Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:36

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } 23jj093
© Nom de votre personnage de référence


NOM & PRENOM



Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe : Féminin ♀ / Masculin ♂
Orientation sexuelle : Homo, Hétéro ou Bi
Race : Humains, Vampire Ou Lycant
Ce que vous voulez devenir : Hôte ou Citadin ?
Toi derrière ton pc ! { IRL }
Pseudo :
Sexe :
Âge :
Commentaire :

Physique
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI

Caractère
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI

Histoire
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52



Merci!

Sa tombe bien, je comptait mettre un Formulaire de présentation pour l'inscription des membres! je finit de faire deux trois chose sur le forum et je planche dessus, je risque de m’aider de ton code, ne t'en fait pas, je mettrais que le formulaire est ton œuvre.

merci d'avoir poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:18

De rien ça me fait plaisir >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:40

J'aime beaucoup tes codes pour les présentations :3! Je me demande juste... Comment tu les fait ou trouve xD?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:42



Sa s'apprend ou se trouve, mais si jamais tu en trouve une toute faite, et qu'elle ne t'es pas destiner ou que tu n'a pas l'accord de l'auteur, tu na pas le droit de la prendre, du moins, dans sa totalité :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:11

Je les crée la plupart du temps entièrement x3 ! Et puis après j'ai apprit par moi-même .w.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:14

Oh je vois! Merci beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une fiche de présentation en HTML { J'espère que ça vous plaira n.n" }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fan Art & Graph :: Idées-
Sauter vers: