Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:50

Je sortis du bain beaucoup plus tard. Et comme je le pensais, il n'était plus dans sa chambre. Je m'étais habillé d'une robe rouge et dorée. Mes cheveux encore un peu humides étaient relevé par une grande couette sur le coté de ma tête grâce à un ruban. Je me chaussais alors et parcouru les balcon. C'est alors que je le vis au loin, au coeur de mon labyrinthe de roseraie. Paisible, il devait se reposer l'esprits de toute ces évènements. Aussi, lorsque je le vis tourner sa tête dans ma direction, je fis aussi tôt volte face.

Je n'étais pas mère pour au point de le materner... Pas trop du moins. après tout, je ne voulais pas que mes efforts pour le soigner soient vains. Aussi le surveillais-je du coin de l'oeil.
Je marchais alors à travers les couloirs et retournais à mes quartiers. Je regardais un petit moment pas ma fenêtre, pensive. Je me demandais quand il comptait repartir. Pour ou et Pourquoi.

Et c'est absente que je m’affalais à terre sur un matelas de peluches de longues minutes, décidé à surveiller sa présence à intervalle régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:30

Je resta longtemps ainsi, allongé dans l'herbe, à contempler le ciel. Les heures passaient, et je ne me lassais pas. C'était si agréable de sentir cette légère brise contre mon visage. Sachant que personne ne viendrait me déloger de mon havre de paix. Kimyou me surveillait. Je l'avais entre aperçue à son Balcon au deuxième étage entrain de m'observer. C'est compréhensible: elle devait surement s’inquiéter pour ses roses. Je ne bougea de ma cachette que lorsque ma flasque fut vide. Un des derniers vestiges de ma famille partit en fumée. Il devait être 20H, le soleil commençait à se coucher, inondant la voûte céleste de ses reflets ocres, roses et dorés. Il était surement temps de rentrer. Cette journée passée à me reposer m'avait bien restauré, et mes plaies relatives aux assauts de James avaient complètement disparues. Seule ma jambe me faisait toujours souffrir, et je réalisa qu'il allait bien me falloir une bonne semaine pour pouvoir évoluer normalement.

Je me relevai avec difficulté, pris ma canne et entrepris de rentrer au manoir. Seulement.. Je n'avais pas mémoriser le chemin à l'aller, et la pénombre ne m'aida pas à me repérer. A droite? A gauche? Ne me dirigeai-je pas vers une impasse? Au fond, cela m'amusait. C'était comme mes jeux d'enfants. Un souvenir resurgit: Emilia et moi jouant à cache cache dans les vignes de la propriété familiale. Nous finissions toujours par nous chamailler gentiment et par nous enlacer dans l'herbe, après une petite bagarre ou je me laissais mater de bon gré. Je passa beaucoup de temps à déambuler dans le jardin, repensant à ce bribe de memoire, avant de me retrouver à ma case départ. Tant pis. Il faisait beau, il faisait chaud, et j'avais passé de nombreuses nuits de ces quatre dernières années à dormir à la belle étoile. Alors une de plus, une de moins.. Et puis mon ange gardien allait surement venir me chercher. Je me rallongea et attendit que quelque chose se passe. Que ce soit le sommeil ou Kimyou qui vienne, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

La nuit tombait. Le soleil était déjà couché depuis longtemps, et mon invité, toujours pas rentré. Je ne le voyais pas dans l'obscurité. Je ne l'entendais pas avec les bruits de la nuit. aussi revaitis-je une capeline avant de sortir à sa recherche. Je regardais les jardins, dans les moindres recoins. Il n'était nul part. J'en déduis qu'il n'avait surement pas bougé de sa place depuis tout ce temps.

Je m'enfonçais alors dans le labyrinthe; agacé qu'il y soit allé s'y perdre. quel imbécile, partir à l'aventure dans un labyrinthe qu'il ne connait pas ! Alors que les roses elles-même passent leur temps à changer de place !

Je le vis alors couché à terre, au centre du dédale de rose. Je crains d'abord le pire. M'agenouillant près du corps inerte, je me penchais au dessus de lui, touchant sa gorge, puis sont front, pour vérifier son pou et sa température. Rien ne me parut anormal. Cependant, je me voyais mal le traîner encore jusqu'à la demeure. Aussi, je posais mes mains sur son épaule et le secouais légèrement, afin de le réveiller.

-"H-Hoy..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

Bercé par le vent et les bruits nocturnes, j'avais fini par m'assoupir. Néanmoins, quelqu'un me tira de ma rêverie. En effet, mon hôte n'avait pas dût entendre de cette oreille mon assoupissement en pleine nature et était venu me réveiller. Elle me secoua les épaules.

"H-Hoy..."

M'appuyant sur mes bras, je me redressai pour l'observer. Elle semblait partagée entre l'anxiété et l'énervement. Il y avait de quoi la comprendre. Devoir s'inquiété toute la soirée parce que votre protégé erre dans le labyrinthe qui vous sert de jardin la nuit alors qu'une milice privée est à ses trousses à de quoi inquiété et énervé n'importe qui...

"Oh euh... Excus...ez moi, Mademoiselle Amberline...J'ai voulu prendre un peu l'air dans votre magnifique Jardin mais,par mégarde, je m'y suis perdu. J'ai donc décidé d'y passer la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:42

Je l'aidais à se relever.

-" Il ne manquerait plus que vous tombiez malade !" dis-je.

Puis, je marchais alors vers un chemin. un cul de sac pour être précise, prenant garde à se qu'il me suive. Je marchais droit devant, directement dans le mur de rose... qui s'écarta pour nous laisser passer. Nous arrivâmes alors bien vite au manoir.

Je verrouillais la porte derrière nous, puis commençais à monter les escalier. M’arrêtant à mi-chemin, je me retournais vers lui.

- Évitez de vous enfoncer dans les Jardin. Allez où vous voulez et faites se que vous voulez ; mais je vous déconseille de vous éloigner du manoir.

Je montais alors les marches et allait changer les draps des deux chambres occupées, ouvrant les fenêtres qui donnaient sur les roseraies qui entouraient la propriété pour renouveler l'air.

Et me stoppant un moment pour regarder le paysage de la chambre d'invité, regardant les pétales voler dans la pièce et au dehors.


Dernière édition par Kimyou Amberline le Mar 30 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:30

" Il ne manquerait plus que vous tombiez malade !"

"Vous avez raison. Rien de mieux qu'une bonne angine pour raviver les mauvaises blessures."

Je la suivis dans son Jardin, embrassant du regard sa démarche souple et assurée. Sa robe, soumise au gré du vent, lui donnait une allure majestueuse et enchanteresse. Je m’étais encore une fois trompé. Pas étonnant qu'elle soit au coeur du combat de Destel avec un telle allure. Elle marchait sans se retourner ni trébucher malgré la végétation. Evidement, je ne manifesta pas mon admiration. Je ne fus guère surpris lorsqu'un mur entier du labyrinthe de rose s'ouvrit devant elle. Sans un tour de passe-passe de ce style, il semblait improbable de retrouver son chemin, même pour elle. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le manoir se dressa devant nous. Alors que nous entrions et qu'elle refermait la porte derrière nous, elle me mit en garde.

"Évitez de vous enfoncer dans les Jardin. Allez où vous voulez et faites se que vous veux ; mais je vous déconseil de vous éloigner du manoir."

"Understood..."

Puis nous montâmes à l'étage. Elle se mit à changer les draps et à aérer la chambre. Le spectacle qui se déroula alors ma laissa bouche Bée. Des pétales de roses rentrèrent alors aussitôt dans la pièce, emplissant tout l'espace de leur odeur et de leur miroitement pourpre. Recouvrant mes esprits après quelques secondes de contemplation je pris la parole.

"Vous avez une magnifique demeure Madame, a la hauteur de votre générosité et de votre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:02

Un pétale était accroché à ma robe. L'autre était dans mes cheveux. Et un troisième dans ma main ; alors que je jouais avec.

"Vous avez une magnifique demeure Madame, a la hauteur de votre générosité et de votre hospitalité."

Je ne répondis pas. C'était si rare pour moi d'avoir des visiteurs que je ne pouvais pas vraiment me comporter autrement envers eux... Mais après tout, je n'allais pas lui avouer ça !
Un bout d'un long moment à contempler le vents qui transportait tant et tant de pétales, je fini par m'éloigner de la fenêtre. Je passais près de lui en le frôlant.

-"Je ne sais si vous comptez dormir immédiatement ou non. Je vous conseil de ne pas quitter l’intérieur du manoir la nuit plus que le jour. Si vous avez besoin de quoi que se soit ; je suis dans la seule pièce de l'étage supérieur."

Je passais alors la porte. Je l'avais réveillé plus tôt, peut-être voulait-il être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:36

"Je ne sais si vous comptez dormir immédiatement ou non. Je vous conseil de ne pas quitter l’intérieur du manoir la nuit plus que le jour. Si vous avez besoin de quoi que se soit ; je suis dans la seule pièce de l'étage supérieur."

Kimyou sortit de la chambre en me frôlant de ses mains glaciales, avant de s'engager dans le couloir pour remonter vers ses appartements. Elle m'offeait une chambre, avait panser mes plaies et se mettait de surcroît à ma disposition. Tout cela gratuitement. Je ne pouvais pas laisser la balance si déséquilibrée. J'eu alors une idée.

"Attendez mademoiselle."

Je materialisai deux balles en argent, chacune à hauteur de mes mains, avant de les effleurer délicatement du bout des doigts. Chaque contact retirait une fine couche de métal qui disparaissait avant de toucher le sol. Mes gestes se firent plus rapide, plus précis. Une goutte de sueur perlait sur ma tempe, à cause de la concentration demandée par l'exercice. Je pris neanmoins garde à ne pas afficher d'autre expression sur mon visage que celle, impassible, que j'arbore le plus souvent. Plus fins. Plus rapides. Plus précis. J'eu fini en quelques minutes seulement. Le résultat fut à la hauteur de mes efforts. Gravitaient devant moi, à hauteur d'yeux, deux boucles d'oreille en argent prenant la forme de pétales de roses, chacune gravées et ouvragée de manière unique. Je les saisis d'un mouvement sec avant de les lui tendre.

"Tenez, j'espère qu'elles sont à votre goût. C'est un bien maigre compensation pour votre bienveillance. Bonne nuit, mademoiselle Amberline."

Je me retournai et passa le pas de la porte de ma chambre, avant de me diriger vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:44

Alors que j'allais me diriger vers mes appartements, il m’interpella. Je me retournais alors.

"Tenez, j'espère qu'elles sont à votre goût. C'est un bien maigre compensation pour votre bienveillance. Bonne nuit, mademoiselle Amberline."

Je n'eu le temps de refuser son présent. après tout ; c'était pour une raison égoïste que j'avais pris soin de lui ; et je ne pensais pas mériter une compensation. J'ouvris ma main et contemplais les deux bijoux qu'il venait de m'offrir tout en montant dans mes quartiers. C'était des pétales de roses en argent, fait de façon parfaite... une paire de boucle d'oreille.

Seulement, je n'avais aucun trou pour les porter. C'était donc l'occasion pour moi de me le faire. Je pris une aiguille stérilisée et je la plantais dans mon oreille, puis dans l'autre. Je me mordis violemment les lèvres sous la douleur. Le sang coulait. Mais je pus passer aisément les bijoux à mes oreilles.

Je m'avachis alors sur mon tas de peluche, pensant un peu à tout se qui s'était passé depuis ces quelques jours...

Et, fermant les yeux, je pensais à se qu'il se passerait à sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sensation de chute~ [PV - Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Coin Maison :: Le Manoir Amberline :: La Cour Intérieure :: Le Jardin-
Sauter vers: