Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Visite a la foret [Pv : Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Visite a la foret [Pv : Moon] Lun 22 Aoû - 16:39

Il faisait nuit noire. Seules quelques lampes d’extérieur éclairaient d’un faible halo les alentours de la maison d’hôte Blue Moon ou je travaillais depuis peu comme hôte. Une immense foret s’étendait tout autour. Les arbres aux formes biscornues semblaient nous menacer silencieusement. Une légère brise caressa mon visage, me faisant frissonner. Moon m’avait dit de ne jamais m’aventurer dans cette foret, pourtant ce calme, cet aspect dangereux, tout m’incitait à m’y rendre. Dans le ciel, les nuages noirs s’estompaient doucement, dévoilant un croissant de lune dont la pale lueur donnait à ma peau un aspect ectoplasmique. La foret des loups-garous…quelles créatures se terraient donc la, attendant leur victime pour la dépecer vive. Un frisson d’excitation me parcourut et j’eu, l’espace d’un instant, soupçonné le monstre enferme en moi de vouloir ma perte.

Depuis mon plus jeune age, je m’en cache souvent, j’ai pris l’habitude de me confesser à la lune. Cette manie m’est restée hélas, et bien qu’amusante, elle n’en est pas moins bénéfique, je me sentais moins seul les nuits de pleine lune. Tandis que tout au fond de la foret les loups hurlaient a la lune, je lui ai confessée ces mots que je gardais scellés en mon cœur :

_ Je crois avoir trouve le salut…je l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Lun 22 Aoû - 17:09



Moon travaillait, ou du moins, regardait, ses Hôtes se démener avec des client(es), depuis un moment déjà, Il était confortablement assis dans son fauteuil en satin bleu ornée de roses, on pouvait dire que la vie était belle....

Ce jour-ci, Moon étant plus Homme que femme il c'était habillé ,en conséquence, de vêtements Masculins, Des chaussures crées par un Artisan réputé de Destel, Un pantalon Noir mettant un valeur ses grandes jambes,Une chemise Bleu Nuit, et un pardessus noir orné d'une rose bleu, sa fleur préférée, aujourd'hui rare est éteinte, n'existant plus que dans les jardins de Blue Moon et dans les coins a L'abri du monde, Un peu comme lui, se disait-il.

Bien que Son fauteuil soit confortable, installer sur la mezzanine pour qu'il puisse épier quiconque, Moon c'était relevé au départ d'un de ses Hôtes prenant sa pause, celui-ci s'étant dirigé vers le Jardin menant au Abords de la forêt.
Connaissant son goût particulier pour le risque, Le gérant de la maison d'hôtes s'inquiétait pour ce nouvel arrivant particulier. Descendant les marches deux a deux, il suivit le Même chemin que lui.

C'est bel et bien au abord de cet forêt au apparences de dangers que Moon retrouva Ley, les yeux lever vers la Lune, si belle se soir....Il lui murmurait quelque phrases que Moon, bien qu'étant hybride, ne put entendre, Il s'approcha doucement de lui.



Dernière édition par Emperor of the Moon le Mar 23 Aoû - 7:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Lun 22 Aoû - 17:26

Sentant une présente derrière moi, je fis volte-face, me retrouvant face à face avec Moon. Le rouge me monta aux joues et je tentais de réprimer une envie de fuir et de m’enterrer sous terre, toujours intimidé par lui.

_ Je…tu avais besoin de moi ?

La lune l’éclairait délicatement le jeune homme, son corps magnifiquement taillé, ses traits doux et androgyne, son regard pénétrant. Je déglutis, sous le charme.

_ Ces vêtements te vont a merveille…c’est magnifique…

Un nouveau hurlement me parvint de la foret, je me suis retourné pour l’observer. Les zones d’ombres étaient trop immenses pour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Mon cœur battait la chamade. J’ignore ce qui me prit de laisser ma pensée passer en travers de mes lèvres.

_ Cette foret…elle semble m’appeler…je ne sais pas ce que tu en dis mais…j’ai vraiment envie d’y faire un tour…ces monstres qui s’y cachent, cette tension qui se dégage…je voudrais y aller…
Je me retournais doucement, cueillant au passage une rose bleue du parterre installe devant moi. J’ai hume le doux parfum de la fleur avant de la tendre a Moon, souriant faiblement, l’éclat lunaire donnant a notre discussion un aspect solennel :

_ Viens avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 10:15



Alors que je m'approchais de lui, il fit volte face, surpris et tendue, comme pris sur le fait d'un moment intime avec lui même, Il rougit en remarquant que ce n'était que moi, eu l'air intimidé, je n'était pas pourtant l'un des plus grand, ni plus costaud de ma race...

-❝Je…tu avais besoin de moi ? ❞

Je lui fit signe que non , pas vraiment mais que je passait simplement par la, détournant le regard car en vérité je l'avait suivit de suite lorsque j'avais remarquer son départ....je faisait des efforts pour dissimuler ma légère gêne quand il me complimenta sur mes vêtements du jours, j'allais répliquer pour détendre l’atmosphère quand un hurlement de loup (garou surement) se fit entendre.
Lay eu l'air perturbé suite a cela, j’entendais son cœur battre la chamade d'ici, ce que je prenait il y a quelque instants pour de la paranoïa de ma part se révélait, en faite, être juste.

-❝Cette foret…elle semble m’appeler…je ne sais pas ce que tu en dis mais…j’ai vraiment envie d’y faire un tour…ces monstres qui s’y cachent, cette tension qui se dégage…je voudrais y aller…❞

Et sur ses mots il se retourna pour cueillir l'une de mes fleurs tant aimé, il paraissait, que si un être aux mauvaise intentions les touchaient, il se faisait piquer par l'une de ses épines, qui, celons la légende, possédait un puissant poison, je ne croyait bien sur pas vraiment a ce Mythe, mais je ne pouvait m’empêcher de retenir ma respiration a chaque fois qu'un de mes Hôtes touchait l'une d'elles. Il me la tendit et je la pris délicatement, l'ajoutant a celle déjà présente sur mon torse, toute deux formant a présent un couple....je sourit quand il prononça une phrase qui me glaça le sang :

-❝Viens avec moi…❞

D'habitude, le Chemin vers cette forêt était bloqué, elle était mon territoire et celle de mes Hôtes loup-garous..et aucuns humain..ni vampires avec un minimum de jugeotes ne s'y aventurait seul...mais si je venait avec lui, il ne serait pas seul.. et je savait que si je n'acceptait pas ou lui en interdisait l'accès, son envie grandirait au point de mettre en péril sa sécurité, je soupirait, pourquoi fallait-il qu'il en ait envie la nuit? Moment de la journée le plus propice aux peur les plus ancestral?
je me rapprochait de lay :

-❝Très bien mais on ne s'y enfoncera pas trop et tu ne me lâchera pas d'une semelle...on risque d'être loin d'une ballade romantiques tu sait...❞

je le regardait par dessus mon épaule, examinant sa réaction, voir si il était toujours aussi déterminé.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



♥ "Happy Valentines Day!" ♥:40d3:
 

Do you want a Love Elexir? Or Chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 10:37

Il me semblait tendu. Je sentais comme de l’hésitation en lui. Il ne voulait sans doute pas y aller, mais contraint par un petit hôte trop curieux, n’avait pas le choix. Je l’ai gratifié de mon plus beau sourire avant d’ajouter d’une voix sure :

_ Ne t’en fais pas, je resterais avec toi…et puis…-le rouge me monta aux joues- pour rien au monde je ne voudrais m’éloigner de toi, tu le sais.

Me rapprochant de lui, je lui ai passé une mèche derrière l’oreille, le rouge de mes joues s’intensifiant. Les roses sur son torse me semblaient symboliques, comme deux fleurs en osmose, éloignées toutes deux de leur milieu naturel, du jardin de leurs pairs. Un nouveau hurlement nous parvint de la foret et je ne pus m’empêcher de tressaillir de nouveau. Avec lui je n’avais rien a craindre me dis-je. Tournant légèrement la tête vers la foret, je vis deux yeux en fentes nous observer de loin. Peut être ma vision était elle trop floue et ainsi devais-je confondre avec autre chose. Peut être n’était-ce que le reflet de la lune sur une quelconque façade. Entrelaçant mes doigts a ceux de Moon, je me suis délecté l’espace d’un instant du contact de sa paume contre la mienne. Une balade romantique ? Je n’y avais pas pense.

Soudain, durant un quart de seconde, une étrange vision me vint, un hurlement, des pleurs, du sang…du sang tout autour, du sang partout…Je me suis raccroche a Moon pour ne pas tomber, le regard perdu. Ma vue avait encore baissée. Fouillant dans mes poches a l’aveuglette, j’y ai trouve une petite boite contenant des lentilles de rechange au cas ou les miennes ne me suffiraient plus. Ma cécité était un secret et je me suis alors trahit en sortant cette boite devant Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 11:52



M'apprêtant a voir sa détermination défaillir, je fût surpris de son sourire et de sa voix qui paraissait si sur:

-❝Ne t’en fais pas, je resterais avec toi…et puis…-le rouge lui monta aux joues- pour rien au monde je ne voudrais m’éloigner de toi, tu le sais.❞

Il s'approcha de moi et passa une de me mèches rebelles derrière l'oreille, rougissant de plus belle, son geste fut suivit d'un nouvel hurlement, plus proche cette fois ci, ils devaient sentir que j'allais entrer dans cet forêt suivit d'un vampire, inquiet, je scrutait les bois a la recherche d'intrus, cette forêt avait beau être mon territoire il y avait toujours des imprudent, des suicidaire ou simplement imbus d'eux même et de leur pouvoir, croyant qu'il pourrait être le prochain alpha et contrôler le territoire a son tour...mes pensées furent interrompue par la mains froides de Ley s’entrelaçant avec la mienne, il avait sursauter face au hurlement et je le sentait légèrement inquiet ... je m'avançait vers les bois, le regard sombre.

•°•.•°• *** •°•.•°•
Nous marchions dans les bois sombres depuis un moment déjà quand Ley buta contre moi, je le sentie soudain paniqué, il chercha un moment dans sa poche et en sortie une boite, grâce a ma vision de loup-garou je put distingué une boite de lentilles de contactes et je sut en cet instant que mes doutes était vrai....alors Ley souffrais bel et bien de cécité...je m'en était douter a sa rencontre, son regard ne me fixant pas vraiment a certains moment, ou lorsqu'il croyait saisir le manche de sa tasse mais qu'il ne faisait que toucher le vide a coter...

Je m’arrêtais, me tournant vers lui

-❝Ley...sa n'a pas l'air d'aller...j'ai raison? aller vient...rentrons....❞

Inquiet de sa santé je fit demi-tour, mieux valait pour eux de rentrer, surtout si la cécité de Ley s'aggravait encore.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 13:34

Moon s’apprêtait a rebrousser chemin, inquiet pour moi. Je l’ai retenu par le poignet, tremblant. Je transpirais a grosses gouttes, serrant entre ma main la boite de lentilles, tremblotant.

_ C…c’est rien j…je vois…je vois bien ne t’en fais pas…

Je raffermis ma prise sur son poignet sans pour autant aller jusqu’a lui faire mal. J’avais peur. Tout autour de moi était flou, j’avais l’impression de voir surgir des ombres de tout cotes. Ouvrant la boite d’une main tremblante, j’ai retiré les lentilles que je portais pour les remplacer, ma vue devenant ainsi un peu plus acceptable, néanmoins, pas au point de pouvoir tout distinguer. Je me suis tourne vers Moon, n’osant fixer son visage dont les traits m’échappaient.

_ C…ça va aller ne t’en fais pas…regarde, je vois un peu mieux…

Toujours hésitant, j’ai avancé une main vers son visage pour le lui effleuré, redoutant de me tromper de trajectoire. Sentant sa joue sous mes doigts, un soupir de soulagement m’échappa. J’ouvris la bouche pour parler lorsque soudain, un bruissement se fit entendre. Quelque chose nous guettait dans les buissons. J’ai déglutis, me retournant lentement pour faire face a trois paires d’yeux nous scrutant dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 14:18



Ayant fait quelques pas pour rebrousser chemin, Ley me rattrapa en me retenant par le poignet, il tremblait et transpirait a grosses gouttes , serrant dans sa mains sa boite de lentilles de contactes.

- ❝C…c’est rien j…je vois…je vois bien ne t’en fais pas…❞

je doutais bien évidement de la véracité de ses quelques mots, cette fois encore il ne me regardais pas droit dans les yeux mais un point a coter de ma tête...
Il raffermit sa prise sur mon poignet, délicatement pourtant, sans me faire mal, il était terrorisé a présent, tremblant légèrement, la perte soudaine de la vue l'avait rendue vulnérable, il changea ses lentilles de contactes, il semblait y voir un peu mieux mais n'osait plus me regarder de peur de se trahir a nouveau.
Il toucha ma joue, sembla rassuré par se simple geste, sourit faiblement et alors qu'il allait prononcer d'autres phrases réconfortantes quand a sa santé, un hurlement déchirant, tout près de nous, suivit de 3 autres, se fit entendre...

Je soupirais, Nous étions encercler et malgré moi, bien trop éloigner de la Maison d'hôtes...j'osais espérer qu'un de mes hôtes se rendrais compte de mon absence bien trop longue pour être normal...près a me transformer je me mit en position de défense, montrant légèrement les crocs, un sourd grondement enflant dans ma gorge....

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



♥ "Happy Valentines Day!" ♥:40d3:
 

Do you want a Love Elexir? Or Chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 14:49

Moon était sur la défensive, prêt a montrer les crocs. L’un des hybride qui nous encerclaient s’approcha, grognant, prêt a nous sauter a la gorge. Je n’ai jamais été violent, et pourtant une étrange pulsion s’éveilla en moi. Je me mis a trembler, ma vision si floue virant au rouge. Les cris emplissaient ma tête, des cris d’enfant, les cris du passe. Je sentis mon visage se tordre, un rictus méprisant me défigurant. La créature bondit, prêt a nous tomber dessus, toutes griffes dehors, ses crocs acérés menaçant de nous prendre a la gorge. Un cri m’échappa, cri de rage, de frustration, de douleur. Le saisissant au vol, je lui ai plante mes crocs dans la gorge, me trouvant muni d’une force que je ne pensais pas avoir. Je sentis Moon tressaillir derrière moi et je me sentis l’espace d’une seconde, mal a l’aise, regrettant de lui montrer mon mauvais visage. Je sentis mes omoplates subir une excroissance tandis que mes crocs devenaient encore plus puissants. Je sentis la gorge de l’animal sous mes crocs, je le sentis se briser totalement sous ma prise. Je n’abritais plus le monstre, je le devenais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 15:03



Lorsque l'un de ceux qui nous encerclait s’approcha, je grognait de plus belle, devenant agressif au point de m'en rendre malade, car je détestait me comporter en brute épaisse, me comporter comme...l’animal que j'étais, que nous étions tous, nous, loup-garous.
Mais alors que le loup, de taille imposante, nous sauta dessus, Ley parut se déchainer comme je n’avait jamais vu vampire le faire, Il l’agrippa au vol comme un vulgaire frisbee et lui mordit dans le coup avec une tel violence que je tressaillit de douleur pour l'agresseur malchanceux.
Ley, captant mon geste, eu l'air encore plus mal a l'aide qu'il y a quelques instants, je le savait et lui aussi, il ne se contrôlait plus, je ne savait plus quoi faire, risquais-je ma vie en me transformant?

Optant pour la sécurité je me reculait de lui , près a protéger ses arrières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 15:29

Les autres hybrides, face a la perte de leur camarade, préférèrent fuir plutôt que de tenter leur chance. Je me suis brusquement retourne, délaissant la carcasse vidée de sang de l’hybride que je venais de tuer. Moon reculait peu a peu, me fixant d’un regard mi-craintif mi-menaçant. Son instinct le poussait a s’enfuir, je ne lui en tenais pas gré. Je me suis redresse, tentant de contrôler ce qui venait de prendre possession de mon corps. M’approchant d’un pas hésitant de lui, je lui ai murmure :

_ Moon je…ne…ne me fuis pas j…

Une nouvelle pulsion me prit. D’une poussée, j’ai projeté Moon a un mètre plus loin. Fonçant vers lui, je lui ai saisit les poignets, le plaquant contre le tronc d’un arbre. Mes ongles s’étant allongés plongèrent dans sa beau si douce, un filet de bave coulait le long de mes joues, j’avais le souffle court, j’étais perdu…Dans un dernier espoir, j’ai tente de plonger dans ses pensées, lui murmurant ces quelques mots que ma raison parvenait a me dicter, raison soumise aux pulsions du monstre :

_ Tue moi…n’hésite pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 16:01



En voyant avec quel rage leur camarade avait été décimé par Ley, ces couards prirent la fuite sans demander leurs restes, j'allais me détendre et m'approcher de Ley lorsqu'il se retourna brusquement en ma direction, le cadavre de l'hybride a ses pieds, vidé de son sang.
je reculait peut a peut devant le regard sanglant de Ley, qui a présent, voyait parfaitement chacun de mes mouvements, le mien n'exprimait que de la crainte mêler a la rage de survivre , cet lueur, qu'on chacun des loup-garous dans le regard.
Mon instinct sauvage me donnait envie de fuir, mais je ne faisait plus confiance en cet instincts depuis bien longtemps déjà, de plus, Ley était mon ami et j'étais l'Alpha de Blue Moon...
Il se redressa :

-❝Moon je…ne…ne me fuis pas j…❞

Alors que j'allais le rassurer, lui dire que tout allait bien, qu'a présent il fallait rentrer, il me projeta 1 mettre plus loin grâce a un quelconque pouvoir de vampire, se projetant a son tour vers moi, il me plaqua contre un arbre violemment, ce qui me surpris et me fit tousser un moment car je perdit l'air qui se trouvait dans mes poumons, sa poigne était si forte qu'elle fit saigner mes poignets donc la peau était si fragile, il me rappelait a se moment la, la honte que j'avais de ne pas être un loup-garou fort et robuste comme ce trouve être la plupart des alpha mais juste un Loup frêle et chétif, ne pouvant survivre sans ses confrères, se défendant tout juste face aux autres meutes.

Ley semblait prit dans un folie que je ne lui comprenait pas, furax, il parvint tout de même a me faire parvenir un message mental, il voulait que j l'attaque, que je l’achève....il fallait déjà que je parvienne a me défaire de lui et je pense que j’aurai du mal et je n'allait pas tuer l'un de mes hôtes....Ley était le plus doux d'entre eux!

Me débattant de mon mieux, je t'entais de le repousser, ou de me transformer, mais dans cette position, je serait offert a lui pendant ma transformation et je ne pouvait pas prendre un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 17:37

Moon tentait de se débattre, de se défaire de ma prise. J’ouvris grand la bouche, prêt a le mordre a la gorge lorsque soudain, une nouvelle sensation me prit. Baissant la tête, je vis des pétales bleus répandus autour de moi. L’une des roses accrochées au torse de Moon était tombée et j’avais marché dessus. Les roses bleues avaient d’étranges pouvoirs et même moi en tant que vampire je le savais. Une étrange douleur se mit a envahir chacun de mes membres, a engourdir chacun de mes nerfs. Je sentis mes omoplates en excroissance se rétracter doucement. Mes crocs revinrent a leur taille normale, mes ongles également. Je perdis peu a peu de cette rage, redevenant le vampire chétif. Le visage de Moon était figé par l’horreur et la rage, j’y lu également une pointe de honte. Je sentis mon corps s’affaisser, ma vue se brouilla. Dans ma chute, je perdis mes lentilles. Avant que ma vue ne s’obscurcisse totalement, laissant place au charme de l’inconscience, je vis les arbres de la foret se déplacer peu a peu, nous barrant le passage du retour…Etions nous donc coince la… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 19:03



Je me débattais comme je pouvais, essayant de faire lâcher prise a Ley qui m'étouffais peu a peu, il s’apprêtait à me mordre lorsque soudain, il s’arrêta net, je crut voir a nouveau le Ley que je connaissait passé dans le regard de celui qui m'attaquais....
Il baissa les yeux et je fit de même, a ses pieds, une rose bleu écrasé, elle étai tombé loin de sa compagne et il la piétinait, je crut discerner dans l'obscurité de la nuit, une unique épine pointant de la tige, Blêmissant, je vit Ley redevenir comme avant, s’effondrant au sol....Le mythe était donc vrai.

Je réajustais mes vêtements puis m'approchais de Ley, sur mes garde, mais il eu l'air endormit, touchant son front je sentit une forte fièvre et m’inquiétais de sa santé, me retournant, je prit délicatement la rose abimée, j’embrassais doucement ses quelques pétales sacrifié, qui m'avait surement sauver la vie, et pris soin de retirer l'épine dépourvut de tout poison a présent, je la rangeais dans ma poches avec la fleurs qui retrouva sa compagne.

•°•.•°• *** •°•.•°•


Nous étions a présent bloquer, la forêt semblait être contre nous se soir, ou plutôt, contre celui que j'avais inviter sur mon territoire, il avait l'air d'avoir effrayer la nature qui comptais bien se venger, elle ne laisserait passer que ceux qui faisait partie d'elle, et entre autre, les animaux.
Sous cette forme, il était possible qu'elle ne me laisse pas passé, j'étais contrains de me transformer, je soupirais, il faudra que je laisse derrière moi mes jolie vêtements et mes chaussures hors de prix que je venait a peine d’acquérir , mais que valait des beaux et somptueux vêtement face a la vie d'un être cher?
je me transformait alors, Mon poil devient blanc, et je sut que j'avais regagner la confiance de la nature quand les arbres s’écartèrent a nouveau devant nous, je pris ma veste entre mes crocs (youpiiie, c'est le blanchisseur qui va être content en voyant les trace de crocs et de bave), chargeait Ley sur mon dos, et courut dans les bois pour retourner a Blue Moon.

•°•.•°• *** •°•.•°•


J'arrivais par derriere la boutique, un de mes Hôtes guettant mon retour pour les autres alla les prévenir de mon retour, il reconnurent Ley sur mon dos et le portèrent pour moi, je me transformais dans mes appartement privé et me regardait dans le miroir : Homme, mais avec des cheveux long et la taille plus fine, je pris de nouveau vêtements, pas très rechercher car la situation était trop grave pour que je prenne mon temps. Je fis dépêcher un messager cher la personne que je croyais la seul apte a sauver Ley....Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 23 Aoû - 20:12

La lune était sublime au dessus de Destel. Très lumineuse. Luke s'étonna de la bonne vision qu'on avait du ciel alors qu'il se trouvait dans une grande ville. Puis crisa. Un cri de loup déchira la nuit. "Encore des idiots de croyant" se dit-il. Il savait bien que ceux qui criait était ceux qui avaient des clans. Chose que Luke ne possédait plus. Du moins plus un de lycant.

Content d'avoir pu obtenir un appartement dans cette grande ville, le jeune homme au cheveux de soleil étudiait , assis au bord de la fenêtre, un livre de magie noire qu'il avait trouvé coincé caché sous les lattes du plancher. L'ancien propriétaire devait pas être fier de l'avoir en sa possession. La nuit était calme, son appartement sentait légèrement le renfermé et rien ne semblait pouvoir perturbé sa lecture.

Il était en train de pensé qu'il devrait inviter Mao pour lui présenter son nouveau logement, lorsque, un gros bourrin frappa à sa porte. Un pressé de la vie. Qui ça pouvait être à une heure pareille. Si c'était un vendeur d'aspirateur, il se jura de lui faire bouffer tout la poussière qu'il avait ramassé tout à l'heure.

En approchant de la porte, il sentit que c'était un lycant. Génial, il n'avait pas envie de cacher ses oreilles. Elles se sentait bien actuellement à l'air libre.

"Monsieur Alvicieux ! cria la personne derrière la porte en bois verni. Répondez s'il vous plait, vous êtes là ? "

Ce mec savait déjà qui habitait ici, pas un publicitaire donc, il ne devait pas encore avoir inscrit sont nom dans les listes de "mec à faire chier pour se faire de la thuthune quitte à se faire lyncher ". Il ouvrit et le lycant lui expliqua sa requête. Ou plutôt la requête de son maître.

Tiens, ce batiment lui semblait familier. Blue Moon que ça s’appelait .... hmm y avait-il déjà piqué un somme ? Il entra. Avant de venir il avait enfiler sa tenue de sorcier, prit son bâton et son mini-chaudron. Il avait également rempli son sac de quelques élément de base pour les potions. Il passa la porte nonchalamment. Il n'y avait pas mort d'homme ... Mais il y aurai si il ne se pressait pas.

"Je veux bien que je sois un grand magicien, annonça Luke assez fort pour que tout la pièce entende. Mais les hôpitaux existe vous savez, pas besoin de me faire chier à une heure pareille."

Il soupira puis vu la tête d'un lycant bien sapé au milieu des autres dans ce salon de thé que visiblement si : sa présence était indispensable. Il aurait besoin d'explication là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mer 24 Aoû - 20:27



J'attendais depuis un Moment déjà la Venu de celui que j'avais fait quémander, tenant la mains glacial de Ley, dans les Miennes si chaudes a cause de mon sang loup-garou. Il était déjà tard, les quelques clients qui restait dans Blue Moon, comprenant la gravité de la situation, était partit sans un mot, accompagné jusqu’à la porte par mes Hôtes charmants jusqu'au bout. Pour qui s'ouvris quelques temps plus tard, Sur Luke Alvicieux.

-❝Je veux bien que je sois un grand magicien,
annonça Luke assez fort pour que tout la pièce entende. Mais les hôpitaux existe vous savez, pas besoin de me faire chier à une heure pareille.❞

Je soupirait , c'était du Luke tout cracher....et pour dire vrai je m'en serait bien passé a cet heure là de la soiré! Je lui fit signe d'approcher et lui expliquait le problème en langue hybride, car elle était plus simple de compréhension que celle des humains, et surtout, surtout plus rapide.
Lorsque j’eus finit ma tirade explicative de la situation, je tournait mon regard vers Luke, espérant qu'il trouverait une solution, Pensant que sa l'aiderai, je lui tendis l'épine de la rose Bleu, sur laquelle Ley avait marché.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Ven 26 Aoû - 11:45

La rose bleue, cette plante légendaire. C'était rare de devoir soigner quelqu'un de ça. Puisque ceux qui se faisait piquer commettait des crimes. On soigne rarement des criminels. Mais Moon l'avait dit à Luke, c'était pas Ley qui s'étais fait piquer. Enfin si c'était son corps, mais d'après les propos du chef de cette maison d’hôte, c'étais une autre créature dedans.

Luke se souvint soudain d'une histoire. Il se souvint qu'on lui avait raconté comment on faisait procès à une époque. On collait la rose bleu dans les mains du coupable. S'il se faisait piquer, il était donc coupable, et donc on le laissait mourir pour son crime. En laissant le poison parcourir son corps. Depuis ça avait été jugé barbare car certains cas mouraient pour un simple vol de Visioner (= sorte de télévision dans ce monde) ou parfois pour juste une envie de meurtre forte qu'ils avaient jamais réalisé.

Le lycant au cheveux rouges prit son grimoire si bien tenu et feuilleta a grande vitesse les pages et finit par l'ouvrir à la bonne page. Le remède contre le poison de la plante. Il lut en entier puis soupira :

"Je peut rien pour ton employé, dit Luke d'un air triste. Je n'ai pas les ingrédient nécessaire et je ne suis pas spécialiste des sort de soin et ce genre de runes."

Premier patient dans cette ville, déjà condamné à mort. Il passa sa main dans ses cheveux écarlate puis inspira un grand coup.

".... Je peux lui faire gagner une journée au grand maximum"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Lun 29 Aoû - 22:27



J'attendais patiemment que Luke ouvre son grimoire, me face une potion ou une incantation, et que toute rentre dans l'ordre des choses. Mais tout ne semblait pas se dérouler comme je le souhaitait, après que notre guérisseur attitré ai feuilleté quelques pages de son énorme grimoire ornée de drôles d'arabesques (était-ce vraiment de la magie blanche?), il lut une page entière, surement celle dédié au contrepoison, puis soupira, je craignit un instant le pire:


❝ Je peut rien pour ton employé, dit Luke d'un air triste. Je n'ai pas les ingrédient nécessaire et je ne suis pas spécialiste des sort de soin et ce genre de runes.❞


Il passa sa mains dans ses cheveux qui me faisait penser au sang..celui de Ley..verser et peut être perdu a jamais...la mains de luke tremblait légèrement, il me dit d'une voix asséchée par l’inquiétude qu'il ne pourrait ralentir l'effet du poison qu'un jour tout au plus.
Blême, je serait la mains de Ley...peut être nous restait-il une chance, même infime de le sauver? j'avais vu bien des gens mourir, des amis, des ennemis, des inconnus, chacune de ses petites mort m'avait peiner, mais a l'époque j'étais seul, sans responsabilités, que deviendrais la Maison Blue Moon si je n'étais capable de sauver un de ses membres? Pour sur on verrait cela comme une faiblesse a exploité...

Mais il avait dit qu'il n'avait pas les ingrédients requis...et si on les trouvaient? serait-il possible de soigner Ley? Pleins d'espoir je me relevais, dominant presque Luke par la taille, car aujourd’hui j'étais grand.


❝ Trouve un moyens de le faire tenir plus longtemps 3 jour minimum, nous partons a la recherches des ingrédients
Tout ce passait si vite dans ma tête j'ai crut comprendre que tu voulait ouvrir une boutique de potion? je te l'offre! prend tes affaires on part maintenant ❞

et sans attendre une réponse, obligatoirement positive de Luke, je montais a l'étage prendre les habits que je prenait lorsque je partais, simple, que je ne tenais pas a cœur pour ne pas avoir de remord lorsque je les déchireraient ou perdais sous ma forme lycanne (je gardais un souvenir cuisant de la perte de mes chaussures sur mesures), avant de partir je jetais une dernière fois mon regard sur la pièce qui était mienne, pour l'emporter avec moi durant le voyage, me souvenant de chaque détails, ne m'attardant pas plus qu'il n'en fallait, je sortit de celle-ci en fermant a clé.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



♥ "Happy Valentines Day!" ♥:40d3:
 

Do you want a Love Elexir? Or Chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ley Luen
avatar



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mar 30 Aoû - 17:05

Je repris connaissance longtemps après. J’ignore depuis combien de temps je suis resté inconscient. Ouvrant les yeux, je me suis retrouvé dans un recoin sombre de mon esprit. Tout était noir, une faible lueur brillait au loin, telle une lanterne suspendue dans le vide. Je me suis approché, me frottant les yeux et tirant sur mes membres engourdis. C’était une issue…pourrais-je sortir de la ?

Je me saisis de la lanterne. C’était une petite lanterne en papier comme celles que l’on trouvait dans les fêtes japonaises ; une rose bleue décorait le devant. J’avançais dans le noir, voyant a ma droite et a ma gauche des portes qui semblaient verrouillées. Droit devant moi, une faible lumière brillait. Plus je me rapprochais et plus elle était vive. Une voix résonna a mes oreilles, une voix familière :

« […] comprendre que tu voulait ouvrir une boutique de potion? Je te l'offre! Prend tes affaires on part maintenant »

C’était la voix de Moon. Il semblait inquiet, était-ce pour moi ? Je me trouvais dans sa tête, en lui…Me concentrant, je pus voir par ses yeux l’espace d’un instant, voyant mon corps inanimé étendu sur l’un des canapés de la maison d’hôte Blue Moon. Prenant une grande inspiration, j’ai murmure, ma voix résonnant dans le vide :

_ Moon…Moon tu m’entend ? Je suis ici…je suis en toi…M…mon esprit est entré dans ton corps j…je ne pourrais pas survivre si tu ne me gardes pas un moment…

J’ai baissé la tête, serrant les poings, une larme de sang coulant le long de ma joue d’un blanc laiteux :

_ Je ne te crée que des ennuis Moon…je comprendrais si tu me laisses mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mer 31 Aoû - 10:36



La porte a présent fermé, je passait la clef autour de mon coup, elle était finement ciselé et joliment décoré, ce qui me permettait de la faire passé pour un bijou quelconque, me retournant, je m'accoudais a la mezzanine et vérifiait que Luke n'ai pas prit la fuite suite a ma déclaration puis posait enfin mon regard sur Ley, allongé sur le canapé, plus pale que n'importe quel vampires, mes hôtes s'occupant de son conforts.
Soudain, une voix résonna en moi, je n'y croyait pas c'était....

❝ L...Ley...? ❞

Il me dit dit qu'il était en moi, qu'une part de son âme restait dans mon corps et qu'il fallait que je le garde avec moi, en moi, pour qu'il survives plus longtemps, que le délais de 5 a 7 jours me soit accordé pour que je puisse le sauver...du moins sauver son corps. Retrouvant un semblant de sourire je descendait une a une les marches, tentant de consoler ce pauvres Ley un peu perdu...ainsi c'était donc son pouvoir...projeter une part de son âme dans un corps ou un objet...

Arriver au bas des marches, je regardais Luke , était-il prêt? Moi je l'étais, a payer cher pour se "service" rendu, mais il en valait la chandelle..pour Ley. Regardant mes Hôtes, je donnait l'autorité a celui en qui j'avais le plus confiance, Nahoko.Puis finalement m'approchait de luke, me dirigeant vers la porte.

❝Prêt?❞






• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



♥ "Happy Valentines Day!" ♥:40d3:
 

Do you want a Love Elexir? Or Chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Alvicieux
avatar



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Mer 31 Aoû - 22:59

Luke faisait des incantation dans une langue inconnue pour vos oreilles en remuant doucement un mixture violette. Elle brillait suffisamment pour que les bougies de la pièce soit inefficace. Elle allait être normalement assez efficace pour assurer à Luke que ce patient ne mourrai pas avant quatre jours. Il avait donc un bonus par rapport à ce que lui avait demandé le patron de cette endroit. Quoique qu'il ne savait plus si on disait patronne ou patron ses derniers temps.

Ce dernier (cette dernière ?) était monté à l'étage, bien décidé à aller chercher les ingrédients. Avait-il (elle ?) la moindre idée de où ça allait les mener ? Les montagnes. La où un grand clan sévissait. Il espère que Moon contrôlait un peu de troupe là-bas, sinon ils allaient finir en chaire à saucisse.

La potion se finit dans un grand flash, Luke ferma son grimoire et rempli quatre fiole. Il s'empressa de faire boire à l'hôte fraîchement piqué par la rose. Puis donna les trois autres à un hôte (plutôt beau garçon faut le reconnaître) en lui donnant des indications très précises sur comment faire ingurgité la potion et à quel heure il devait les donner.

Voyant que Moon mettais encore un peu de temps, Luke s'approcha du malade et lui rangea une mèche de cheveux.

"Je ne sais pas si tu te rend compte tout les efforts que je vais faire pour toi, commença Luke. Mais j'aurais mon magasin.*il rit* Je te soignerais comme ça tu pourras me servir de coussin à nouveau"

Et là, l'auto-proclamé "male alpha" descendit. Dans une tenue plus rustique que d'habitude.

❝Prêt?❞

Luke sourit et répondit :

"Evidemment. Mais toi, sais-tu au moins où est-ce qu'on va se retrouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emperor of the Moon
avatar



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon] Dim 4 Sep - 7:35


❝ Prêt? ❞

Me tournant vers lui pour voir la réponse, je vu un sourire sur ses lèvres, un peu nerveux, il savait ce qui nous attendait...

❝ Évidemment. Mais toi, sais-tu au moins où est-ce qu'on va se retrouver ? ❞


Je m'en doutais un peu... les plantes médicinales, pour la plupart, ne se trouvaient pas dans les parcs ou les jardins...plutôt dans des endroits reculer, loin de la vie humaine...comme par exemple, la montagne attenante a Destel, ou un clan de Loups-garous sévissait, ayant beaucoup voyagé et fait partie de nombreux clans, j'avais espéré que je me sentirai chez moi dans celui-ci, mais j'ai connu Destel quelque temps après mon insertion et le besoin d'une nouvelle vie c'était fait plus fort, j'y ai créé ma meute, me suit fait des amis...a présent je m'y sens chez moi et l'un de mes amis si précieux est en danger...qu'importe s'il faut que j'y risque ma peau, ce sont eux qui sont mon foyer et je suis prêt a tout pour les sauver.
Regardant autour de moi, je posais mon regard sur chacun de mes Hôtes, leurs adressant un sourire ou un hochement de tête, c'était peut-être nos Adieu...nous espérions tous que non. Me tournant une dernière fois vers Luke je lui fis signe de me suivre vers la porte Menant a la Forêt.

•°•.•°• *** •°•.•°•

Nous Marchions depuis plusieurs heures déjà dans la forêt, calme et silencieux, nous étions tous deux perdu dans nos penser, peut être faisions nous nos Adieu a des amis cher que nous n'avions put voir dans l'urgence de la situation.
Arriver en haut d'une pente haute, je me retournait une dernière fois et vit la petite ville qu'était Destel...Petite..presque comme un village, elle brillait doucement au pied des bois, le lac n'étais pas loin et on pouvait voir les champs ou trimait dur les paysans...Elle donnait l'impression d'être fragile et d'avoir besoin d'être protéger...cependant elle abritait des êtres puissants, prêt a la protéger, ainsi que des humains pas si dépourvut de défense que cela...
et parmi eux...Blue Moon..ma maison...et Ley, ou plutôt son corps, mourant, attendant mon retour...

❝ Ley je te sauverai ❞

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



♥ "Happy Valentines Day!" ♥:40d3:
 

Do you want a Love Elexir? Or Chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Visite a la foret [Pv : Moon]

Revenir en haut Aller en bas

Visite a la foret [Pv : Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Salons D'Hôtes :: Blue Moon ♕ :: Salon de Thé et de Patisserie ♥-
Sauter vers: