutter contre cette haine, cette misanthropie déshumanisante. J'ai fait le choix de vous faire confiance. Et je crois que si je ne l'avais pas fait, et bien d'abord je ne sais pas si je serais encore en vie actuellement, aussi bien physiquement que moralement... Et puis je crois que je serais passé à côté de quelque chose... De valeur..."

Une larme coula sur ma joue. Une seule. Elle était dédiée à la lune. Elle était dédiée au monde. Elle était dédiée à Emiia. Elle m'était dédiée. Mais je crois qu'elle était surtout dédiée à Kimyou. Ou alors qu'elle n'était tout simplement pas dédiée.
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 22:02

Enfin. Nous étions sortit. Très proche de le foret : Mais au dehors. Je voyais ma demeure, là en bas. Je tremblais encore lorsque Lloyd parla. Je ne l'écoutais qu'à moitié, les yeux rond rivé sur le manoir.

Je tombais alors à genou, tenant encore sa main. Mes jambes ne pouvaient plus me porter. L'effort physique et psychologique avait été trop grand. Je sentis alors une larme tomber sur le dos de ma main. Je levais alors la tête vers celui qui m'avait tant fait courir. Je le regardais longuement, puis détournais les yeux vers ma roseraie.

-Pourquoi cette larme ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 22:15

Elle s'éffondra. Je riais toujours. Pleurant. La course avait dut la fatiguée, combinée de plus à la panique due à la forêt. Elle me demanda alors:

"Pourquoi cette larme ?"

Mes rires redoublèrent.

"C'est facile, pour vous, enfermé dans votre cocon de satin, dans votre manoir, avec vos serviteurs et votre argent. C'est facile pour vous, qui n'avez confiance en personne. Pas de famille. Pas d'amis. Pas de confidents."

Je m'assis à côté d'elle, tenant toujours sa main. J'allais attendre qu'elle puisse se relever avant de repartir: hors de question que je la porte dans cette pente. Je tournai ma tête vers elle et repris.

"Pourquoi cette larme? Et bien certainement parce qu'il y a des choses trop belles pour être résumées avec de vulgaires mots, qui s’échapperaient immédiatement dans la nuit. Mais ça... Hélas, j'ai l'impression que pour le moment, ça vous dépasse... Mais ça va, vous êtes encore jeune, vous avez le temps..."
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 22:27

Je l'écoutais un moment.

-Vous vous trompez. Je n'ai pas de serviteur.

Un silence se posa un certain moment.

-Trop jeune, hein... Jusqu'ici, les choses trop belle ont toujours été de passage. Elle sont là et elles partent en faisant mal. Rien n'est tout rose ici, alors que tellement de chose sont toute sombre... Moi, je n'ai peut-être pas sus avancer. Mais je préfère stagner et vieillir dans mon cocon de satin. De toute façon j'en ai pour des siècles et des siècle, alors qu'importe. Peut-être qu'un jour je pourrais m'adonner aux petits plaisir de la vie... Mais je ne pense pas aller vraiment de l'avant un jour et raccorder confiance ou affection à quelqu'un. Je n'ai pas votre force -ou votre inconscience-.

J'avais envie de verser une larme à mon tour. Mais rien ne sortait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 22:55

"Je n'ai pas votre force -ou votre inconscience-."

Mes rires continuèrent. Redoublèrent encore une fois même! A vrai dire j'étais triste pour elle. Vraiment. Elle qui m'avait sauvé la vie, se retrouvait enfermée dans une bulle de verre, sans réalisé la beauté de se qui se trouvait à l'extérieur. Je lui dis en souriant.

"Vous pensez que par rapport à moi, vous manquez de... Force? Seulement de force? Alors laissez moi partager avec vous, en guise de remerciements, pour vos bon soins."

Je pris de ma main libre son visage, dans un élan de mélancolie euphorique, avant de lui offrir un long et délicat baiser. Je devais être fou. Fou de joie sûrement, même si cela semblait paradoxal par rapport à ces derniers jours. En tout cas, je n'étais absolument pas fou de tristesse!
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 23:20

Il riait. Je ne comprenais pas pourquoi il riait. ça m'agaçait même. Mon discoure était-il risible ?!
Je commençais à en avoir marre de son attitude.

"Vous pensez que par rapport à moi, vous manquez de... Force? Seulement de force? Alors laissez moi partager avec vous, en guise de remerciements, pour vos bon soins."

Avant que je ne puisse répondre, je sentis quelque chose d'humide contre mes lèvres. Quelque chose d'autre les entre-ouvris et entra. Je mis un moment à comprendre se qu'il se passait. De longues secondes. Mais je fini enfin par comprendre que ce détraqué était en trin de m'embrasser.

Je ne pus d'abord pas bouger. Et réunissant mes force pour combattre ces liens invisibles qui me retenaient, je mis mes deux mains sur son torse et le repoussais le plus violemment possible avant de me laisser tomber en arrière pour m'éloigner un peu.

- M-Mais vous avez perdu la raison ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 23:36

Je redevins brutalement sérieux, réalisant ce que j'avais fait. Elle me repoussa violemment, risquant de me faire tomber dans le ravin. J'avais honte. Terriblement honte. Où était passée mon éducation? Ma distinction? Mon visage devint tout pale. Je me releva doucement, le regard pensif, fixé sur la lune. En dessous, se trouvait la propriété Amberline. Je trouvais que le bâtiment bariolé détériorait plus le paysage stellaire qu'autre chose, et que les roses rouges de la roseraie ne méritaient pas cette jolie rosée argentée qui les recouvraient. Lorsque je fus debout, de longues secondes s'écoulèrent avant que je ne retourne ma tête l'héritière. Le mépris que je lisais dans son regard acheva de me faire regretter mon geste.

"Ow, et bien, il semblerait que... Oui. Il se pourrait que je sois fou. Quoi de plus normal, après tout, après avoir fait un saut en chute libre dans le domaine de la mort, expédié directement par sa soeur tant aimée... Oui, je dois être fou, et à partir de ce constat il me semble impératif que je m’éloigne de vous, afin de préserver votre sécurité. Qui sais, je pourrais m’avérer... Dangereux. Peux-être même être un traître, un espion envoyé par je ne sais quelle maison d'hôte à la con pour vous épier!"

Je me détournai vers la forêt, m'y engouffrant après avoir murmuré:

"Good Bye, Dear Miss Amberline. And I guess I can say... Good Luck."

Les ombres des bois m’enveloppèrent, et après une dizaine de pas, je me mis à courir. Et à pleurer.
Kimyou Amberline

♔ Carte D'identitée ♔
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou] Dim 23 Oct - 23:42

Il changea soudainement d'expression. Son air et son aura me donnaient à présent froid dans le dos...

"Ow, et bien, il semblerait que... Oui. Il se pourrait que je sois fou. Quoi de plus normal, après tout, après avoir fait un saut en chute libre dans le domaine de la mort, expédié directement par sa soeur tant aimée... Oui, je dois être fou, et à partir de ce constat il me semble impératif que je m’éloigne de vous, afin de préserver votre sécurité. Qui sais, je pourrais m’avérer... Dangereux. Peux-être même être un traître, un espion envoyé par je ne sais quelle maison d'hôte à la con pour vous épier!"

J'allais lui crier d'arrêter ses sornettes imbécile quand il partit. Sans même que je n'eu le temps de dire en mot. Quel crétin malappris sans cervelle ! C'était plutôt à moi de m'enfuir, non ?!

J'entendis ses murmures qui me firent même frissonné tellement ils raisonnaient de manière macabre dans ma tête. Cela m’inquiéta... Mais que pouvais-je faire ? Mon orgueil n'avait aucune envie de l'aider d'avantage. Et puis même si j'arrivais à en remballer ma fierté ; je n'en restais pas moins coincé là ; entre un ravin et cette forêt que je haïssais tant.

Je me laissais alors m’allonger sur l'herbe glacé, tourmenté.

["L'argent, l'amour et la croix" Fin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou]

L'argent, l'amour et la croix [PV - Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut